Hommes et femmes : Deux “ espèces ” différentes?

Bonjour ou Bonsoir, je suis me inscrit sur ce site et j’aimerai avoir vos témoignages, sur le sujet préféré de l’homme : LA FEMME.

Mais avant tout les sérieux, sérieuses, religieux, religieuses etc.. Ce post ne s’adresse pas à vous (L'humour peut consister aussi à traiter avec légèreté un sujet sérieux), merci pour votre compréhension.

Voila, Savez-vous que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98%, ce qui laisse 1,6% de différence contre 5% de différence entre l’homme et la femme.

Ainsi, un homme (mâle) est physiologiquement plus proche d’un singe (mâle) que d’une femme.:eek:

Je comprends maintenant pourquoi la femme est une extra-terrestre pour l’homme.:confused:

Mesdames, mesdemoiselles j’ai trois questions pour vous:

Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?

2 SEXES differents.. ça ne suffit pas à répondre à tes questions?

Pourquoi le paon mal fait il la roue et pas la femelle? est ce pour autant 2 espèces differentes? pourquoi est ce que les mâles combattants (une espèce de poisson) ne peuvent pas être mis dans le même aquarium sous risque de s'entre tuer, mais que les femelles s'entendent elles? pourquoi les mâles de presque toutes les espèces de mammifères jugent ils utile de marquer leur territoire, mais pas les femelles? etc etc

quand vous comprendrez que mâle DIFFERENT DE femelle, quelle que soit l'espèce: vous arrêterez d'être fascinés par la femme au point de la prendre pour une espèce à part..
 
La vie est trop courte, je n'accorde que 10 min à chaque cas


En 10 minutes t'auras pas le temps voyons ! :langue:

Nan mais c'est vrai.

ça m'arrive de m'arrêter dans la rue, ou de m'asseoir à un arrêt de bus pour observer les gens.

C'est fou ce qu'on peut en apprendre en prenant le temps de regarder certains détails anodins...
 

Soledad58

Mafia Blues
En 10 minutes t'auras pas le temps voyons ! :langue:

Nan mais c'est vrai.

ça m'arrive de m'arrêter dans la rue, ou de m'asseoir à un arrêt de bus pour observer les gens.

C'est fou ce qu'on peut en apprendre en prenant le temps de regarder certains détails anodins...
Je le fais aussi, c'est moins cher que le cinéma.
Je suis capable de tirer des constats mais de là à comprendre leur fonctionnement au quotidien...Comme tu dis, il faudrait y accorder du temps mais j'ai d'autres choses à faire.;)
 
Je le fais aussi, c'est moins cher que le cinéma.
Je suis capable de tirer des constats mais de là à comprendre leur fonctionnement au quotidien...Comme tu dis, il faudrait y accorder du temps mais j'ai d'autres choses à faire.


Ben moi aussi figures-toi !

Tu crois que je passe mon temps à pêcher des poissons !

Tu me prends pour Tom Sawyer c'est ça !!! :fou:

:D
 
parce ce que c'est à l'origine de tout votre malheur :D
je comprend relativement bien les femmes parce que j'en ai toujours côtoyé beaucoup.


oui c'est un malheur de converser avec une personne simple alors que nous sommes complexes tu as tout compris. On se sent limitée et frustrée car on peut pas exercer toutes nos capacités lol
 
oui c'est un malheur de converser avec une personne simple alors que nous sommes complexes tu as tout compris. On se sent limitée et frustrée car on peut pas exercer toutes nos capacités lol
pas seulement, votre complexité vous dessert (du verbe desservir, pas le dessert qui se mange) même quand vous êtes seules ou accompagnées de filles. cette complexité est à l'origine de votre insatisfaction et si l'insatisfaction est un bon moteur pour faire mieux, c'est aussi un puits intarissable à pensées négatives et à dépression.

nous on est simples du coup notre rapport à nous même est simple, notre relation avec nos amis est simple et nos relations aux femmes n'est compliquée qu'à cause des femmes. d'ailleurs chez les gays c'est beaucoup plus simple.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
2 SEXES differents.. ça ne suffit pas à répondre à tes questions?

