Les hommes

B voila pourquoi, mais sa il ne s agit même pas de générosité, tu le fais car c ce que tu veux.

c'est pas ça la générosité ? donner de son propre grès
je ne sais pas si j'arriverai un jour à aimer au point de pouvoir mourrir pour quelqu'un ou de vouloir qu'on meurt pour moi :rolleyes:
une relation saine et sans prise de tete me conviendrai parfaitement
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
mourir pour elle tu veux dire ?:eek:
 
c'est bien joli tout ca, mais dans quelle mesure TOI tu es capable d'autant d'amour ?
Dans quelle mesure ? g aimé une fois, c t de courte durée, je m'y suis trop attachée (on dit que c l erreur à éviter mais on ne maitrise pas surtt quand c un cou de foudre).

Ce que je ressentais été sincére, c réelle au point de préférerais son bien être au mien (je préférais que lui aille bien et moi pas que le contraire) je sais pas, peut etre je suis folle, j'en sais rien.

Quand tu lis tout le monde qui te dis sa nexiste pas ni chez lhomme ni chez la femme, tu te dis c pas possible, d etre seule à ressentir sa, y en a forcément d'autres à moins d etre reellement malade...
 
Dans quelle mesure ? g aimé une fois, c t de courte durée, je m'y suis trop attachée (on dit que c l erreur à éviter mais on ne maitrise pas surtt quand c un cou de foudre).

Ce que je ressentais été sincére, c réelle au point de préférerais son bien être au mien (je préférais que lui aille bien et moi pas que le contraire) je sais pas, peut etre je suis folle, j'en sais rien.

Quand tu lis tout le monde qui te dis sa nexiste pas ni chez lhomme ni chez la femme, tu te dis c pas possible, d etre seule à ressentir sa, y en a forcément d'autres à moins d etre reellement malade...

si ca existe et c'est possible, tu n'es pas malade..
mais il va falloir a un moment ou a un autre, que tu relativises l'histoire que tu as passé.
tu as certainement aimé tres fort, au point de parler de mort et de mal subi ou épargné..
tu as ressenti la flamme de l'amour, mais rassure toi, la flamme de l'amour ne brule pas dans une seule lanterne. tu vivras l'amour autrement, différemment. sincerement, aussi, et c'est le plus important.
 
si ca existe et c'est possible, tu n'es pas malade..
mais il va falloir a un moment ou a un autre, que tu relativises l'histoire que tu as passé.
tu as certainement aimé tres fort, au point de parler de mort et de mal subi ou épargné..
tu as ressenti la flamme de l'amour, mais rassure toi, la flamme de l'amour ne brule pas dans une seule lanterne. tu vivras l'amour autrement, différemment. sincerement, aussi, et c'est le plus important.
C gentil :) mais t inquiéte pas, c passé c tout g oublié ça va. Mais bon je crois que j'aimerais ne plus le revivre ni de cette façon, ni d'une autre, je c que l amour c beau c bien mais...

Comme g écris plus haut : aimé aimer, aimé être aimer, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
sa dépend le degré de l'amour pour la personne
exemple nous mère tout le monde ou presque et prés a donné sa vie pour elle
 
C gentil :) mais t inquiéte pas, c passé c tout g oublié ça va. Mais bon je crois que j'aimerais ne plus le revivre ni de cette façon, ni d'une autre, je c que l amour c beau c bien mais...

Comme g écris plus haut : aimé aimer, aimé être aimer, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

de rien...par contre ce qui est en gras, c'est exagéré, je trouve.
c'est ta volonté propre d'amour qui compte le plus, celle que tu as a donner.
si tu ne la donnes pas, c'est de l'amour perdu..

@+
 
Si je ne la donne pas ?? g mal compris je crois

Non ce n'est pas exagéré, si tu savais, tu comprendrais

aimer = donner de l'amour & recevoir de l'amour
(atteeeeention rien de sexuel dans cette phrase!)

si tu décides de ne plus aimer qu'une seule personne meme si elle disparait, d'une part tu ne recevras plus son amour, alors que d'autre part personne ne profitera de ton si formidable amour en toi. (et comprend pas tout de suite profiter par le vice) c'est du gachis sentimental.

c'est toi qui ne sait pas encore de quoi tu parles...bonne nuit.
 
aimer = donner de l'amour & recevoir de l'amour
(atteeeeention rien de sexuel dans cette phrase!)

si tu décides de ne plus aimer qu'une seule personne meme si elle disparait, d'une part tu ne recevras plus son amour, alors que d'autre part personne ne profitera de ton si formidable amour en toi. (et comprend pas tout de suite profiter par le vice) c'est du gachis sentimental.

c'est toi qui ne sait pas encore de quoi tu parles...bonne nuit.
Nooon tu n'as pas compris, je n'aime plus cette personne. c tout fini c fini... On a pas le chooix parfois.

J'aivais compris que tu parlais du sentiment et non pas de lacte mais c le sens qui m'échaper bref.

Tinquiéte pas, je sais de quoi je parle c juste que par écrit c difficiie à expliquer

Bonne nuit
 

oumai

oumaiza
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

je pense qu'il doit y en avoir, mais ils sont rare, ce qui est normal
 
oui sa existe !! j'ai une amie a moi elle est tomber sur ce genr d'homme alalala il pleure même quand elle le menace de le quitter.. jvous assure ces vrais enplus de l'exterieure c'est un vrais bonhomme
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...
tt est possible .
si kénte un homme ' Oui '
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...


Pourquoi cela n'existerait pas...? Moi je suis prêt à tout pour ma femme...tout sans exception mais est-ce-que la femme ferait la même chose pour son mari ou non....? Là, est la question....!
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...

ça n'existe ni chez les hommes ni chez les femmes. on se remet toujours tôt ou tard d'une disparition, d'une rupture. la vie doit suivre son cours et elle le fait à ts les coups. même si sur le coup on se dit que rien ne replacerait cette personne...
 
Y a t il des hommes qui puissent aimer leur moitié au point d'être pret à tout pour elle, vraiment tout ? De l'aimer sincérement au point que si elle disparaissait cet homme en serait anéanti, qu'il soit envahi par le chagrin...

Un homme pret à tout san exeption pour celle qu'il aime, qu'il ce détéste si elle va mal par sa faute... Pret à tout sans exceptionn, est ce possible ou juste utopique ou juste un rêve ?

Un homme pret à donner sa vie pour sa femme sa existe ?




Aimé aimer, aimé être aimé, aimé l'amour et ce jurer de ne plus jamais aimer...


oh oui ca existe......
 
Haut