Homosexuel et musulman

Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci

Beaucoup de musulmans vivent très bien leur homosexualité ne l'ont pas choisie non plus .....pense tu que dieu recondamne les actes d' un fou qui perd la raison?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci
Salam

Vie ton homosexuel, discrètement tu n'es pas obliger de te marier avec une femme,
 
Vous me dites donc qu'on peut vivre son homosexualité en étant musulman? Vous avez une sourate ou un cheikh qui démontre ça svp? cette opinion est minoritaire mais intéressante
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous me dites donc qu'on peut vivre son homosexualité en étant musulman? Vous avez une sourate ou un cheikh qui démontre ça svp? cette opinion est minoritaire mais intéressante


Non justement et de se coté ils ne sont pas tes amis mais que peut tu faire de plus lâché ta foi sur le fait qu’aucun texte du coran ne le mentionne mais néanmoins condamner par la dogme de ta religions ? tes comptes n'appartient qu'a dieu et seul lui peut te pardonner et quel meilleur pardonneur continue à t'accrocher à ta foi ne la lâche pas surtout si elle t'apporte un bien être .......
 
Non justement et de se coté ils ne sont pas tes amis mais que peut tu faire de plus lâché ta foi sur le fait qu’aucun texte du coran ne le mentionne mais néanmoins condamner par la dogme de ta religions ? tes comptes n'appartient qu'a dieu et seul lui peut te pardonner et quel meilleur pardonneur continue à t'accrocher à ta foi ne la lâche pas surtout si elle t'apporte un bien être .......
Arrêté te faire passer pour ce que tu est pzs il veut un point de vue d'un musulman à dernier nouvel tu les pas
 
Homosexualité et islam, sont juste incompatibles, à toi de voir ce que tu préfères, l'islam ou ton homosexualité...tu peux évidemment être les deux, mais pas la peine de te parler du châtiment réservé à l'homosexuel.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Homosexualité et islam, sont juste incompatibles, à toi de voir ce que tu préfères, l'islam ou ton homosexualité...tu peux évidemment être les deux, mais pas la peine de te parler du châtiment réservé à l'homosexuel.


Vous virez les gens qui ne correspond à votre idéale...... c'est pas du racisme sa ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
idéale tu dis? Non, c'est "juste" un énorme péché, écrit noir sur blanc sur le coran, aucune mauvaise interprétation douteuse possible dessus...donc non, ce n'est pas un idéal humain, plutôt une interdiction divine.

Quoi c'est écris "homosexuel" en grand majuscule ?????évite de parler de divinité la foi ne s’arrête pas au direction sexué de personne
 
Quoi c'est écris "homosexuel" en grand majuscule ?????évite de parler de divinité la foi ne s’arrête pas au direction sexué de personne

Ne te disperse pas, je parle d'interdiction divine, peu importe la foi de la personne, l'interdiction tu la prends ou tu ne la prends pas, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Tiens je te sors le verset : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » {7/80-81}
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tes ridicule franchement pour les personne passe des doctorat en langue arabe et chez les musulman on appel ça de la science en religion qui a pas la même signification en arabe va relire ça serai bien

Tu crois pas que c'est toi qui est ridicule? d'abord tu viens me reprocher que je ne suis pas musulmans pour répondre à la question ok donc sa prouve que tu as une opinion mais trop lâche pour la balancer car les débat te gonfle c'est bien normal à la place de ton cerveau c'est une coquille vide tu préfère laisser tes religieux scientifique d'endoctriner de leur précieux savoir :claque:
 
Tu crois pas que c'est toi qui est ridicule? d'abord tu viens me reprocher que je ne suis pas musulmans pour répondre à la question ok donc sa prouve que tu as une opinion mais trop lâche pour la balancer car les débat te gonfle c'est bien normal à la place de ton cerveau c'est une coquille vide tu préfère laisser tes religieux scientifique d'endoctriner de leur précieux savoir :claque:
Non ces pas je suis lâche j'ai marre de parler avec des gens comme toi qui problème accepté la vérité parce que ton problème et pas lier a religion mes un problème avec toi même
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ne te disperse pas, je parle d'interdiction divine, peu importe la foi de la personne, l'interdiction tu la prends ou tu ne la prends pas, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Tiens je te sors le verset : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » {7/80-81}


Tu devrais mettre le verset en entier au lieu interpréter sur un seul morceau

Sourat 29

"Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés".

Donc avant, l’homosexualité n’existaient que chez ce peuples? quoi que il faut savoir de quoi on parle on continue?

Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée? " Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

là on parle bien de prostitutions , de vol, de viole

Il dit : "Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs! "
 
Salam ,

L'homosexualité est interdit en islam. C'est ton épreuve sur terre et tu devrais continuer à lutter contre ce sentiment et demander l aide d Allah swt! Tu choisis soit la dounia et donc aller dans le péché soit l au delà et lutter contre ça. Mais n oubli pas que la vie après la mort sera éternelle et n écoute pas les gens qui te disent de profiter de la vie comme si eux avaient la vérité absolu!

La dounia est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci


Dirige toi vers des associations comme celle "musulmans gay de France" il t'aiderons à t'assumer et pratiquer ta foi en tout liberté

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...F8jgJE3wpi_P1qC8g&sig2=P6L2Co0AQx37oApmdMb7Ag


vaut mieux fermer se topic les réponse que tu cherche tu ne les trouveras pas sur se site
Bon courage à toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam ,

L'homosexualité est interdit en islam. C'est ton épreuve sur terre et tu devrais continuer à lutter contre ce sentiment et demander l aide d Allah swt! Tu choisis soit la dounia et donc aller dans le péché soit l au delà et lutter contre ça. Mais n oubli pas que la vie après la mort sera éternelle et n écoute pas les gens qui te disent de profiter de la vie comme si eux avaient la vérité absolu!

La dounia est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.

Prend le temps de lire ce qu'il écris ces pas un choix il le précise bien ..........
 
Tu devrais mettre le verset en entier au lieu interpréter sur un seul morceau

Sourat 29

"Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés".

Donc avant, l’homosexualité n’existaient que chez ce peuples? quoi que il faut savoir de quoi on parle on continue?

Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée? " Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".

là on parle bien de prostitutions , de vol, de viole

Il dit : "Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs! "

Toi même tu me sors "Aurez-vous commerce charnel avec des mâles" et à la suite du verset on trouve "Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier" et tu trouves encore à redire dessus?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Homosexualité et islam, sont juste incompatibles, à toi de voir ce que tu préfères, l'islam ou ton homosexualité...tu peux évidemment être les deux, mais pas la peine de te parler du châtiment réservé à l'homosexuel.
dés que l'on lie certains, on voie que sa marche qu'avec des châtiment :bizarre:
 
Dernière édition:
Je ne sais pas ce que tu cherches, un petit hadith perdu ou une phrase vaguement prononcée qui insinuerait quelque part dans les confins de cet univers que l'homosexualité serait peut-être sous quelques conditions permise.

Vis ta vie et n'entraîne surtout pas des femmes qui ne seront ni aimées/désirées dans ta vie juste pour suivre le modèle sociétal.
Tu es conscient que ce n'est pas une chose que l'on choisit à proprement parler, et tu peux passer des années à refouler tes attirances, elles seront toujours là.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Toi même tu me sors "Aurez-vous commerce charnel avec des mâles" et à la suite du verset on trouve "

Que veut dire pour toi "commercer"?

Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier" et tu trouves encore à redire dessus?


et le mot "certes" que signifie t'il pour toi
 
Haut