Les hommes sont ils devenus sentimentalement féminins?

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
arrête de sortir avec des ados :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???


mdrrrrr:D
Bah ils ont un petit coeur qui bat.
Honnêtement, je ne pourrais dire, j'ai connu des hommes sans sentiment aucun comme des hommes qui ont besoin d'être rassurés.
Ca dépend.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???


J'en ai jamais rencontré des comme ça moi :(
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Il faut les sortir des jupes de leurs mamans dès 6ans :rolleyes:

:sournois:
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Je penses qu'il s'agit plus de personne en dépendance affective que sentimental.
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
hé hé
je me rappel de l'époque ou vous reprochiez aux hommes d'être des ours
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Chaque homme étant différent, tu es juste tomber sur des hommes trop féminisé ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Je ne sais pas si on peut dire 'sentimentalement féminin'... Cette expression n'a aucun sens a mon sens.
Si tu veux parler de comportements que l'on dit feminin... Je te suis plus... Quoiqu'aujourd'hui, on est en 2013... Je ne sais pas si on peut dire qu'il a un/des comportement/s féminins...

Ensuite, j'ai ete avec un homme 'handicape des sentiments'... Et je t'avoue que je ne sais pas gérer... Ne pas savoir exprimer les choses passer un certain age, je ne trouve pas ca sain...
J'ai ete avec des hommes qui me reprochaient de ne pas assez appeler, de ne pas SMSer... Et ca, ca me saoule aussi...

Apres, l'entre deux, pour moi, est parfait.
et ca ne me semble pas deconnant, qu'a un moment donne, que ce soit l'homme ou la femme, on veuille faire un point sur la relation... S'investir, plus ou non...
Ca me semble meme plutot mature comme reaction.
Bien evidemment, il ne faut pas que ca devienne un sujet recurrent.

Ensuite, et pour en finir, peut etre que les femmes se sont sentimentalements masculanisés (pour reprendre ton expression)... Et pour reequilibrer les choses, peut etre doivent ils se feminiser...

voila ce que j'en pense ! :)
 
tout le monde est plus ou moins mal à l'aise quand faut parler de sentiments..
au moins avec ce genre d'homme tu sais où tu vas mais faut que çà quand même a petit dose ce genre de réflexion sinon c est qu il y a un pb
un mec qui dit rien et qui te jette du jour au lendemain çà reste le modèle masculin le plus affreux
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne sais pas si on peut dire 'sentimentalement féminin'... Cette expression n'a aucun sens a mon sens.
Si tu veux parler de comportements que l'on dit feminin... Je te suis plus... Quoiqu'aujourd'hui, on est en 2013... Je ne sais pas si on peut dire qu'il a un/des comportement/s féminins...

Ensuite, j'ai ete avec un homme 'handicape des sentiments'... Et je t'avoue que je ne sais pas gérer... Ne pas savoir exprimer les choses passer un certain age, je ne trouve pas ca sain...
J'ai ete avec des hommes qui me reprochaient de ne pas assez appeler, de ne pas SMSer... Et ca, ca me saoule aussi...

Apres, l'entre deux, pour moi, est parfait.
et ca ne me semble pas deconnant, qu'a un moment donne, que ce soit l'homme ou la femme, on veuille faire un point sur la relation... S'investir, plus ou non...
Ca me semble meme plutot mature comme reaction.
Bien evidemment, il ne faut pas que ca devienne un sujet recurrent.

Ensuite, et pour en finir, peut etre que les femmes se sont sentimentalements masculanisés (pour reprendre ton expression)... Et pour reequilibrer les choses, peut etre doivent ils se feminiser...

voila ce que j'en pense ! :)


En effet quand je parle de comportement féminins je parle de comportement que l'on attribut à la gente féminine

l'équilibre est difficile à trouver entre l'homme handicapé des sentiments et celui qui dégouline de conversation sentimentale

J'ai souvent cette impression que les conversations sont fausses et menés pour satisfaire la demoiselle ou mm pour se rassurer

Comme le disait Breakbeat, cela montre souvent une dépendance affective
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lol , regle numero 1 : s'en battre les c* des filles :cool:

Mais non rien à voir.....

J'ai envie de dire, quand toute les conversations tournent autour du "nous" ca devient lassant

Cette manie de devoir toujours rassurer l"autre, ca me saoule mais aprés c mon avis perso

il y a un monde entre le gros macho et le romantique tt de mm
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En effet quand je parle de comportement féminins je parle de comportement que l'on attribut à la gente féminine

l'équilibre est difficile à trouver entre l'homme handicapé des sentiments et celui qui dégouline de conversation sentimentale

J'ai souvent cette impression que les conversations sont fausses et menés pour satisfaire la demoiselle ou mm pour se rassurer

Comme le disait Breakbeat, cela montre souvent une dépendance affective

Oui, je pense que ce genre de conversation a pour but de se rassurer.
Aussi de savoir si on est sur la meme longueur d'ondes... Et si l'on a raison de s'investir ou non...

Et c'est pour cette raison que je trouve cela sain et mature. Mais comme deja dit, il ne faut que ca devienne LE sujet de conversations.

Ensuite quant à la dependance affective, n'en est on pas tous a ce stade lorsque l'on est dans une relation engageante ?
Et c'est certainement la raison prinicipale pour laquelle la plupart d'entre nous se barricade en début de relation... le temps de juger si la personne est digne de cette dependance reciproque (espera t on)...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui, je pense que ce genre de conversation a pour but de se rassurer.
Aussi de savoir si on est sur la meme longueur d'ondes... Et si l'on a raison de s'investir ou non...

Et c'est pour cette raison que je trouve cela sain et mature. Mais comme deja dit, il ne faut que ca devienne LE sujet de conversations.

Ensuite quant à la dependance affective, n'en est on pas tous a ce stade lorsque l'on est dans une relation engageante ?
Et c'est certainement la raison prinicipale pour laquelle la plupart d'entre nous se barricade en début de relation... le temps de juger si la personne est digne de cette dependance reciproque (espera t on)...

Aprés j'avoue que moi meme j'ai un sacré soucis avec les sentiments et leur expression...

MAis voila comme tu le dis des que ca devient le SEUL sujet ou qu'il est récurrent c encore pire
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Un homme attentionné, hnine pour les nanas c'est un mec qui n'a pas confiance en lui, qui colle.

Un homme détaché c'est un macho, un mec qui n'éprouve pas de sentiments.

A un moment faut savoir ce que l'on veut, et s'interroger sur le pourquoi du comment du célibat prolongé et du mariage qui ne vient pas.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais non rien à voir.....

J'ai envie de dire, quand toute les conversations tournent autour du "nous" ca devient lassant

Cette manie de devoir toujours rassurer l"autre, ca me saoule mais aprés c mon avis perso

il y a un monde entre le gros macho et le romantique tt de mm

Si, s'il te calcule pas, en a rien a foutre de ta tronche, tu seras plus attiré vers lui ...

A 20 ans ou 30 ans, toutes pareils apparemment
 

dawn06

jour après jour
VIB
Un homme attentionné, hnine pour les nanas c'est un mec qui n'a pas confiance en lui, qui colle.

Un homme détaché c'est un macho, un mec qui n'éprouve pas de sentiments.

A un moment faut savoir ce que l'on veut, et s'interroger sur le pourquoi du comment du célibat prolongé et du mariage qui ne vient pas.

On ne doit pas avoir la mm definition d'attentionné ou hnine...Un mec peut etre attentionné hnine sans remettre en question ses sentiments toute les 2 minutes, devoir faire un point tt les jours sur la relation
 
Haut