Les hommes sont ils devenus sentimentalement féminins?

Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Si tu leurs met une bonne carotte il se comportent généralement comme des femmes...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

Les mecs , ils sont pas bêtes , ils s'adaptent . Avec toi Dawn06, ça a coincé qu'un mec soit en mode lover . Tu vas surement l'éjecter pour incompatibilité d'humeur. Mais le gars il sait que sur une sur laquelle ça va bloquer , dèrriére , il y en a 9 sur qui ça va marcher.
Ils répondent à la demande de la majorité tout simplement.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les mecs , ils sont pas bêtes , ils s'adaptent . Avec toi Dawn06, ça a coincé qu'un mec soit en mode lover . Tu vas surement l'éjecter pour incompatibilité d'humeur. Mais le gars il sait que sur une sur laquelle ça va bloquer , dèrriére , il y en a 9 sur qui ça va marcher.
Ils répondent à la demande de la majorité tout simplement.

Donc toi tu penses qu'ils s'adaptent à nos soit disant demande

Ce n'est pas leur nature profonde qui a changé?

Ben je leur laisse avec plaisir ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci, merci !

Je me disais pareil, et ça leur semble évicden que els filles apprécient ce genre de comportement alors que non !

Comme dit Mims, je crois que chez la plupart des filles, ça marche alors ils essaient avec toutes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???

On est devenu des tapettes :D.
 
Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Ah parce que tu préfères avancer à l'aveugle , t'investir sans savoir si ça vaut le coup , au petit bonheur la chance ? C'est complètement débile hein

Après pour le " pas assez de sms dans la journée " j'avoue c'est lourd

montrer ses sentiments n'a rien de féminin....c'est très mature et c'est assumer ce qu'ils ressentent, donc tout au contraire je trouve que c'est très viril.

Tout à fait d'accord :)
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
salaam

la société tend à féminiser l'homme

donc faut pas s'étonner de cela...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah parce que tu préfères avancer à l'aveugle , t'investir sans savoir si ça vaut le coup , au petit bonheur la chance ? C'est complètement débile hein

Après pour le " pas assez de sms dans la journée " j'avoue c'est lourd



Tout à fait d'accord :)

C'est quand meme fou qu'on extrapole les dires d'autrui

enfin bref, la conversation sérieuse bien sur que tu l'as a un moment mais qd c quotidiennement, de maniere recurente et faite de demande d'adolescente qui pensent etre dans un episode de dawson.oui ca m'enerve et ca me fait dire que les hommes d'aujourd'hui ont aussi ete formate a ce pseudo romantisme a 2 balles

la maturite reside aussi dans le choix du bon timing
 
Haut