Hommes et femmes : Deux “ espèces ” différentes?

La beauté est subjective et ne sert à rien en situation de survie ou pour faire évoluer l'espèce. C'est le degré 0 du développement personnel , pas étonnant que ce soit le fer de lance des femmes :D

La force , pas besoin de débattre là dessus je pense

L'intelligence non plus , même si certaines relèvent le niveau en général c'est ridiculement faible

En toute objectivité , homme > femme. Mais ça veut pas dire qu'on ne vous aime pas ou qu'on vous méprise :)

Waaaaakha ah sidi, si tu veuux!
 
Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?

Pour parler sur le chemin des toilettes...les femmes adorent parler.

Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?

Parce qu'elles AIMENT faire plusieurs choses à la fois ! Elles n'ont pas la patience de se concentrer sur une seule chose ces éspèce de....femmes. ^^

Elles se sont perfectionnées au cours des millénaires!

Mais la 1ère femme qui a essayé de découper un morceau de viande en mettant son vernis à ongles, tout en parlant au téléphone a fini électrocutée en haut d'un arbre ! :eek:

P.S: Me demandes pas comment c'est possible j'en sais rien.

Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?

Parce que dès qu'elles voient une chose qu'elles n'ont pas, elles en ont envie !

Elle a du poulet roti dans son assiette, mais nan il faut qu'elle pique un bout dans la tienne, parce que le tiens est plus grillé !!! :fou:
 

Soledad58

Mafia Blues
Pour parler sur le chemin des toilettes...les femmes adorent parler.



Parce qu'elles AIMENT faire plusieurs choses à la fois ! Elles n'ont pas la patience de se concentrer sur une seule chose ces éspèce de....femmes. ^^

Elles se sont perfectionnées au cours des millénaires!

Mais la 1ère femme qui a essayé de découper un morceau de viande en mettant son vernis à ongles, tout en parlant au téléphone a fini électrocutée en haut d'un arbre !

P.S: Me demandes pas comment c'est possible j'en sais rien.



Parce que dès qu'elles voient une chose qu'elles n'ont pas, elles en ont envie !

Elle a du poulet roti dans son assiette, mais nan il faut qu'elle pique un bout dans la tienne, parce que le tiens est plus grillé !!! :fou:
Voilà, voilà. Tu as free!
 

Soledad58

Mafia Blues
Te moques pas de moi j'y arriverai !!! Grrr

C'est pas bien de me décourager, j'ai pas pas confiance en moi en plus.
C'est juste, l'ami, que tu ne prends pas le problème par le bon bout. Il n'y a aucun intérêt pour un homme d'arriver à nous comprendre, mieux vaut continuer à vous émerveiller de nos bizarreries. Et on fera pareil...:prudent::D
 
C'est juste, l'ami, que tu ne prends pas le problème par le bon bout. Il n'y a aucun intérêt pour un homme d'arriver à nous comprendre, mieux vaut continuer à vous émerveiller de nos bizarreries. Et on fera pareil...


Ah mais c'est pas moi qui veut essayer de vous comprendre, c'est l'auteur du post.

Moi je vous ai déjà compris. (Trop prétentieuse cette phrase)

Je veux juste éviter que vous me la fassiez à l'envers c'est tout ! :D
 
Bonjour ou Bonsoir, je suis me inscrit sur ce site et j’aimerai avoir vos témoignages, sur le sujet préféré de l’homme : LA FEMME.

Mais avant tout les sérieux, sérieuses, religieux, religieuses etc.. Ce post ne s’adresse pas à vous (L'humour peut consister aussi à traiter avec légèreté un sujet sérieux), merci pour votre compréhension.

Voila, Savez-vous que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98%, ce qui laisse 1,6% de différence contre 5% de différence entre l’homme et la femme.

Ainsi, un homme (mâle) est physiologiquement plus proche d’un singe (mâle) que d’une femme.:eek:

Je comprends maintenant pourquoi la femme est une extra-terrestre pour l’homme.:confused:

Mesdames, mesdemoiselles j’ai trois questions pour vous:

Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?

Non, ce n'est pas mon cas.
Oui, grace à notre cerveau aussi intuitif qu'un poulpe.
Non, je deteste ça.


Bien à toi,
 
Bonjour ou Bonsoir, je suis me inscrit sur ce site et j’aimerai avoir vos témoignages, sur le sujet préféré de l’homme : LA FEMME.

Mais avant tout les sérieux, sérieuses, religieux, religieuses etc.. Ce post ne s’adresse pas à vous (L'humour peut consister aussi à traiter avec légèreté un sujet sérieux), merci pour votre compréhension.

Voila, Savez-vous que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98%, ce qui laisse 1,6% de différence contre 5% de différence entre l’homme et la femme.

