Les hommes

Moi je suis un homme et je te dis que tu dois descendre de ton nuage sinon va voir un psy parce que ça devient grave là :rolleyes:
Il suffit que je parle d'amour et tu es la pour me donné ce conseil...

Tu hai l'amour toi, tu le fuis, tu en a même peur (je sais pas peut etre je me trompe)

C bizar aussi que sa te dérange tant que certains puissent croire en l'amour et pas toi. Tu as ton point de vue, tu te décris comme étant coeur de pierre et pour toi ceux qui crois en l'amour sont des "bléssé" profond

Ne te casse pas la tête à essayé de me faire descendre de ce petit nuage comme tu dis (si seulement jy était sur ce nuage) J'y crois et continurais à y croire voilà tout.

Et t méchant
 
oui ça existe
mais ça ne dépend pas de l'homme ça ... ça dépend de la femme aimée

il y a des femmes pour lesquelles les hommes sont prêts à tout
et d'autres qui valent peanut :D
Non elle ne vaut pas une cacahuéte ta remarque.

Oui il faut que ce soit fusionnelle entre les deux. Il ne faut pas une ***** et un doux ou encore un méchant une douce (je dis n'importe quoi on dirait)
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
bah si nenette, clik sur le lien et lis l'article...
hespress est un site qui se respecte, c'est de l'info pas de l'intox ^^
 
Il suffit que je parle d'amour et tu es la pour me donné ce conseil...

Tu hai l'amour toi, tu le fuis, tu en a même peur (je sais pas peut etre je me trompe)

C bizar aussi que sa te dérange tant que certains puissent croire en l'amour et pas toi. Tu as ton point de vue, tu te décris comme étant coeur de pierre que ceux qui crois en l'amour sont des "bléssé" profond.

Ne te casse pas la tête à essayé de me faire descendre de ce petit nuage comme tu dis (si seulement jy était sur ce nuage) J'y crois et continurais à y croire voilà tout.

Et t méchant

mdr ok ok continues comme ça tu vas loin loin très loin droit dans le mur faut arreter de regarder trop les films ma chère et redescends sur terre la vraie vie ce n'est pas un film romantique et avec une telle naïveté t'iras pas loin
 
Juste envie de savoir si sa existe, j'ai l'empression que pour personne sa existe que toutes c choses ne peuvent plus exister au jour d'aujourd'hui, pourquoi? sa je ne sais pas...
Quand on voit et entends que du négatif on fini par ce dire que peut petre c nous qui nous trompons, qu'en fait sa n'existe peut être pas...

il y en a surement, et les écrits de certains bladinautes donnent de l'espoir, mais je préfère être "négative et réaliste" pour etre qui sait surprise positivement, que y croire et n'être que déçue...
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
Je ne vois pas l'intérêt d'en attendre autant de sa part
 
Donne de l'espoir ? certains peut être mais bon, ce ne seront jamais que des écrits... tu lis le fameux sven...

oui, certains ici me rassure sur la gente masculine, après comme tu dis ce ne sont que des écrits, mais je vois pas l'intérêt de pas être vrai ici sur un forum

chacun sa vision des choses, tout le monde ne peut pas avoir la même que toi...
 
oui et après ! tu vas me parler de l'amour ! beh moi j'y crois pas l'amour n'existe pas , ce qui existe c'est la passion, l'attirance profonde, le respect et l'habitude par après

B écoute jeune homme c sa l'amour voila tout c l'attirance, la passion... tu donne la définition mais tu bani le mot...

Pour chacun l'amour est différent pour certains c fort, intense, pour d'autres sa l'est moins, c faible mais c de l'amour quand même.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui, certains ici me rassure sur la gente masculine, après comme tu dis ce ne sont que des écrits, mais je vois pas l'intérêt de pas être vrai ici sur un forum

chacun sa vision des choses, tout le monde ne peut pas avoir la même que toi...

ne te méprend pas .... surtout pas

c'est facile d'écrire pleins de bonnes choses, de bons sentiments ... en repondant à un sujet qui ne nous concerne pas directement sur un forum ou personne ne nous connait

dans la vie c'est tout autre chose
...
 