Pourquoi le paon mal fait il la roue et pas la femelle? est ce pour autant 2 espèces differentes? pourquoi est ce que les mâles combattants (une espèce de poisson) ne peuvent pas être mis dans le même aquarium sous risque de s'entre tuer, mais que les femelles s'entendent elles? pourquoi les mâles de presque toutes les espèces de mammifères jugent ils utile de marquer leur territoire, mais pas les femelles? etc etc

quand vous comprendrez que mâle DIFFERENT DE femelle, quelle que soit l'espèce: vous arrêterez d'être fascinés par la femme au point de la prendre pour une espèce à part..

Pourquoi le mal paon fait la roue et pas la femelle ?

En période de reproduction pour séduire les femelles, et lui faire comprendre qu’il est en bonne santé et génétiquement c’est un bon coup.

Par contre la femelle paon n’est pas obliger de faire des efforts, la raison est simple elle ne peut être fécondée que pas un seul mal donc elle fait la fine bouche.

Et pour tes autres questions en générale les animaux communiquent entre eux par des phéromones, et hors période de reproduction c’est la guerre (ils n’arrivent pas à s’identifier).
 
Bonjour ou Bonsoir, je suis me inscrit sur ce site et j’aimerai avoir vos témoignages, sur le sujet préféré de l’homme : LA FEMME.

Mais avant tout les sérieux, sérieuses, religieux, religieuses etc.. Ce post ne s’adresse pas à vous (L'humour peut consister aussi à traiter avec légèreté un sujet sérieux), merci pour votre compréhension.

Voila, Savez-vous que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98%, ce qui laisse 1,6% de différence contre 5% de différence entre l’homme et la femme.

Ainsi, un homme (mâle) est physiologiquement plus proche d’un singe (mâle) que d’une femme.:eek:

Je comprends maintenant pourquoi la femme est une extra-terrestre pour l’homme.:confused:

Mesdames, mesdemoiselles j’ai trois questions pour vous:

Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes en groupe?
Pourquoi les femmes savent faire plusieurs choses à la fois ?
Pourquoi les femmes adorent se servir dans nos assiettes ?

eh eh tu viens de soulever une vraie question; pourquoi on pique toujours dans son assiette
maintenant ça va me perturber jusqu’à ce que je trouve une réponse valable
 
l'hamdoullah,
je préfère être un imbécile heureux moi
on n'est pas évolués, on est simples.
on est simples et vous êtes compliquées.
je suis content d'être simple :D


Moi c'est le contraire je prefere approcher le plus de la Verité même si c'est pour perdre mon confort heureux et devenir lucide à un point ou tu ne peux plus être un bêta heureux :D
Nous les femmes sommes plus proches de la spiritualité et de la Verité que vous en général, c'est du justement à notre complexité.
Mais je comprend aussi que d'être simple dans son fonctionnement doit être facile à vivre et parfois je vous envie
 
Ou au contraire d'être toujours sur la défensive .


Aussi ;) mais ca permet d'avoir une certaine puissance , un " pouvoir" qu'elles n'auraient pas eu si elles n'étaient pas misandres.. Je crois qu'être misandre donne de la testostérone looool

De toute façon on parle, on parle mais on finira bien par trouver la personne qui fera disparaitre notre misogynie ou misandrie.. Ou pas :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Aussi ;) mais ca permet d'avoir une certaine puissance , un " pouvoir" qu'elles n'auraient pas eu si elles n'étaient pas misandres.. Je crois qu'être misandre donne de la testostérone looool

De toute façon on parle, on parle mais on finira bien par trouver la personne qui fera disparaitre notre misogynie ou misandrie.. Ou pas :yD

