Huile d'oeuf de fourmis

baabyy

VIB
Hello tout le monde,

Connaissez vous? quelqu'une à déjà essayé?
Ce serait connu en Turquie, et que ca proviendrait d'Iran.

Il s'agit d'une huile (d'oeuf de fourmis :sournois:) qu'on applique après épilation pour voir ses poils au fur et à mesure des épilations diminuer jusqu'à disparaitre au bout de plus de 5 mois d'utilisation.

Si vous aussi vous n'aviez jamais entendu parler de cette huile, je vous propose d'ouvrir notre enquête par ce topic!:cool:

A vous la parole, tous vos apports et témoignages sont les bienvenus.

Au plaisir de vous lire!


NB: Moi je ne vais pas trop intervenir car je ne saurais pas me connecter les jours qui suivent.


Ah oui, j'ai failli oublier, merci koukiya qui nous a donné l'info sur l'autre poste!

http://www.bladi.info/277096-cire/index21.html#post8803118
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
C'est un plaisir de partager avec vous ...

et tu as bien fait de crée ce topic ... comme ça c'est plus accessible :)

Merci a toi :)
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Il faut combien d'œufs de fourmis pour une épilation intégrale du maillot ?


une bouteille peut te faire de 5 a 6 séance ... ca dépend aussi du poil ! enfin nous ignorons tout de cette pratique ... que les femmes arabes utiliser avant pour s’épiler !

espérant qu'en trouveras sur ce forum , au moin une personne qui a deja utiliser cette technique ...
 

baabyy

VIB
C'est un plaisir de partager avec vous ...

et tu as bien fait de crée ce topic ... comme ça c'est plus accessible :)

Merci a toi :)


Si cette technique est vraiment connue et répandue et que ca marche en Turquie, ce serait intéressant que les marocaines s'en informent...

S'il y a une turque parmis nous qui peut nous en dire qq chose...?
 

baabyy

VIB
Rien que de penser d'où ça vient quand bien même les effets je ne pourrais ô grand jamais mettre ça sur ma peau........
Je préfère encore la cire et de loin..............


et le miel que tu manges ca vient d'ou? et la viande, sans aller très loin, la viandee!!!! c'est le top du carnivorisme:D

:langue:


mais jte comprends! moi aussi en fait ca me dégoute un peu...
 
alors j'espère que la bave d'escargot te rendra si poilue que tu eras obligé d'essayé l'huile de fourmis et tu viendra ici nous dire ce que tu en pense:D

bon on arrete le HS:langue:

Non non sérieusement j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, je suis curieuse, d'autant plus que je bosse dans le domaine des huiles!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
le palcenta humain est déjà utilisé en médecine et je crois aussi en cosmétique.

Mais bon j'imagine qu'il est pas vendu tel quel en flacon :D

Si ça marche, pourquoi pas...de toute façon il va finir à la poubelle lol

Tu as déjà vu un placenta humain ?


La course à la beauté, voire à l’immortalité, une avancée sans limite éthique
 

baabyy

VIB
Non non sérieusement j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, je suis curieuse, d'autant plus que je bosse dans le domaine des huiles!


et bien on a trouvé notre future fournisseuse:langue:

je m'interesse bcp aux huiles, qd j'aurais une question, je n'hesiterais pas à te la poser alors!:)
 
Tu as déjà vu un placenta humain ?


La course à la beauté, voire à l’immortalité, une avancée sans limite éthique

Euh c'est de l'humour.....

je n'utilise que des produits de beauté d'origine végétale....et bio de préférence.

Celà dit, si tu savais ce qu'il y'avait dans les produits de beauté traditionnelles tu hallucinerait, c'est juste que l'on est pas au courant...

ps: est ce que le placenta est bio???:D
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Euh c'est de l'humour.....

je n'utilise que des produits de beauté d'origine végétale....et bio de préférence.

Celà dit, si tu savais ce qu'il y'avait dans les produits de beauté traditionnelles tu hallucinerait, c'est juste que l'on est pas au courant...

ps: est ce que le placenta est bio???:D

Tout dépend des produits ingurgité par la mère ;)
 
slm ma soeur qui y va cet ete va m'en ramener une bouteille j'esay et je vous tiens au courant du resultat mais le probleme c'est que vous n'aurez pas de reponse avant la fin de l'ete
 
A tous les désespéré ou les " beauty addict "


Ce produit n 'est pas sérieux déjà premièrement si c étais vraiment le cas des grands laboratoires l aurais déjà utilisés !

