Hôtels et couples non mariés

bah tu loues ou comme a dit Ludy avec des papires Européens. Sinon, chez des amis qui te laissent un appart par ex

En fait ils sont tous les deux du Maroc à deux villes différentes, et souhaitent se retrouver dans un hôtel à mi-chemin pour se prendre dans les bras l'un de l'autre à l'abris des regards indiscrets.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En fait ils sont tous les deux du Maroc à deux villes différentes, et souhaitent se retrouver dans un hôtel à mi-chemin pour se prendre dans les bras l'un de l'autre à l'abris des regards indiscrets.


Merci pour l'info. C'est compliqué. Aller chez quelqu'un, ou louer un appart, mais je crois que c'est pour une journée ...
 
En fait ils sont tous les deux du Maroc à deux villes différentes, et souhaitent se retrouver dans un hôtel à mi-chemin pour se prendre dans les bras l'un de l'autre à l'abris des regards indiscrets.

Il trouveront bien un aubergiste ripoux qui acceptera moyennement dirhams sonnants et trébuchants de mettre entre parenthèse sa religion.
L'Islam est en danger.
La mécréance gagne le coeur des musulmans !

Qu'Allah les maudissent !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
hello tout le monde et bonne année.
est-ce interdit au maghreb de prendre une chambre à l'hôtel pour un couple qui n'est pas marié.
merci de répondre.

En Tunisie ça change.
Au Maroc oui cela ne veut pas dire que ça se fait pas mais normalement à l'hôtel on doit demander l'acte de mariage, pareille pour certains proprio pour une location de maisons.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il trouveront bien un aubergiste ripoux qui acceptera moyennement dirhams sonnants et trébuchants de mettre entre parenthèse sa religion.
L'Islam est en danger.
La mécréance gagne le coeur des musulmans !

Qu'Allah les maudissent !
Rolala on n'a même plus le droit d'être mauvais!


Ca marche pas le raccrochage aux branches, vous êtes tous les deux de vilains méchants et vous allez brûler en Enfer :D :D
 
Il trouveront bien un aubergiste ripoux qui acceptera moyennement dirhams sonnants et trébuchants de mettre entre parenthèse sa religion.
L'Islam est en danger.
La mécréance gagne le coeur des musulmans !

Qu'Allah les maudissent !
!!!!
OUSSAMA EST MORT? t'as décidé d'être son kalif?
non, je ne donnerai aucun billet à personne. j'essaie d'économiser sur toutes les fois où mon "mari" m'a payé pour faire des cochonneries.
on veut s'acheter une maison pour se retrouver enfin.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais non, on a essayé avec nos maigres moyen de la remettre sur le droit chemin!



C'est ça qu'est la vérité!

C'est pas du droit chemin dont elle a besoin c'est un hôtel pour une journée!

Eh oh ! Fatma !

En tant que musulmans pieux et accomplissant notre salat et la zakat,nous avons le droit de juger cette mécréante qui veut forniquer fi dar el islam.
a3jeb !


N'importe quoi, mdr :D
 
Eh oh ! Fatma !

En tant que musulmans pieux et accomplissant notre salat et la zakat,nous avons le droit de juger cette mécréante qui veut forniquer fi dar el islam.
a3jeb !
je te conseille de peser tes mots. je n'ai jamais parlé de forniquer.
e tant que musulman pieux et accomplissant la zakat, je te conseille de te comporter avec intelligence et sans le doute (inna ba3da dani itmoune), quant au faite de forniquer, je devrais vous inviter à venir en témoigner pour que vous puissiez en parler.
 

Naveen

VIB
je te conseille de peser tes mots. je n'ai jamais parlé de forniquer.
e tant que musulman pieux et accomplissant la zakat, je te conseille de te comporter avec intelligence et sans le doute (inna ba3da dani itmoune), quant au faite de forniquer, je devrais vous inviter à venir en témoigner pour que vous puissiez en parler.

Si vous vous retrouvez seul à seule dans une chambre d'hôtel, la troisième personne sera Satan!
 
Je l'ai compris comme cela, t'as fait l'erreur de te justifier avec ton mariage religieux, je pense ;)

Tu fais ce que tu veux, t'as pas à rendre de compte.
il y a un bladinaute qui voulait connaitre la situation, je lui en ai fait part, c'est pas mon petit ami, faut appeler un chat un chat, ona fait le mariage religieux comme dieu l'ordonne je vais pas mentir et dire j'y vais avec mon mec, c pas mon mec.
 
je te conseille de peser tes mots. je n'ai jamais parlé de forniquer.
e tant que musulman pieux et accomplissant la zakat, je te conseille de te comporter avec intelligence et sans le doute (inna ba3da dani itmoune), quant au faite de forniquer, je devrais vous inviter à venir en témoigner pour que vous puissiez en parler.

Mais tu l'a pensée !

Sans marham pour contrôler tes pulsions tu est dans la haram ya oukhti.

Repend toi ma soeur ! Au jour du jugement dernier tu sera dans les gagnantes.
 
Haut