hrira walla chorba

La patience pour peler les pois chiches, ça m'épate. Il est vrai que votre cuisine est raffinée mais de là à peler les pois chiches...je suis scotchée

Ca va c'est pas 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts après le trempage en général tu donnes ça a faire a un gosse ou mari qui glande devant la télé ,( technique des daronnes malineS)... 😂



Bla matzidi fihh hta nti lool
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ca va c'est 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts


Bla matzidi fihh hta nti lool
En 37 ans de pois chiches pluri-hebdomadaires je ne les a jamais mangé pelés
Vous êtes les best
Je vais culpabiliser de les lancer comme ça dabs la marmite
 
En 37 ans de pois chiches pluri-hebdomadaires je ne les a jamais mangé pelés
Vous êtes les best
Je vais culpabiliser de les lancer comme ça dabs la marmite

C'est plus digeste sans la peau en plus.

Mais nan mais nan :rolleyes:

Elle est comment la chorba en Tunisie ? Sans pois chiches non ??
Tu cuisines depuis quel âge ?! :eek:
ah ouais vous êtes des gros consommateurs de pois chiches chez toi.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est plus digeste sans la peau en plus.

Mais nan mais nan :rolleyes:

Elle est comment la chorba en Tunisie ? Sans pois chiches non ??
Tu cuisines depuis quel âge ?! :eek:
Si Gretfa, Chorba langues d'oiseaux, Tchicha à l'orge....toujours avec des pois chiches non pelés. Après c'est peut être que ma famille, sûrement...
Je cuisine comle un pied ceci dit...parfois sur un malentendu c'est délicieux
 
Ca va c'est pas 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts après le trempage en général tu donnes ça a faire a un gosse ou mari qui glande devant la télé ,( technique des daronnes malineS)... 😂



Bla matzidi fihh hta nti lool
On les Pele chez nous mais ceux que j'achète ici sont minuscules donc je laisse la peau. Et je préfère le goût avec la peau :indigne:
 
Haut