Avoir honte

Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!
 
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Tous es dans la tête ! un homme fort montre a la femme qu'il en a rien a secoué et que les femmes plus "traditionnel" on plus de maturité croit moi que la ta nana et apparaitre pas fine...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Oui elles doivent avoit un peu de pudeur et toi un peu froid aux yeux.

Un compromis quoi
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme : D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :e ek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

hhhhh katb9a fi algachouche :D
t'aurai du changer de place non ;)
 

awidaghrom

BladiRose
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme : D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Ptdr parano attend on va lui dire de mettre une doudoune :D ben écoute baisse les yeux ou enferme toi. Tu veux pas te trouver une femme ben qu'est ce tu veux qu'on te dise. Tu te plais sans cesse tu veux quelqu'un mais tu fais rien pour aboutir à ça.
 
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

eurrrrrrrrrkkkkkkkkk elle démélait ses cheveux sous ses bras??? eurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!
et comment as tu soulage ton envie ??????

















MDR
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Merci, Oui je suis enceinte, j'accouche inchallah en Octobre.

ohhh la chance :(
que Dieu te facillite l'accouchement :)

Moi personnellement j'ai VRAIMENT pas envie de me caser, sans façon. Donc je laisse ma place à d'autres. En plus je sais qu'on feras pas bon ménage

ah on a crée un club des celibataires par choix

bienvenue!! ya moi et breabeat pour linstant
 
Ptdr parano attend on va lui dire de mettre une doudoune :D ben écoute baisse les yeux ou enferme toi. Tu veux pas te trouver une femme ben qu'est ce tu veux qu'on te dise. Tu te plais sans cesse tu veux quelqu'un mais tu fais rien pour aboutir à ça.

Ben justement, j'aimerai vraiment avoir une femme dans ma vie, qui me donnerai une stabilité du corps et de l'esprit peut etre, mais je ne trouve pas et je ne sais pas ou en trouver ni chercher !! Bref un vrai bordel, c'est compliqué...
 

awidaghrom

BladiRose
Ben justement, j'aimerai vraiment avoir une femme dans ma vie, qui me donnerai une stabilité du corps et de l'esprit peut etre, mais je ne trouve pas et je ne sais pas ou en trouver ni chercher !! Bref un vrai bordel, c'est compliqué...

Normal faudrait déjà que tu sois en paix avec toi même, tu cherche tu cherche mais on fond tu sais pas ce que tu veux. Tu te complique trop trop trop la tête quand y en a une qui te plais tu va pas la voir t'auras jamais rien comme ça. Et deviens plus solide merd* t'es un mec quoi! :D
 
Normal faudrait déjà que tu sois en paix avec toi même, tu cherche tu cherche mais on fond tu sais pas ce que tu veux. Tu te complique trop trop trop la tête quand y en a une qui te plais tu va pas la voir t'auras jamais rien comme ça. Et deviens plus solide merd* t'es un mec quoi! :D

Ben c'est que je n'ose pas et je ne sais pas comment s'y prendre et j'ai pas envie de me prendre des rateaux !!!
 
Haut