Ainsi, un homme (mâle) est physiologiquement plus proche d’un singe (mâle) que d’une femme.:eeek:

Je comprends maintenant pourquoi la femme est une extra-terrestre pour l’homme.:confused:

Mesdames, mesdemoiselles j’ai trois questions pour vous:

Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?
Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
pour se faire des confidences, préparer leur plan d'attaque, dire laquelle prend lequel ... ça dépend du contexte.

Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
les hommes aussi savent le faire.

Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?
parce que c'est des jalouses de base et qu'elle commencent parce qu'elles préfèrent dans leur assiette pendant que nous on laisse le meilleur pour la fin. :fou:
 

olddybldi

Muslim for ever
Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
pour se faire des confidences, préparer leur plan d'attaque, dire laquelle prend lequel ... ça dépend du contexte.


Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?
parce que c'est des jalouses de base et qu'elle commencent parce qu'elles préfèrent dans leur assiette pendant que nous on laisse le meilleur pour la fin. :fou :

Je ne fais pas ça moi . Puis-je quand même revendiquer ma qualité de femme ? o_O

Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
les hommes aussi savent le faire.

C'est prouvé scientifiquement que non :langue:
 
Je t'arrête vraiment là. La femme n'a jamais été mon sujet préféré.

Cause: les femmes n'ont aucun mystère, au contraire, les hommes ont du mystère.


tu te trompes. Certains hommes ont du mystère ( très rares) mais la plupart l'avouent eux même ils sont SIMPLES tellement Simples que cela en est déconcertant pour nous les femmes.. Mais en en aucun cas avec du mystère.

Au contraire la femme est tellement complexe que Freud à la fin de sa vie n'avait toujours pas résoud ce mystère féminin et avait fini sur cette question " Mais que veut la femme? " ;)

Alors si tu crois avoir tout compris des femmes, c'est que tu n'as pas compris grand chose.. Sache que la partie immergée de l'iceberg que tu as réussi à déceler n'est qu'une infime part de ce qu'est la femme.

Je vais te dire un truc même moi en tant que femme des fois je ne me comprend pas, alors quand un homme vient dire qu'il nous a cerné à 100% ca me fait doucement rire..
 
Je comprends maintenant pourquoi la femme est une extra-terrestre pour l’homme.

Mesdames, mesdemoiselles j’ai trois questions pour vous:

Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?

Les toilettes publiques pour la femme ne servent pas qu' à faire pipi ou la grosse commission . Mais aussi à se recoiffer, à se remaquiller, à changer son tampon ou serviette hygiénique en tant de règles, ou à vérifier qu'il n y a pas de règles, à se changer si elles ont un rendez vous ensuite etc etc.. Normal donc que pour passer autant de temps dans les toilettes, elles préfèrent y aller en groupe plutôt que seule. Pendant que l'une change son tampon l'autre se remaquille et l'autre fait pipi et blablatent entre elles , c'est convivial ca paye pas de mines :D

Par contre quand on veut uniquement faire ses besoins on y va seule on attend pas que d'autres se dévouent je vous rassure ;)


Les femmes qui piquent dans l'assiette sont des femmes au régime qui décident de ne prendre qu'une salade minceur mais qui au cours du repas vont avoir envie de piquer un peu de mousse au chocolat ou de frites sans pour autant commander un vrai plat
Ce n'est pas propre qu'aux femmes mais à tous ceux qui font un régime. Perso je n'ai jamais piqué dans l'assiette de quelqu'un vu qu'en général je ne finis même pas la mienne j'ai un petit estomac et un petit appétit lol et c'est souvent mon père qui pique dans mon assiette.. Et mes ex copains quand j'étais en couple ( car je choisissais toujours le meilleur plat en bonne gastronome..)

On sait faire plusieurs choses à la fois c'est vrai parfois 3 ou 4 mais je pense que des hommes organisés peuvent faire pareil avec un peu d'entrainement ..
 

mosdef

le temps nous le dira
tu te trompes. Certains hommes ont du mystère ( très rares) mais la plupart l'avouent eux même ils sont SIMPLES tellement Simples que cela en est déconcertant pour nous les femmes.. Mais en en aucun cas avec du mystère.

Au contraire la femme est tellement complexe que Freud à la fin de sa vie n'avait toujours pas résoud ce mystère féminin et avait fini sur cette question " Mais que veut la femme? " ;)

Alors si tu crois avoir tout compris des femmes, c'est que tu n'as pas compris grand chose.. Sache que la partie immergée de l'iceberg que tu as réussi à déceler n'est qu'une infime part de ce qu'est la femme.

Je vais te dire un truc même moi en tant que femme des fois je ne me comprend pas, alors quand un homme vient dire qu'il nous a cerné à 100% ca me fait doucement rire..

