Les hommes

Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

Salam o aleik,

Pour la question en gras, on ne peut donner sa vie pour quelqu'un, même si c'est une personne qu'on aime.

Sinon pour le reste je répondrais : oui, ils existent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

les HOMMES je parle des vrais y en a plus
les hommes capables d aimer une femme a sa juste valeur aussi
dc
inutile de se voiler la face les filles
l Amour n existe pas
y a que l amour de vos proches qui existe
:cool:

:eek:
 
Salam o aleik,

Pour la question en gras, on ne peut donner sa vie pour quelqu'un, même si c'est une personne qu'on aime.

Sinon pour le reste je répondrais : oui, ils existent.
3alaikom salam...

Pourquoi il est pas possible de donné sa vie pour quelqu'un ?

Ils existent... Tu penes donc être un de ceux la. Sinon tu ne pourrais affirmer avec certitude qu'ils existent (dis moi si je me trompe)
 
3alaikom salam...

Pourquoi il est pas possible de donné sa vie pour quelqu'un ?

Ils existent... Tu penes donc être un de ceux la. Sinon tu ne pourrais affirmer avec certitude qu'ils existent (dis moi si je me trompe)

Parce que nous croyons en Allah subhanahu wa ta'ala.

Notre vie ne nous appartient pas, seul Allah 3azawajal Peut prendre la décision de nous l'oter.

Je penses être de ceux la en effet.
 
les HOMMES je parle des vrais y en a plus
les hommes capables d aimer une femme a sa juste valeur aussi
dc
inutile de se voiler la face les filles
l Amour n existe pas
y a que l amour de vos proches qui existe
:cool:
Ok, j'ai lu ta réponse alors maintenant je te demande de répondre à la suivante : tu relis le topic et partout ou j'ai écris "hommes" tu remplace par "femme" et j'attends ta réponse merci :)
 
j'en demanderai pas tant personnellement, pas de là à donner sa vie
qui soit respectueux et aimant, et pieux, ca sera déjà une boooooooooooonne chose
 
Parce que nous croyons en Allah subhanahu wa ta'ala.

Notre vie ne nous appartient pas, seul Allah 3azawajal Peut prendre la décision de nous l'oter.

Je penses être de ceux la en effet.
Je sais trés bien tout sa mais la je ne parle pas de suicide... Je parle d'autre chose

Wow si tu l'es vraiment je dis... j'ai même pas de mots. Mais je me demande pourquoi personne n'y croit plus
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...


oui ça existe
mais ça ne dépend pas de l'homme ça ... ça dépend de la femme aimée

il y a des femmes pour lesquelles les hommes sont prêts à tout
et d'autres qui valent peanut :D
 
j'en demanderai pas tant personnellement, pas de là à donner sa vie
qui soit respectueux et aimant, et pieux, ca sera déjà une boooooooooooonne chose
Juste envie de savoir si sa existe, j'ai l'empression que pour personne sa existe que toutes c choses ne peuvent plus exister au jour d'aujourd'hui, pourquoi? sa je ne sais pas...
Quand on voit et entends que du négatif on fini par ce dire que peut petre c nous qui nous trompons, qu'en fait sa n'existe peut être pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je n'ai rien dis, je t juste posé une question, pourrais tu y répondre. J'ai juste envie de voir ton point de vue sur sa, j'attends encore :)

je persiste a dire qu il n y a plus d homme (je parle des vrais ) tout comme les vraies femmes n existent plus
....
bien sur cet avis ne regarde que moi meme
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
Moi je suis un homme et je te dis que tu dois descendre de ton nuage sinon va voir un psy parce que ça devient grave là :rolleyes:
 
Haut