Homosexuel et musulman

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants et sinon tu es musulman ou pas? tu ne m'as pas encore répondu.
Il y a que Allah qui peut dire qui est musulman ou nôn sur tout â notre epoque, ou une simple personne qui lis trois quatre hadiths et qui halam et halaliset tous et n'importe quoi :(

Je suis croyant mon livre de référence est le coran !

Allah â crée la femme pour l'homme ! Il dit qu'elle est son vêtement comme lui est le vêtement de la femme ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ne te disperse pas encore une fois.

"un texte mal compris mal interpréter" tu dis? comment tu l'interprètes toi ce texte? si tu lisais l'arabe, crois moi, tu n'aurait aucun doute sur la signification du verset.


OK donc traduit le moi mot pour mot
 
Il y a que Allah qui peut dire qui est musulman ou nôn sur tout â notre epoque, ou une simple personne qui lis trois quatre hadiths et qui halam et halaliset tous et n'importe quoi :(

Je suis croyant mon livre de référence est le coran !

Allah â crée la femme pour l'homme ! Il dit qu'elle est son vêtement comme lui est le vêtement de la femme ....

Et dans ton coran, y aurait-il une référence sur l'homosexualité?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je lui dirai qu il doit combattre ça et invoquer Allah swt ! En tant que mère je dois faire mon devoir de musulmane

D'accord c'est légitime pour une mère de surcroît musulmane mais si malgré cela rien ni fait n'est ce pas une épreuve pour toi plus que pour lui? oui car au finale tu sera obliger de l'accepter lui sera soulager d’accepter sa différence ......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
même mot par mot ça sera approximatif, tu n'auras jamais une copie conforme, le problème c'est que même traduit, ce dont on parlé tout à l'heure je ne vois pas comment tu peux comprendre autrement que l'homosexualité est interdite.

restons dans les approximatif ou les mots clefs
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je t'ai lu lui conseiller de vivre son homosexualité, donc dans ton coran c'est autorisé?
Ta oublier de lire, de pas jouer l'hypocrite avec une femme vertueuse et aussi Allah â crée la femme pour l'homme que la femme est le vêtement de l'homme comme l'homme est un vêtement pour la femme ....
 
même mot par mot ça sera approximatif, tu n'auras jamais une copie conforme, le problème c'est que même traduit, ce dont on parlé tout à l'heure je ne vois pas comment tu peux comprendre autrement que l'homosexualité est interdite.
tu veux dire que le coran est réservé a ceux qui lise l'arabe?et que les arabisant ont une quelconque supériorité sur les autres?
et que traduire du mots à mots n'est pas possible?et faire des recherches non plus?qu'il fasse absolument passé par un intermédiaire?
je rigole ,je sais que tu as pas dit cela!mais...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu veux dire que le coran est réservé a ceux qui lise l'arabe?et que les arabisant ont une quelconque supériorité sur les autres?
et que traduire du mots à mots n'est pas possible?et faire des recherches non plus?qu'il fasse absolument passé par un intermédiaire?
je rigole ,je sais que tu as pas dit cela!mais...

Sur le fond c'est presque sa
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
même mot par mot ça sera approximatif, tu n'auras jamais une copie conforme, le problème c'est que même traduit, ce dont on parlé tout à l'heure je ne vois pas comment tu peux comprendre autrement que l'homosexualité est interdite.
On va le faire d'une autre facon, pourquoi le peuple de lot, â etains puni ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu veux dire que le coran est réservé a ceux qui lise l'arabe?et que les arabisant ont une quelconque supériorité sur les autres?
et que traduire du mots à mots n'est pas possible?et faire des recherches non plus?qu'il fasse absolument passé par un intermédiaire?
je rigole ,je sais que tu as pas dit cela!mais...
Dison que mémé en arabe, on interprète le coran celon des pres juger et qui celui qui le traduis le fit celon ces pres juger
 
D'accord c'est légitime pour une mère de surcroît musulmane mais si malgré cela rien ni fait n'est ce pas une épreuve pour toi plus que pour lui? oui car au finale tu sera obliger de l'accepter lui sera soulager d’accepter sa différence ......
Non en tant que mère je suis obligé de lui parler et de lui dire que notre religion nous l interdit et je ne vais accepter pcq je ne peux cautionner quelque chose qui est contraire à ce que mon créateur interdit
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non en tant que mère je suis obligé de lui parler et de lui dire que notre religion nous l interdit et je ne vais accepter pcq je ne peux cautionner quelque chose qui est contraire à ce que mon créateur interdit

d'accord ton enfant t’écouteras au début refouleras ces pulsions mais finira par se rebeller tu feras quoi puisque d’après toi dieu l'interdit ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je fais mon rôle et c'est tout ! Et qu'Allah swt le préserve de ça.
j'en suis sur mais à la fin tu seras obliger de l'accepter car l'amour d'une mère est plus fort que tout les interdictions et c'est la que dieu interviens le sentiment qu'il t a'offert et plus fort et seul lui compte en vérité j’espère que tu comprend ou je veux en venir ?
 
Waw je ne pensais pas recevoir autant de réponses, merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce problème. C'est une question compliquée mais selon vous, est ce haram de vivre son homosexualité... sans relation sexuelle? dans le coran seuls les actes charnels sont évoqués alors que cette orientation sexuelle décrit aussi une attirance émotionnelle. Par conséquent, qu'y aurait-il de mal à la vivre sans pratiques sexuelles illicites?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui tu me dit sur les sentiment .....
Je te répète tu te base sur quoi je te comprend pas
Quand tes amoureux tes sentiment ces vers un homme quand tu es énerver il te arrivais quelque chose alors toi au niveau de dieu tu te base sur quoi


par forcément il y a l'empathie , la compréhensions et sa peu détruit les barrière de certain regles
 
Haut