Pas de bonjour? Moi je te dis bonjour

Coup de gueule dès 10h du matin? Tu peux me faire un résumé STP?

Si Freud ne comprenait pas la femme, c'est parce qu'il l'a mettait sur un piédestal or la femme n'est pas rare. Il y a une différence entre les hommes entourés de femmes et ceux qui sont en manque de femmes.

Ces êtres faibles, ennuyeuses, capricieuses, hystériques n'ont aucun mystère pour moi. Au contraire, elles me prennent la tête (même sur bladi).

P.s:ne te sens pas visée madame.
 
Pas de bonjour? Moi je te dis bonjour

Coup de gueule dès 10h du matin? Tu peux me faire un résumé STP?

Si Freud ne comprenait pas la femme, c'est parce qu'il l'a mettait sur un piédestal or la femme n'est pas rare. Il y a une différence entre les hommes entourés de femmes et ceux qui sont en manque de femmes.

Ces êtres faibles, ennuyeuses, capricieuses, hystériques n'ont aucun mystère pour moi. Au contraire, elles me prennent la tête (même sur bladi).

P.s:ne te sens pas visée madame.

Non pas de bonjour je ne suis pas d'humeur matinale. T'es un marrant, je dois pas me sentir visée mais tu parle des femme en général en des termes très peu élogieux..

Tu as le droit d'être miso comme moi je suis un peu misandre sur les bords cela ne me dérange pas;

Par contre évite juste de faire de la psycho de boutique sur Freud , Freud était loin d'idéaliser la femme il était même un peu miso et il a reçu tellement de femmes dans son cabinet que cela m'étonnerait qu'il la mettait encore sur un piédestal après avoir vu de tel cas.

Cela ne l'a pas empêché d'avouer que la femme garde une part de mystère indécelable, chose qu'elle même n'arrive pas à comprendre. Alors si la femme n'arrive meme pas à se comprendre parfois, je vois pas comment un homme peut se targuer de le faire lol..

Que tu n'aimes pas les femmes c'est un fait , mais ne confond pas ne pas aimer et avoir tout compris d'elle.. Il faudrait plutot que tu dises : ce que j'ai vu des femmes me suffit et je ne veux pas en savoir plus tellement elles sont insignifiantes pour moi. Au lieu de te targuer qu'elles n'ont aucun mystère car là tu te trompes mais à 100% sur ce point. Bonne journée :D
 
Non pas de bonjour je ne suis pas d'humeur matinale. T'es un marrant, je dois pas me sentir visée mais tu parle des femme en général en des termes très peu élogieux..

Tu as le droit d'être miso comme moi je suis un peu misandre sur les bords cela ne me dérange pas;

Par contre évite juste de faire de la psycho de boutique sur Freud , Freud était loin d'idéaliser la femme il était même un peu miso et il a reçu tellement de femmes dans son cabinet que cela m'étonnerait qu'il la mettait encore sur un piédestal après avoir vu de tel cas.

Cela ne l'a pas empêché d'avouer que la femme garde une part de mystère indécelable, chose qu'elle même n'arrive pas à comprendre. Alors si la femme n'arrive meme pas à se comprendre parfois, je vois pas comment un homme peut se targuer de le faire lol..

Que tu n'aimes pas les femmes c'est un fait , mais ne confond pas ne pas aimer et avoir tout compris d'elle.. Il faudrait plutot que tu dises : ce que j'ai vu des femmes me suffit et je ne veux pas en savoir plus tellement elles sont insignifiantes pour moi. Au lieu de te targuer qu'elles n'ont aucun mystère car là tu te trompes mais à 100% sur ce point. Bonne journée :D


Elissar opérationnelle un samedi matin, à 10h38....

Mais tu dors avec un sabre sous ton oreiller c'est pas possible ! :prudent:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Pas de bonjour? Moi je te dis bonjour

Coup de gueule dès 10h du matin? Tu peux me faire un résumé STP?

Si Freud ne comprenait pas la femme, c'est parce qu'il l'a mettait sur un piédestal or la femme n'est pas rare. Il y a une différence entre les hommes entourés de femmes et ceux qui sont en manque de femmes.

Ces êtres faibles, ennuyeuses, capricieuses, hystériques n'ont aucun mystère pour moi. Au contraire, elles me prennent la tête (même sur bladi).

P.s:ne te sens pas visée madame.

Un proverbe chinois:

1] Celui qui sait qu’il sait, écoute-le.

2] Celui qui sait qu’il ne sait pas, éduque-le.

3] Celui qui ne sait pas qu’il sait, éveille-le.

4] Celui qui ne sait pas qu’il ne sait pas, fuis-le:D.