La promesse de ce produit est du au fait qu on utilise des actifs révolutionnaires c est a dire" l huile d œuf de fourni " c est purement" pro marketing"

Le marché est tellement concurrentiel qu'il faut en plus sans cesse trouver des concepts originaux et novatrice



Mais allez y mettez sa sur vos gambettes mes gazelles si vous êtes " open"











































































































Sinon en Mongolie il sont trouvé une huile c est du pet d araignée a ce qui parait sa rend la peau super lisse.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
...tu me rappelle un livre, la cité de la joie, ca se passait a calcutta...horrible :eek:


Et pourtant ça se passe pas à Bolywood mais bien Hollywood !

Victoria Beckham, J-Lo, Tom Cruise… De grandes stars profitent de ce reconstituant tissulaire ultra-puissant pour se refaire une beauté. Remplaçant du Botox ou d’une opération chirurgicale, le placenta humain fait fureur chez les VIP.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
______________________ Pauvres fourmis o_O

Sérieux...on est rendus ou avec ces apellatons bizarres, ces origines incroyables!

Des oeufs de fourmis! Et de la morve de lezard, qu'en pensez vous?

plutot que de croire a ces histoires fantastiques...je prefere nettement le fait d'avoir investi dans la lumiere pulsée...bye bye les poils...

pauvres insectes! :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
A tous les désespéré ou les " beauty addict "


Ce produit n 'est pas sérieux déjà premièrement si c étais vraiment le cas des grands laboratoires l aurais déjà utilisés !

La promesse de ce produit est du au fait qu on utilise des actifs révolutionnaires c est a dire" l huile d œuf de fourni " c est purement" pro marketing"

Le marché est tellement concurrentiel qu'il faut en plus sans cesse trouver des concepts originaux et novatrice



Mais allez y mettez sa sur vos gambettes mes gazelles si vous êtes " open


Sinon en Mongolie il sont trouvé une huile c est du pet d araignée a ce qui parait sa rend la peau super lisse.

Y a rien de marketing là dedans sinon on en trouverait de partout..

perso j'y crois pas et puis sa doit être très difficile de se procurer la vrai huile, d'après les témoignages que j'ai pu lire il y a énormément de contrefaçon et si c'était vraiment révolutionnaire ca se saurait depuis longtemps.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et pourtant ça se passe pas à Bolywood mais bien Hollywood !

Victoria Beckham, J-Lo, Tom Cruise… De grandes stars profitent de ce reconstituant tissulaire ultra-puissant pour se refaire une beauté. Remplaçant du Botox ou d’une opération chirurgicale, le placenta humain fait fureur chez les VIP.

Les stars revent d'immortalité, regarde madonna, qui est rendue a ne plus s'exposer au soleil (plus jamais!), elle boit des mixtures de labo pour garder la forme, s'enduit le corps avec des cremes antirides hautes technologie, pour le visage (genre le pot minuscule coute 300 dollars, la prairie, creme de la mer...)...

Bon, on fais un gros H.S la, mais huile de fourmis ou de cigale, pas pour moi :D
 
C'est à la base une pratique iranienne (mais dans certaines régions seulement), très répandue en Turquie aussi. J'ai déjà essayé mais n'étant pas très assidue (il faut faire ça après chaque séance et tous les jours pendant quelques mois, ça m'a saoulé), j'ai pas vu de résultats très probants (sauf peut-être pour les aisselles mais j'ai commencé jeune).

En revanche, mes cousines le font depuis de nombreuses années et elles ont des poils très très fins et très peu nombreux.

Bon courage pour la trouver en Europe!

PS : ce n'est pas parce qu'une pratique est inconnue en Europe que c'est de l'arnaque! Au Maroc, une herbe (al metnan) permet de rendre les cheveux lisses et ça existe depuis des lustres mais c'est pas connu. Et pourtant, quand on voit toutes les filles qui veulent avoir les cheveux lisses, ça ferait fureur.
 
Haut