Ou sont les hommes "pieux"

Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme
Bienvenue ds la jungle ^^
Allez nexte le de tes pensées ce boulet
Et souris au lieu d'être triste
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

Salam,

C'est difficile de trouver un homme qui accepte de se marier sans passer par la case fornication de nos jours...
Même ceux qui se pensent respectueux ne le sont pas toujours...
Il faut tester la marchandise avant, si on peut pas bah on passe à la suivante y en aura bien une qui acceptera...
Je compatis...
 
Salam,

C'est difficile de trouver un homme qui accepte de se marier sans passer par la case fornication de nos jours...
Même ceux qui se pensent respectueux ne le sont pas toujours...
Il faut tester la marchandise avant, si on peut pas bah on passe à la suivante y en aura bien une qui acceptera...
Je compatis...
Par contre le jour ou ils veulent se marier ils veulent une propre!
Qu'est ce que je les déteste !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Par contre le jour ou ils veulent se marier ils veulent une propre!
Qu'est ce que je les déteste !

Pas toujours... Ce qui est triste c'est que de nos jours on a soit le fornicateur qui veut qu'une "clean" pour se marier soit le fornicateur qui veut une fornicatrice pour se marier (cas qui à mon avis est majoritaire en France en 2015)... et cas ultra-minoritaire, ceux qui se préservent...
Enfin... Bonne nuit ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme


Salam moi je suis un homme qui assure au pieu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

Tu recherches un bien en pratiquant un mal....

La fréquentation hors mariage conduira tôt ou tard à dépasser les limites autorisé par Allah.

Faut savoir être cohérent dans son mode de fonctionnement.
 
Tu te mets ds tt tes états uniquement en discutant? Bah dis donc...tu fais fort!
Bein c'est en discutant que tu sait ce que la personne veut non?
Ce qui m'a choquer c'est que ça fait 2 ans qu'il veut me contacter et dit avoir des sentiments( on a une amie en commun)
Quand j'ai dit clairement que je fai rien avant le mariage il s'est braquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein c'est en discutant que tu sait ce que la personne veut non?
Ce qui m'a choquer c'est que ça fait 2 ans qu'il veut me contacter et dit avoir des sentiments( on a une amie en commun)

Soit heureuse d'avoir vu la véritable nature de la personne sans avoir été impliqué!


Il est important de revoir ce que l'on est avant d'exiger quoi que se soit autrui.

Quand on place sa confiance en Dieu, que l'on soit diriger vers un bien ou un mal, on est tjs satisfait#
 
Soit heureuse d'avoir vu la véritable nature de la personne sans avoir été impliqué!


Il est important de revoir ce que l'on est avant d'exiger quoi que se soit autrui.

Quand on place sa confiance en Dieu, que l'on soit diriger vers un bien ou un mal, on est tjs satisfait#
C'est pour ça que je dis que j'accepte l'épreuve
C'est abuser de nos jours c'est partout comme ça !
 
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

Il veut goûter d'abord la marchandise comme ils disent lol si c'est à son gout tout ça
 
En 2 ans ne pas cerner le mec c un peu limite :D
Des mecs pieux qui couchent pas avant le mariage il yen a plus que tu le pense mais tu dois avoir des oeillères pour ne pas les voir.
 
Haut