Je ne t’écoute pas mais je préfère prendre la fuite.
 
Tu as le droit d'être miso comme moi je suis un peu misandre sur les bords cela ne me dérange pas:D

Déjà pas bonjour pour aller dans ton sens lol et ensuite pourrais tu m'expliquer comment une fille intelligente, entourée de filles (copines, sœurs, bladinettes.....) et apparemment ayant toute sa raison peut elle être misandre? Rassure moi, c'est par provocation??
 
Déjà pas bonjour pour aller dans ton sens lol et ensuite pourrais tu m'expliquer comment une fille intelligente, entourée de filles (copines, sœurs, bladinettes.....) et apparemment ayant toute sa raison peut elle être misandre? Rassure moi, c'est par provocation??

Je te rassure c'est bien par provocation ;)
Misandre je pourrais pas l'être totalement alors que le modèle numéro 1 dans ma vie ca a été mon père et que j'ai presque rien pris de ma mère lol ( sauf le physique)
Quand je dis misandre sur les bords c'est vraiment sur les bords hein ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas de bonjour je ne suis pas d'humeur matinale. T'es un marrant, je dois pas me sentir visée mais tu parle des femme en général en des termes très peu élogieux..

Tu as le droit d'être miso comme moi je suis un peu misandre sur les bords cela ne me dérange pas;

Par contre évite juste de faire de la psycho de boutique sur Freud , Freud était loin d'idéaliser la femme il était même un peu miso et il a reçu tellement de femmes dans son cabinet que cela m'étonnerait qu'il la mettait encore sur un piédestal après avoir vu de tel cas.

Cela ne l'a pas empêché d'avouer que la femme garde une part de mystère indécelable, chose qu'elle même n'arrive pas à comprendre. Alors si la femme n'arrive meme pas à se comprendre parfois, je vois pas comment un homme peut se targuer de le faire lol..

Que tu n'aimes pas les femmes c'est un fait , mais ne confond pas ne pas aimer et avoir tout compris d'elle.. Il faudrait plutot que tu dises : ce que j'ai vu des femmes me suffit et je ne veux pas en savoir plus tellement elles sont insignifiantes pour moi. Au lieu de te targuer qu'elles n'ont aucun mystère car là tu te trompes mais à 100% sur ce point. Bonne journée :D

Elle est là mon amoureuse :love:
 
Ah oui? l'homme ayant été créé avant la femme, tu peux m'expliquer comment on peut faire un brouillon d'une oeuvre déjà faite?


looool, ne partons pas dans une gueguerre hommes femmes. Gardez votre calme. Ma proposition tient toujours pour la maison de la femme misandre. En attendant lisons les lettres persanes ca nous soulagera :D
 

allissia

l'air de rien............
Déjà pas bonjour pour aller dans ton sens lol et ensuite pourrais tu m'expliquer comment une fille intelligente, entourée de filles (copines, sœurs, bladinettes.....) et apparemment ayant toute sa raison peut elle être misandre? Rassure moi, c'est par provocation??
Bonjour,

Sans provocation je répond par l'affirmative
Oui une belle fille ayant une vie sociale
peut etre misandre.
Cela dépend de son vecu et de sa facultée d'analyse
des situations.
 
Déjà pas bonjour pour aller dans ton sens lol et ensuite pourrais tu m'expliquer comment une fille intelligente, entourée de filles (copines, sœurs, bladinettes.....) et apparemment ayant toute sa raison peut elle être misandre? Rassure moi, c'est par provocation??


Bon ok j'avoue tout la vérité c'est que je suis moi même un " homme" dans certaines façons de faire : je suis brutale dans mon parler, très franche, je n'aime pas faire la cuisine je deteste ranger et je suis bordélique heureusement que j'ai une aide ménagère sinon je m'en sortirais pas.
Je connais donc très bien les hommes puisque je suis une femme mais que j'ai des habitudes parfois sociales d'hommes. Bon je rassure tout le monde j'aime le shopping, je m'habille en robe je m'épile et je suis très coquette et je suis bien hétéro lol y a pas de doutes

A force de me connaitre moi meme ( ainsi que ma part masculine assez marquée) ben je me moque parfois des hommes , je suis misandre mais en fait c'est une façon de me moquer de moi indirectement lol.. C'est de l'auto dérision. La preuve je suis une femme et j'ai parfois du mal à faire plus de 2 choses à la fois :D
 
hahaha :D
non c'est faux ce qu'il dit. vous êtes plus évoluées que nous. malheureusement pour vous.


pourquoi " malheureusement" ??même si j'ai ma petite idée :D
Tu sembles bien comprendre les femmes, n'as tu pas developpé un côté féminin. Tout comme moi j'ai developpé un côté masculin lol?
 
Haut