Horaires Ramadan

C'est vrai que ça a un gout magique et ça fait même rêver, mais ce n'est pas donné à tout le monde, et ce n'est pas évident de plonger dans cet état, ça me manque :(

Pareil, l'année derniére j'ai passé des bons moments ! mon Dieu que c'etait bien :) ! oui lkhouchou3 est difficile car tout nous viens à l'esprit à ce moment là ! mais justement c'est le moment de refouler toutes les idées et de concentrer sur kalam Allah et de profiter de ces instants qui nous transportent ailleurs des fois même on se retrouvent tellement dans les surates lues !
 
Pareil, l'année derniére j'ai passé des bons moments ! mon Dieu que c'etait bien :) ! oui lkhouchou3 est difficile car tout nous viens à l'esprit à ce moment là ! mais justement c'est le moment de refouler toutes les idées et de concentrer sur kalam Allah et de profiter de ces instants qui nous transportent ailleurs des fois même on se retrouvent tellement dans les surates lues !

Oui c'est vrai, mais faut pas se dévier trop du chemin de dieu, sinon on se prive de ces beaux moments, je me souviens l'année dernière à la mosquée de Gennevilliers, la nuit de tarawi7 ou l'imam récitait sourate youssof surtout, quand on vit avec les récits du coran, c'est juste MAGIQUE,

Mais faut se préparer, pas en nettoyant les placards et stockant l7emmes et les dattes sur les étagères, mais plutôt vider les cœurs des ondes négatives et mettre dedans la sincérité et savoir ce qu'on veut de cette vie.
 
Oui c'est vrai, mais faut pas se dévier trop du chemin de dieu, sinon on se prive de ces beaux moments, je me souviens l'année dernière à la mosquée de Gennevilliers, la nuit de tarawi7 ou l'imam récitait sourate youssof surtout, quand on vit avec les récits du coran, c'est juste MAGIQUE,

Mais faut se préparer, pas en nettoyant les placards et stockant l7emmes et les dattes sur les étagères, mais plutôt vider les cœurs des ondes négatives et mettre dedans la sincérité et savoir ce qu'on veut de cette vie.


Exact ' ayant passé la moitié du ramadan l'année derniére au Maroc, laylate l 9adr c'etait "THE MOMENT" quelle ambiance, j'ai les larmes aux yeux quand je me rappellent de ces moments ! tellement j’étais dedans...

Oui, quand je vois nass qui se presipitent chez les bouchers et aux supermarchés tu te dis nass hemhoum c'est la bouffe plus qu'autres choses !
D'ailleurs on dit on a faim mais qu'on on jeune ca nous tente moins !

au lieu d'aller vider leurs coeurs pleins de haine et de leurs esprits malsaints, au lieu d'aller demander le pardon au Dieu du mal fait aux personnes sans raison ! Lahe ynejina men had nass
 
Mais de toute façon c'est le lever-coucher du soleil qui compte....
Je pige pas trop là

Dans labsolue les gens jeuneront le meme nombre d heures
Seulement ils mangeront une heure plus tot que dhabitude

Imagine la journee est 5h-18h donc 13 h
Si on recule d une heure la journee sera 4h-17h
On jeune le meme nombre d heures 13 mais on mangera une heure plus tot dans la vie normale
 
Dans labsolue les gens jeuneront le meme nombre d heures
Seulement ils mangeront une heure plus tot que dhabitude

Imagine la journee est 5h-18h donc 13 h
Si on recule d une heure la journee sera 4h-17h
On jeune le meme nombre d heures 13 mais on mangera une heure plus tot dans la vie normale

Ouais d'acc, c'est juste un décalage quoi
C'est quand même assez tordu
 
Haut