Je suis , àmon humble avis, loin d'être faible et trèèèèès loin d'être misandre. Pas besoin de ça. La misandrie c'est plus un refuge qu'une preuve de force de caractère. ( tout comme la mysoginie). Une sorte d’échappatoire face à l'échec. ;)
 
Je suis , àmon humble avis, loin d'être faible et trèèèèès loin d'être misandre. Pas besoin de ça. La misandrie c'est plus un refuge qu'une preuve de force de caractère. ( tout comme la mysoginie). Une sorte d’échappatoire face à l'échec. ;)

tu te trompes , des hommes ayant beaucoup de succès avec les femmes sont miso des femmes aussi ayant beaucoup de succès avec les hommes sont misandres. Je pense pas que ca soit un refuge mais une certaine incompréhension de l'autre sexe. On peut plaire à l'autre sans pour autant le comprendre.
Comme on ne comprend pas l'autre, on en a peur et la peur engendre de l'aversion d'où la misogynie ou la misandrie.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu te trompes , des hommes ayant beaucoup de succès avec les femmes sont miso des femmes aussi ayant beaucoup de succès avec les hommes sont misandres. Je pense pas que ca soit un refuge mais une certaine incompréhension de l'autre sexe. On peut plaire à l'autre sans pour autant le comprendre.
Comme on ne comprend pas l'autre, on en a peur et la peur engendre de l'aversion d'où la misogynie ou la misandrie.

L'éechec n'est pas forcément de ne pas plaire mais tu l'as dit toit même de ne pas comprendre l'autre et face à ce constat d'échec ... Là on devient Miso!

Je parlais d'échec au sens globale et non seulement dans la dimension de séduction.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
rien à voir avec l'âge, dépend de ce qu'on a vécu avec eux ;)
profite plutot de ta non misandrie, je t'envie ;)

Si y'a tout de même un rapport avec l^'age. Il est rare d'avoir à 22 ans, connu une ou des expériences assez traumatisantes pouvant engendrer ce type de comportement et cette aigreur vis vis des hommes/femmes ...

Ca setravaille, j'ai pu lire ton expérience. Je pense qu'il te faudra juste du temps et rencontrer unjour quelquun qui te donnera une bien meilleure image de la gente masculine.
 
Si y'a tout de même un rapport avec l^'age. Il est rare d'avoir à 22 ans, connu une ou des expériences assez traumatisantes pouvant engendrer ce type de comportement et cette aigreur vis vis des hommes/femmes ...

Ca setravaille, j'ai pu lire ton expérience. Je pense qu'il te faudra juste du temps et rencontrer unjour quelquun qui te donnera une bien meilleure image de la gente masculine.


tu te trompes cela n'est pas rare du tout. A 22 ans dans le monde certaines femmes sont déjà mariées avec un enfant ou divorcées ;)
l'age est relatif ma belle. Je t'assure que cela n'a rien à voir la preuve quaund j'ai raconté mes expériences à ma mère ma mère était choquée car elle n'a jamais vécu ça elle ne pouvait meme pas me comprendre et pourtant elle a plus de cinquante ans, mais son premier homme ca a été mon père depuis ses 18 ans ils se sont mariés à 26 et donc elle a jamais connu une déception amoureuse donc déjà on a pas tous la même vie et cela n'a rien avoir avec l'age qu'on a.

Je sais que des enfants de 10 11 ans ont peut être vécu des choses que je n'ai jamais vécu et que je ne vivrais peut être jamais, au sein de leur famille ou de leur entourage.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu te trompes cela n'est pas rare du tout. A 22 ans dans le monde certaines femmes sont déjà mariées avec un enfant ou divorcées ;)
l'age est relatif ma belle. Je t'assure que cela n'a rien à voir la preuve quaund j'ai raconté mes expériences à ma mère ma mère était choquée car elle n'a jamais vécu ça elle ne pouvait meme pas me comprendre et pourtant elle a plus de cinquante ans, mais son premier homme ca a été mon père depuis ses 18 ans ils se sont mariés à 26 et donc elle a jamais connu une déception amoureuse donc déjà on a pas tous la même vie et cela n'a rien avoir avec l'age qu'on a.

