Ou sont les hommes "pieux"

Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

triste pour toi................... mais bon tu trouvera inchallah . croi pas aussi que c est facile dans l'autre sens
 

mimiines

dum spiro spero
Je passe pour un extra terrestre!!!!
Je le croyai pas comme ça le mec il était respectueux!et c'est pas la première histoire comme ça plein de copines le vivent! Et il te disent qu'ils ont des sentiments!!!!!!!!! Un homme qui t'aime il patiente non?
Un homme qui t'aime ne te demande pas de coucher avant le mariage c'est aussi simple que ça, il n'y a pas de quoi être déçu c'est la vie il en faut pour tout le monde et il ne faut surtout pas idéaliser l'autre, il a le droit de vouloir une femme qui n'a pas les mêmes moeurs que toi et inversement, tu n'as rien perdu puisque tu n'as rien donné alors next et la vie continue
 
Bien sur .... Qu'est ce qui est dure?
bon cest juste que cest pas le bon cest un mal pour un bien il te merite pas maintenant ce que je peux te conseiller cest de garder le morale et d'etre patiente . malgré tout ca me fait de la peine je sens de la sincerite de ta part t'aurai bien voulu concretiser t'avais l'espoir ma soeur .
 
ah ok carrément ...
Moi je pense que ta pratique religieuse est intime et entre toi et Dieu.. Les interdits sont les interdits mais parfois nous fautons nous sommes que des créatures... Perso il y a une chose que j'attribue aussi aux mœurs et o respect de sa personne: la vertue d'une femme ou d'un homme!
Tu es pratiquant tu embête personne mais des que tu sort du moule sque tu ne fornique pas ne boit pas....... Tu n'es pas normal tu es coincer ou complexer ..
beh , ce monde bas est une demeure d 'épreuve pour le croyant !
le debut d acte illicite est toujours beau et attirant !le satan guette ,embéllit et enjolive les mauvaises actions afin de nous égarer du droit chemin. Adam , n avait il pas trouvé la pomme si juteuse et délicieuse qu il ait oublié les instructions divines ? et puis on connait la suite ...
 
bon cest juste que cest pas le bon cest un mal pour un bien il te merite pas maintenant ce que je peux te conseiller cest de garder le morale et d'etre patiente . malgré tout ca me fait de la peine je sens de la sincerite de ta part t'aurai bien voulu concretiser t'avais l'espoir ma soeur .
Non je suis pas triste hmd ce qui m'a un peu dégoûter c'est que y'a trop d'histoires comme ça ... J'en connai pas mal qui restent célibataire car elles ne tombent que sur ce genre d'homme!
Et c'est la que je me rend compte aussi de l'importance du hijab et de tout ce que ça évite a la femme
 
Non je suis pas triste hmd ce qui m'a un peu dégoûter c'est que y'a trop d'histoires comme ça ... J'en connai pas mal qui restent célibataire car elles ne tombent que sur ce genre d'homme!
Et c'est la que je me rend compte aussi de l'importance du hijab et de tout ce que ça évite a la femme

je comprend parfaitement mais bon ce que je peux te dire c est qu il faut se remettre en question , mais bon hmdl ya de tout ton tour viendra ma soeur .
 

mimiines

dum spiro spero
Non je suis pas triste hmd ce qui m'a un peu dégoûter c'est que y'a trop d'histoires comme ça ... J'en connai pas mal qui restent célibataire car elles ne tombent que sur ce genre d'homme!
Et c'est la que je me rend compte aussi de l'importance du hijab et de tout ce que ça évite a la femme
Le hijab n'a rien à voir dans l'histoire tu peux tomber sur un mec avec une barbe de 10m de long et une fois mariée tu te rends compte que le type vaut peanut´s c'est une histoire d'éducation plus que de religion
 
Non je suis pas triste hmd ce qui m'a un peu dégoûter c'est que y'a trop d'histoires comme ça ... J'en connai pas mal qui restent célibataire car elles ne tombent que sur ce genre d'homme!
Et c'est la que je me rend compte aussi de l'importance du hijab et de tout ce que ça évite a la femme

Le hijab ne garanti rien.
Quand j'en vois certaines voilées, et leur comportement :eek:, même le minimum elles l'ont pas.
Faut se fier aux actes, et son comportement ça c'est un bon indicateur.
Tout comme tu as des hommes qui prient et qui se montrent irrespectueux...
 
Le hijab n'a rien à voir dans l'histoire tu peux tomber sur un mec avec une barbe de 10m de long et une fois mariée tu te rends compte que le type vaut peanut´s c'est une histoire d'éducation plus que de religion
J'étais mariée avec un pratiquant .... Barbe, tâche sur le front ... Prières a la mosquées des que c'est possible.... Mais il me battait.....
 

Iman07

VIB
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

Patience… Tu es tombée sur le mauvais. Mais il en existe encore, ça, c'est sûr ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que le célibat a 30 and n'est pas une bonne chose...

Rien que pour ça?


J'ai du mal à comprendre les gens qui ont été marié puisse vouloir refaire leur vie!

Je me dis que Dieu leur a fait un immense.cadeau en les libérant d'un mariage foireux! :p donc pq chercher à creuser son trou à nvx^_^


C'est juste mon pt de vue.
 
Haut