Hommes serieux vs. hommes pas serieux

A

AncienBladinaute

Non connecté
ah ok je vois : rolleyes:
ben moi je me suis donnée comme objectif dans ma vie personnelle de rendre mon conjoint fou amoureux de moi.
Le jour ou je mourrai il mourra de chagrin.
ca marchera pas, laisses tomber.
si tu cherche pas à le rendre amoureux il le sera peut être un peu.

tu as tjs su me flatter , t 'es un homme , un vrai toi : D

ps: cmt vas tu??? cher frère de religion, bien sûr : D

ça je le savais déjà. :D

ps: très bien merci et toi comment vas tu? chère sœur de religion, évidement. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ca marchera pas, laisses tomber.
si tu cherche pas à le rendre amoureux il le sera peut être un peu.



ça je le savais déjà. : D

ps: très bien merci et toi comment vas tu? chère sœur de religion, évidement. : D

j'ai toujours eu un sixième sens ds le choix de mes amants, je suis fière de moi :D !


ps: parfait de mon côté ! mdrrrrrrrr, heureusement que t 'as mis le évidemment, ça aurait pu être tendancieux ! ça fait plaisir de lire tes idioties sur le forum, après tant de tps, mon bichon, mdrrrrrrrrrrr :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ndlr: S'il est prof de français, beau parleur ou pas, qu'elle l'épouse.

Comment t'es trop méchant ca ce fait pas, à croire vous maitrisez la langue francaise de ouf :rolleyes: ca se voit qu'elle le parle pas très bien le francais mtnt de la a se moquer et dire ca c'est assez gamin !!
Par contre pour les erreurs de frappe bon c'est paskel a trop écrit :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et toi qu est ce que tu fais dans ta vie personnelle d'intéressant ? mise à part prôner la polygamie?

je vais là ou mes pieds me trainent, là où la vie me mène.

en fait je suis en train de renouveler mon harem en ce moment.

j'ai toujours eu un sixième sens ds le choix de mes amants, je suis fière de moi : D !


ps: parfait de mon côté ! mdrrrrrrrr, heureusement que t 'as mis le évidemment, ça aurait pu être tendancieux ! ça fait plaisir de lire tes idioties sur le forum, après tant de tps, mon bichon, mdrrrrrrrrrrr : D

moi aussi je suis assez fier de moi :D

ps: parfait alors...ca me fait encore plus plaisir de te lire, ca c'est bien passé les études?...j'ai cru lire bidochon ma bichonne :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je vais là ou mes pieds me trainent, là où la vie me mène.

en fait je suis en train de renouveler mon harem en ce moment.



moi aussi je suis assez fier de moi : D

ps: parfait alors...ca me fait encore plus plaisir de te lire, ca c'est bien passé les études?...j'ai cru lire bidochon ma bichonne : D



c'est bon te la raconte pas morveux :D

ps: arrête je vais rougir za3ma , krkrkrrk! pr les études , je t'envoie un mp, je vais pas parler de ça here ! , xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je sais pas ce que tu fumes , ms c'est de la bonne, faudrait que tu m'en passes un peu .. mon sucre d'orge :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est bon ta la raconte pas morveux : D

ps: arrête je vais rougir za3ma , krkrkrrk! pr les études , je t'envoie un mp, je vais pas parler de ça here ! , xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je sais pas ce que tu fumes , ms c'est de la bonne, faudrait que tu m'en passes un peu .. mon sucre d'orge : D
je suis un homme sérieux pas un morveux. :d

ps: c'est pas grave t'es belle meme quand tu rougis....c'est pourtant toi qui me fourni... ma feuille de cana. :D


Fonky Family !! : D .........

mais non, ils m'ont juste copier. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je suis un homme sérieux pas un morveux. :d

ps: c'est pas grave t'es belle meme quand tu rougis....c'est pourtant toi qui me fourni... ma feuille de cana. : D




mais non, ils m'ont juste copier. : D



enfin sérieux , à tes heures perdues alors , ne me mens pas , je te connais tellement :D

ps: tu as su me mettre de bonne humeur par ces mots .... je tâcherai de me montrer douce ac toi dorénavant , krkrrkrk ! :D ! xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! raconte pas de sottises, je veux bien que je te fournis un peu de coc' de tps en tps, ms je ne touche pas au cana moi ! :-D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouais c'est bien ! : D

"Entre le bien et le mal on avise
On se dit que tout est écrit, et que c'est la vie quoiqu'il arrive"

A cause de toi, je l'ai en tête =D

très belle chanson et très bel album d'ailleurs.

allez venez milord... vous asseoir à ma table... il fait si froid dehors... ici, c'est confortable

essayes de l'avoir en tête celle là. :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
Pour l'instant votre relation est au stade du "virtuel", tu ne pourras te prononcer qu'après l'avoir rencontré en live et avoir discuté avec lui plus amplement et rencontré plusieurs fois, je pense que tu ne dois tirer aucune conclusion avant de l'avoir vu et de l'avoir bien connu, ne met pas la charrue avant les boeufs et surtout prends le temps de le connaitre vraiment.

