homme vierge ou pas?

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Salam. C'est pas la question du sujet LOL. Si le mec ment a sa furmtur femme c'est qu'il est pas honnête. Donc pour en revenir a la question est-ce dérangeant pour vous les filles.

salam

Un homme pas vierge c'est comme une femme pas vierge ils savent s'y prendre ils sont à l'aise donc on peut facilement les griller.

Un novice sa se sent.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Lol !

Un homme vierge est un homme qui n'a pas de chance avec les femmes..
Deux solutions s'offrent a lui:
La masturbation
ou le repli sur la religion pour justifier son pas-de bol.

Et ta connerie que tu viens de sortir elle a des solutions ou pas ?

Je suis vierge, et j'en ai eu pas mal d'occasions avec des nanas faciles, et je l'ai pas fait parce que je les respecte.
 
Et ta connerie que tu viens de sortir elle a des solutions ou pas ?

Je suis vierge, et j'en ai eu pas mal d'occasions avec des nanas faciles, et je l'ai pas fait parce que je les respecte.

J'ai aucune preuve de ce que tu avances..alors je te crois pas !
Si tu est vierge..Bsa7tek..
Balak que les nanas que tu a fréquenté te respectait aussi pour se laisser faire aussi facilement. :langue:
 

giovani 005

coming back
un homme non-vierge c pas si grave !

mais la femme se doit d'être pure pour le mariage ! c stricte et le Coran est clair comme un diamant a ce niveau !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai aucune preuve de ce que tu avances..alors je te crois pas !
Si tu est vierge..Bsa7tek..
Balak que les nanas que tu a fréquenté te respectait aussi pour se laisser faire aussi facilement. :languette:

Je m'en fou royalement que tu me crois ou pas, je réponds juste à la connerie que tu viens de sortir. Un homme vierge n'est pas un homme moche, ou un mec qui n'a pas de chance avec les femmes, c'est de la grande connerie ce que tu viens de sortir et les mecs vierges de ce topic ont prouvé le contraire avec leurs témoignages.

Après bah si les vierges pouvaient pas avoir de relations avec des meufs, bah pourquoi ils vont pas à la prostitution alors ? Ce n'est pas si cher que ça tu sais. ;)

Tu vois que tu as blablaté pour rien. ;)
 
je suis d'accord, ça m 'a toujours étonnés ces hommes qui restent vierge à 30 ans :eek:

c est louche

C’est toi qu'est louche!!. Au contraire c'est tout à leur honneur ! tbarkalah 3lihoum (soit homme ou file) et n'oublie pas qu'allah sobhanaho wa ta3ala nous a recommandé de ne pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et ça tous le monde le sait. ya aussi un jolie hadith sur la chasteté des hommes. : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, un homme chaste qui garde la chasteté… » (Hadith du prophète Muhammad PBSL)


Personnellement je connais pas mal des garçons qui st resté chastes jusqu'a leurs mariages. Ils ont des enfants et une vie du couple remarquable sobhanalah.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Lol !

Un homme vierge est un homme qui n'a pas de chance avec les femmes..
Deux solutions s'offrent a lui:
La masturbation
ou le repli sur la religion pour justifier son pas-de bol.



Tu n'as pas de preuve non plus. Après c'est peut être une justification pour toi de trouver des excuses face aux hommes qui sont moins faible que toi mentalement et qui savent faire leur propre choix.


Après je ne suis pas le seul a le dire.

On ne dit pas non plus qu'on y a jamais penser mais on sait se contrôler.
 
Je m'en fou royalement que tu me crois ou pas, je réponds juste à la connerie que tu viens de sortir. Un homme vierge n'est pas un homme moche, ou un mec qui n'a pas de chance avec les femmes, c'est de la grande connerie ce que tu viens de sortir et les mecs vierges de ce topic ont prouvé le contraire avec leurs témoignages.

Après bah si les vierges pouvaient pas avoir de relations avec des meufs, bah pourquoi ils vont pas à la prostitution alors ? Ce n'est pas si cher que ça tu sais. ;)

Tu vois que tu as blablaté pour rien. ; )

N'essaie pas de te justifier !
Rien n'oblige un homme ni moralement ni religieusement a arriver vierge le jour de son mariage.

Comme si la meuf va faire la difference entre un mec qui a du metier et un puceau...Mdr !
Quoique si..
au moment de rentrer la voiture au garage...y aura certainement quelques maladresses..
mais une fois la bagnole garé..
on entendra plus que le bruit des moteurs ..:D
 
Tu n'as pas de preuve non plus. Après c'est peut être une justification pour toi de trouver des excuses face aux hommes qui sont moins faible que toi mentalement et qui savent faire leur propre choix.


Après je ne suis pas le seul a le dire.

On ne dit pas non plus qu'on y a jamais penser mais on sait se contrôler.

Dans l'univers du sexe..on a pas de choix..
ce qui se dresse doit etre utilisé...
question d'hygiene..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
N'essaie pas de te justifier !
Rien n'oblige un homme ni moralement ni religieusement a arriver vierge le jour de son mariage.

Comme si la meuf va faire la difference entre un mec qui a du metier et un puceau...Mdr !

Tu as des principes d'honnêteté dans la vie ? Tu es musulman ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est un homme
d'origine femme non vierge au départ
qui s'énerve et qui change de sex
si du passé à la mode
aujourd'hui des femmes comme homme qui change de sex c'est du hafrock à la mode
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu n'as pas de preuve non plus. Après c'est peut être une justification pour toi de trouver des excuses face aux hommes qui sont moins faible que toi mentalement et qui savent faire leur propre choix.


Après je ne suis pas le seul a le dire.

On ne dit pas non plus qu'on y a jamais penser mais on sait se contrôler.

Ah t'as pas tord, il a pas tord arcady qu'est ce que t'en penses???
 
Haut