Hommes serieux vs. hommes pas serieux

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
c'est une rencontre viruelle, donc qui dit virtuelle dit risque que dans le réel, il ne te plaise pas..y compris physiquement..mais çà, c'est l'expression typique d'un manque de confiance en lui..c'est à toi de lui faire comprendre de ne pas aller plus vite que la musique, et qu'il est possible que lui, tout comme toi puisse ne pas être séduit(e) dans la réalité et qu'il faille prendre en compte cette réalité
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
parce que c'est des conneries de luxe, le miel de la connerie. : D

ps: c'est moi qui n'attends que ca. : D

de tte façon, tant que ça me fait rire , c 'est le principal.. et pr le moment tu es sur la bonne voie :cool:


ps: ma parole, t 'es un ouffffffffff toi , mdrrrrrr! allez va tafer , au lieu de dire n'importe quoi .. cher frère :D
 
l'homme c'est claire qu'il cherche du sérieux , mais il attend que tu lui montres tes sentiments et a quel point tu l'aimes et tu l'aimeras, et que quoiqu'il arrive rien ne vous séparera ... Évite d'avoir des doutes , saches que si tu doutes de lui ! ça ne marchera jamais
ikon khir inchaalah
 
Je suis en contcat avec un prenednat qui me semble serieux mais parfois! j edoutes bcp!

nos famille sont au courant et on va se voir apres ramadan (on s est vu que par foto...nos famille se connaissent!)

de plus en plus je me trouve sur la meme longeur d onde avec ce pretendant soubhanallah!

mais ce qui me gene en lui c est a chauqe fois il me dit si jamais t es pas d accord ou tu te sens que 60 % non tu me le diras comme si il n a pas confiance et il a peur de reject...(sachant qu on s est pas encore vu! on devrait se voir apres ramdan au bled car il rentre lui aussi pour l Eid)

l autre chose qui me choque c est qu il dit que meme si ca va pas marcher on doit rester en contacte! car il veut tjrs savori de mes nouvelles!

je lui ai dit que ca macreh pas comme ca car mon marie (celui qui va etre mon marie) ne va pas accepter ca!

Parfosi je doute en ses intentions et je me dis que il y a du louche! mais a chauqe fois je me dis que je me trompe et que le type est serieux et ils sait aps s exprimer bien c ets tt.

L autre chose, il se la joue qu il croit pas au sentiments avant le mariage ...etc il veut jouer l homme algerien rejla si tu vosi ce que je veux idre!
mais au meme temps il me dit que il se trompe tjrs dans ses prieers a cuase de moi lol en pensant lol
et me renvois la question si je pense a lui lol je le trouve trop gamain!!!
moi je lui ai dit clairement que je ne pense jamais a lui sauf quand j ouvre mon telephone ou skype pour lui parler! et c est al verite! il pense que je cahce mes sentiemenst...lol


Que penses tu de ce gner d homme! Bien que tte sa familel attendent me voir en cher et en os apres ramdhan et lui aussi...je doute tjrs de ses intentions!!!

c est vrai que les hommes quand il sont amouresue il se comportent comme des gamins?


j imagine mm pas comment il s exprime! :eek:

Ca fait deux jours depuis que j'ai lu ce texte que je suis sous collyre :D

t abuse mais c est vrai qu elle ma fra3 les yeux!
 
Haut