Inshallah kheir.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
enfin sérieux , à tes heures perdues alors , ne me mens pas , je te connais tellement : D

ps: tu as su me mettre de bonne humeur par ces mots .... je tâcherai de me montrer douce ac toi dorénavant , krkrrkrk ! : D ! xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! raconte pas de sottises, je veux bien que je te fournis un peu de coc' de tps en tps, ms je ne touche pas au cana moi ! :-D
zut, j'ai cru t'avoir berné. :D

ps: tu mérites la meilleur humeur du monde... tu t'es tromper de paquets alors, c'était pas blanc. :D
venant d un homme qui n aime pas c est grave je trouve ......

: rolleyes:

de quoi je me mêle

mais y a pas eu d'amour encore.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
zut, j'ai cru t'avoir berné. : D

ps: tu mérites la meilleur humeur du monde... tu t'es tromper de paquets alors, c'était pas blanc. : D


mais y a pas eu d'amour encore.



je faisais semblant pr que tu continues de m'aimer , ou devrais je plutôt dire , de me désirer :D


ps: ah bah zut alors, je me demande où je dvais avoir la tête :eek: :-D

pq le encore ??? entre toi et moi, on s'entient au strict minimum, merci d'avance , y 'aura pas plus :-D
 

Lagarto

l'homme masqué
Je suis en contcat avec un prenednat qui me semble serieux mais parfois! j edoutes bcp!

nos famille sont au courant et on va se voir apres ramadan (on s est vu que par foto...nos famille se connaissent!)

de plus en plus je me trouve sur la meme longeur d onde avec ce pretendant soubhanallah!

mais ce qui me gene en lui c est a chauqe fois il me dit si jamais t es pas d accord ou tu te sens que 60 % non tu me le diras comme si il n a pas confiance et il a peur de reject...(sachant qu on s est pas encore vu! on devrait se voir apres ramdan au bled car il rentre lui aussi pour l Eid)

l autre chose qui me choque c est qu il dit que meme si ca va pas marcher on doit rester en contacte! car il veut tjrs savori de mes nouvelles!

je lui ai dit que ca macreh pas comme ca car mon marie (celui qui va etre mon marie) ne va pas accepter ca!

Parfosi je doute en ses intentions et je me dis que il y a du louche! mais a chauqe fois je me dis que je me trompe et que le type est serieux et ils sait aps s exprimer bien c ets tt.

L autre chose, il se la joue qu il croit pas au sentiments avant le mariage ...etc il veut jouer l homme algerien rejla si tu vosi ce que je veux idre!
mais au meme temps il me dit que il se trompe tjrs dans ses prieers a cuase de moi lol en pensant lol
et me renvois la question si je pense a lui lol je le trouve trop gamain!!!
moi je lui ai dit clairement que je ne pense jamais a lui sauf quand j ouvre mon telephone ou skype pour lui parler! et c est al verite! il pense que je cahce mes sentiemenst...lol


Que penses tu de ce gner d homme! Bien que tte sa familel attendent me voir en cher et en os apres ramdhan et lui aussi...je doute tjrs de ses intentions!!!

c est vrai que les hommes quand il sont amouresue il se comportent comme des gamins?

toi tu vas te faire avoir :D
aller un doute en plus :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je faisais semblant pr que tu continues de m'aimer , ou devrais je plutôt dire , de me désirer : D


ps: ah bah zut alors, je me demande où je dvais avoir la tête : eek: :-D

pq le encore ??? entre toi et moi, on s'entient au strict minimum, merci d'avance , y 'aura pas plus :-D

c'est pas grave je vais continuer à te berner. :D

ps: "pas encore" dans les messages, pas dans nos vies, désolé pour la confusion. .. c'est quoi le strict minium? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
c'est pas grave je vais continuer à te berner. : D

ps: "pas encore" dans les messages, pas dans nos vies, désolé pour la confusion. .. c'est quoi le strict minium? : D


et moi continuer à te faire croire que tu y arrives :cool:

ps: tu es tt excusé ... ! mdrrrrrr , euh le smic, pr le dire autrement ... :D
 
Haut