Je sais que des enfants de 10 11 ans ont peut être vécu des choses que je n'ai jamais vécu et que je ne vivrais peut être jamais, au sein de leur famille ou de leur entourage.

OUI enfin ton cas ne fait pas légion non plus ;)... Dans mon entourage, nombre de filles sont comme moi.

je ne dis pas que l'âge est forcément discriminant dans ce genre de phénomène mais tout de même Même mathématiquement, il serait aisé de prouver que la probabilité augmente avec l'âge. Pour autant le risque n'est pas nul, plus jeune et ça je te l'accorde.
 
OUI enfin ton cas ne fait pas légion non plus ;)... Dans mon entourage, nombre de filles sont comme moi.

je ne dis pas que l'âge est forcément discriminant dans ce genre de phénomène mais tout de même Même mathématiquement, il serait aisé de prouver que la probabilité augmente avec l'âge. Pour autant le risque n'est pas nul, plus jeune et ça je te l'accorde.


Oui dans notre environnement francofrançais ou même marocain de familles moyennes à aisées.
Maintenant dans certains pays voire continents la vie est tout autre et je suis sure qu'un gosse de 10 ans de ces pays là aurait beaucoup de choses à m'apprendre et pourrait être plus mur que moi..

Mon cas ne fait pas légion en ce qui concerne le fait d'avoir rencontré un pervers narcissique ca je te l'accorde

mais avant le pervers narcissique j'ai eu des déceptions à vrai dire j'étais déjà un peu misandre avant même de rentrer à la fac.. Et les déceptions amoureuses sont légions quand on est jeunes.. Je pense qu'il y a beaucoup plus de filles que tu ne le crois dans mon cas mais en public elles ne donnent pas l'image d'une fille aigrie ou misandre forcément; Moi même si tu me voyais en public tu ne penserais pas une seule seconde que je suis comme ça ;)

Là on est sur un forum alors je le dis mais en public je n'affiche jamais ma misandrie.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui dans notre environnement francofrançais ou même marocain de familles moyennes à aisées.
Maintenant dans certains pays voire continents la vie est tout autre et je suis sure qu'un gosse de 10 ans de ces pays là aurait beaucoup de choses à m'apprendre et pourrait être plus mur que moi..

Mon cas ne fait pas légion en ce qui concerne le fait d'avoir rencontré un pervers narcissique ca je te l'accorde

mais avant le pervers narcissique j'ai eu des déceptions à vrai dire j'étais déjà un peu misandre avant de rentrer à la fac.. Et les déceptions amoureuses sont légions quand on est jeunes.. Je pense qu'il y a beaucoup plus de filles que tu ne le crois dans mon cas mais en public elles ne donnent pas l'image d'une fille aigrie ou misandre forcément; Moi même si tu me voyais en public tu ne penserais pas une seule seconde que je suis comme ça ;-)

Là on est sur un forum alors je le dis mais en public je n'affiche jamais ma misandrie.

Et je parlais bien de notre cadre socio-culturel ;) ... ( je ne parle que de ce que je connais bien)

Oui mais entre avoir peur de l'autre et le rejeter/critiquer avec vigueur comme tu le faisil y a un fossé ;)
 
OUI enfin ton cas ne fait pas légion non plus ;)... Dans mon entourage, nombre de filles sont comme moi.

je ne dis pas que l'âge est forcément discriminant dans ce genre de phénomène mais tout de même Même mathématiquement, il serait aisé de prouver que la probabilité augmente avec l'âge. Pour autant le risque n'est pas nul, plus jeune et ça je te l'accorde.
le mariage tardif est un phénomène nouveau.
ces 22 ans qui te paraissent jeune c'etait l'age moyen du mariage en France dans les années 80.
 
Haut