Homme Vierge

Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal

Il passe à l'acte mais la femme doit être vierge !! Équation non équilibrée
Tout le monde doit être vierge ou ...
Quelle mentalité !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'aimerai bien voir un boycott des filles sur les mecs non vierges , ça pourrait faire reagir le monde.

pour le moment c'est plutot l'inverse
 
J'aimerai bien voir un boycott des filles sur les mecs non vierges , ça pourrait faire reagir le monde.

pour le moment c'est plutot l'inverse


Sauf que pour un gars ça ne se voit pas....tous peuvent dire qu'ils le sont....

Je pense pas que ce soit l'inverse puisque selon moi les filles ne recherchent pas quelqu'un qui est de l'experiance mais peut etre qu'elles se disent que ça doit pas trop exister ou très peu et déjà qu'elles ne trouvent pas.....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sauf que pour un gars ça ne se voit pas....tous peuvent dire qu'ils le sont....

Je pense pas que ce soit l'inverse puisque selon moi les filles ne recherchent pas quelqu'un qui est de l'experiance mais peut etre qu'elles se disent que ça doit pas trop exister ou très peu et déjà qu'elles ne trouvent pas.....

pas vraiment. j'ai connu des filles qui voulaient belle et bien d'un mec pas vierge.
 
Sauf que pour un gars ça ne se voit pas....tous peuvent dire qu'ils le sont....

Je pense pas que ce soit l'inverse puisque selon moi les filles ne recherchent pas quelqu'un qui est de l'experiance mais peut etre qu'elles se disent que ça doit pas trop exister ou très peu et déjà qu'elles ne trouvent pas.....

non tu te trompes, une fille peut tres bien tout faire sans pour autant se "devierger"...
 
Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal

ce sont des jahil ceux qui disent ça
 
Franchement, c'est un sujet que je ne comprendrais jamais. J'ai beau essayé.

Virginité n'a jamais été synonyme de chasteté. Même si il peut y tendre, ce n'est pas un gage de chasteté. Alors pourquoi faire des pressions monstres sur la femme ?

Hé bin !
 
ça leur sert d'excuse.



Disons que le niveau quand tu es acteur est quand meme plus gros.
j'ai souvent entendu ça pour ma part.

il y a meme des collegues du boulot qui avait vu ça sur bladi et se moquaient de moi , j'ai du les remettre en place.

Des musulmans ki se moke jtrouve pas sa normal pour les otres c normal kil trouve pas sa normal car c ds leur éducation
 
En tout cas, je rejoins mes princesses pour dire que si un homme n'est pas vierge, il est indécent de vouloir à tout prix une vierge.

Tous disent ça, à la fin ils veulent à tout prix une "vierge", cette dernière aurait probablement coucher avec je ne sais combien de mecs tout en restant "vierge", alors qu'une fille qui est allée jusqu'au bout, n'a eu qu'une histoire dans sa vie. Quelle cruauté !

PS: Il y en a encore des vierge voir des pieuses et... heureusement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Franchement, c'est un sujet que je ne comprendrais jamais. J'ai beau essayé.

Virginité n'a jamais été synonyme de chasteté. Même si il peut y tendre, ce n'est pas un gage de chasteté. Alors pourquoi faire des pressions monstres sur la femme ?

Hé bin !

tu as raison , en general j'utilise le mot chaste , c'est sur qu'un divorcé peut etre chaste mais pas vierge mais bon la le sujet c'est hommes vierges.

Des musulmans ki se moke jtrouve pas sa normal pour les otres c normal kil trouve pas sa normal car c ds leur éducation

Bienvenue dans le monde des hommes.
C'est assez enervant car devant eux on passe pour des homo et si en plus les filles ne veulent pas nous croire , on a plus rien qui nous différencie de ces mecs la aux yeux des filles même si on l'est.
 
Tous disent ça, à la fin ils veulent à tout prix une "vierge", cette dernière aurait probablement coucher avec je ne sais combien de mecs tout en restant "vierge", alors qu'une fille qui est allée jusqu'au bout, n'a eu qu'une histoire dans sa vie. Quelle cruauté !

PS: Il y en a encore des vierge voir des pieuses et... heureusement.

Malheureusement, ça ne changera pas. Car ces préjugés vivent à travers le temps :(
 
tu as raison , en general j'utilise le mot chaste , c'est sur qu'un divorcé peut etre chaste mais pas vierge mais bon la le sujet c'est hommes vierges.



Bienvenue dans le monde des hommes.
C'est assez enervant car devant eux on passe pour des homo et si en plus les filles ne veulent pas nous croire , on a plus rien qui nous différencie de ces mecs la aux yeux des filles même si on l'est.

Dieu rapportera kelk1 ki te vo tkt pas ta a plair a personne a par Dieu alors ai confiance
 
Malheureusement, ça ne changera pas. Car ces préjugés vivent à travers le temps :(

Les arabes ne font que juger (ila man rahima Allah ). On ne se base pas pour choisir une femme ou un homme, enfin la personne qui va partager désormais notre vie sur son passé. Il y a la mentalité, plein de critères ...
 
G jamais entendu ke ct pas normal simplement ke c devenu rare

J'avoue c'est rare mais dommage que ça soit le cas. Après tout Dieu dit

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font" (24:30) et en plus je comprend pas pourquoi certaines personnes en tous cas dans mon entourage se marrent quand ils entend des cas comme ça....a croire que. alalalala
 
Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal

c'est une vrai perle un homme vierge! une rareté! :p

si les gens juge ca bizarre, c'est parce que tu te détaches de la masse, et les gens ça les dérange toujours...
 
c'est pas rare des hommes vierges

il faut éviter de colporter des mensonges

y'a autant de femme vierge que dhomme vierge incha Allâh
 
Haut