Les hommes sont ils devenus sentimentalement féminins?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah les hommes deviennent des femmes
Ils passent plus de temps à se faire beau : crèmes, shampoing aux extraits d'actes de naissances, gel douche Caudalie (c'est ce que la sorti un mec une fois...), gel, t shirt moulant, UV, escapades shopping et trimballage de gros sacs et même j'en vois de plus en plus avec des sacs cabas dans ce style : http://bit.ly/UMltWH
Sans parler des sujets de discussion ça parle les uns sur les autres...
Donc le côté fleur bleu c'est que la suite logique...

Des maghrébins, Soumi ? Certains prennent soin d'eux et tant mieux, mais ce que tu décris, j'ai jamais vu, ce sont des métrosexuels je pense, tu traines où ?:D
 
j'aime le rapport entre la deuxième et la 3ème ligne, on dirait que tu te réponds à toi même :D
mdr, tu veux tout savoir, il y avait une phrase censurée entre les deux, elle rendait encore plus pathétique mon message, bon je vais exprimer mes sentiments, j'ai le droit je suis une femme MOI, la voici :


--> j'en suis arrivée à tomber amoureuse d'hommes morts et enterrés, tellement les hommes contemporains me laissent de marbre
 
Bah les hommes deviennent des femmes
Ils passent plus de temps à se faire beau : crèmes, shampoing aux extraits d'actes de naissances, gel douche Caudalie (c'est ce que la sorti un mec une fois...), gel, t shirt moulant, UV, escapades shopping et trimballage de gros sacs et même j'en vois de plus en plus avec des sacs cabas dans ce style : http://bit.ly/UMltWH
Sans parler des sujets de discussion ça parle les uns sur les autres...
Donc le côté fleur bleu c'est que la suite logique...

Salut Jawad ! Salut Moulouuuuuuudennnnnnnnnnnn !

Aujourd'hui j'ai croisée Walidennnnnnnn, holalaaaaaa il est trop chou avec son t shirt rose et son jean levis je lui est dit tu viens à la maison je te reloookennnnnnnnnnnnnnnnnn...
 
Salut Jawad ! Salut Moulouuuuuuudennnnnnnnnnnn !

Aujourd'hui j'ai croisée Walidennnnnnnn, holalaaaaaa il est trop chou avec son t shirt rose et son jean levis je lui est dit tu viens à la maison je te reloookennnnnnnnnnnnnnnnnn...
salam,

un jour j'en ai vu un avec un tshirt semi-transparent, imprimé animal sauvage (je ne saurais dire s'il s'agissait de léopard ou autres fauves)
 

nkin00

VIB
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???


Tu préfères les salopards :sournois:
 
mdr, tu veux tout savoir, il y avait une phrase censurée entre les deux, elle rendait encore plus pathétique mon message, bon je vais exprimer mes sentiments, j'ai le droit je suis une femme MOI, la voici :


--> j'en suis arrivée à tomber amoureuse d'hommes morts et enterrés, tellement les hommes contemporains me laissent de marbre
c'est clair que cette phrase avec le ps ça tue tout :D
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
Salam

ça existe des hommes comme ça ? parce que moi j'ai plutot connu le contraire

l'homme qui en dit très très peu :D
 
Si, s'il te calcule pas, en a rien a foutre de ta tronche, tu seras plus attiré vers lui ...

A 20 ans ou 30 ans, toutes pareils apparemment
non pour moi l'homme qui serait parfait

c'est celui qui te montre qu'il t'aime de temps en temps en ayant des gestes des attentions

mais pas qu'il te dise tous les jours qu'il t'aime, ou te demande si toi tu l'aime
 
Salam,

J'ai pu constater que certains comportements auparavant réservés aux femmes et critiqués par les hommes se sont généralisés

Je m'explique: marre des conversation où l'homme demande que l'on parle de sentiment, d'où on en est, qu'on se voit pas suffisamment, où va t'on, pas assez de sms dans la journée...

Enfin bref, a votre avis d'où viens ce genre de nouveau comportement, sans aucune pudeur sentimentale? Ont 'ils regardé trop de film à l'eau de rose ou pensent ils que ce comportement nous attirent???
C'est ce que les filles ont toujours demandé maintenant qu'on y est on se plaint :rolleyes:
 
Haut