ne te méprend pas .... surtout pas

c'est facile d'écrire pleins de bonnes choses, de bons sentiments ... en repondant à un sujet qui ne nous concerne pas directement sur un forum ou personne ne nous connait

dans la vie c'est tout autre chose
...
Exact moi je dis ce que je pense ce que je vois ce que j'ai vu ce que j'ai vécu après on me traite de méchant :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exact moi je dis ce que je pense ce que je vois ce que j'ai vu ce que j'ai vécu après on me traite de méchant :

non mais sérieux des fois j'hallucine ce que je lis
et ya des filles pour croire ça ?
soyez pas naives ...

toi t'es clean ! héhé :cool:
et oublie pas que t'es un herisson
une pique aux personnes qui te traitent pour un méchant ocha th'8nidh :langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non mais sérieux des fois j'hallucine ce que je lis
et ya des filles pour croire ça ?
soyez pas naives ...

toi t'es clean ! héhé :cool:
et oublie pas que t'es un herisson
une pique aux personnes qui te traitent pour un méchant ocha th'8nidh :langue:


3lech

il y a des êtres qui s'aiment très fort sur cette terre

c est vrai comme le jour

le père d'une amie à ma famille est décédée suite au décès de sa femme.

Donc,, possible
 
ne te méprend pas .... surtout pas

c'est facile d'écrire pleins de bonnes choses, de bons sentiments ... en repondant à un sujet qui ne nous concerne pas directement sur un forum ou personne ne nous connait

dans la vie c'est tout autre chose
...

justement je comprends pourquoi les gens se feraient passer pour ce qu'ils sont pas?? franchement je vois pas l'intérêt, à part avoir la côte et même ça sur un forum je vois pas pourquoi...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
3lech

il y a des êtres qui s'aiment très fort sur cette terre

c est vrai comme le jour

le père d'une amie à ma famille est décédée suite au décès de sa femme.

Donc,, possible

ce n'est pas à ça que je faisais allusion
j'ai des cas aussi autour de moi, d'hommes tombés malades complètement malades à la mort de leur femme
des rifains en plus, réputé sans coeur et tout ça :rolleyes:
l'attachement très fort, l'amour ou on appel ça comme on veut
ça peut exister bien sur

je réagissais sur "certains hommes du forum donnent espoir"

halloua
t'es sur que tu ne vois pas ?
 
non mais sérieux des fois j'hallucine ce que je lis
et ya des filles pour croire ça ?
soyez pas naives ...

toi t'es clean ! héhé :cool:
et oublie pas que t'es un herisson
une pique aux personnes qui te traitent pour un méchant ocha th'8nidh :langue:
Les hommes qui croiraient en sa (ce qui est décrit dans le topic) seront aussi bête qu'une femme qui puisse croiren en un homme qui puisse l'aimer comme pas possible c sa ?
 
non mais sérieux des fois j'hallucine ce que je lis
et ya des filles pour croire ça ?
soyez pas naives ...

toi t'es clean ! héhé :cool:
et oublie pas que t'es un herisson
une pique aux personnes qui te traitent pour un méchant ocha th'8nidh :langue:


oui faut se méfier dans la vraie vie, pas se faire amadouer par des belles paroles
mais sur un forum franchement je m'enfous! je suis pas là pour me faire des amis donc même si les gens veulent faire les schizo en se faisant passer pour ce qui sont pas c'est pas mon problème
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ce n'est pas à ça que je faisais allusion
j'ai des cas aussi autour de moi, d'hommes tombés malades complètement malades à la mort de leur femme
des rifains en plus, réputé sans coeur et tout ça :rolleyes:
l'attachement très fort, l'amour ou on appel ça comme on veut
ça peut exister bien sur

je réagissais sur "certains hommes du forum donnent espoir"

halloua
t'es sur que tu ne vois pas ?

je n'aime pas les hommes qui n'ont pas de coeur :(
 

Pipounet

Sober
VIB
oui faut se méfier dans la vraie vie, pas se faire amadouer par des belles paroles
mais sur un forum franchement je m'enfous! je suis pas là pour me faire des amis donc même si les gens veulent faire les schizo en se faisant passer pour ce qui sont pas c'est pas mon problème

Siiiiii t'es mon amiiiii :rouge:

la seule dailleurs mdr
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

c'est bien joli tout ca, mais dans quelle mesure TOI tu es capable d'autant d'amour ?
 
Haut