Huile d'oeuf de fourmis

jdiiida hadi.... :D l'une d'entre vous a deja essayé l'huile d'oeuf de sra9 zit ? c'est radical)

Pas moi mais le jaune d'oeuf de poulet est très efficace sur les brûlures (à condition d'avoir le réflexe d'induire la partie concernée très rapidement). Mais ça c'est pas très connu et pourtant c'est une pratique ancestrale.

La nature est pleine de ressources subhannallah ;)
 
C'est à la base une pratique iranienne (mais dans certaines régions seulement), très répandue en Turquie aussi. J'ai déjà essayé mais n'étant pas très assidue (il faut faire ça après chaque séance et tous les jours pendant quelques mois, ça m'a saoulé), j'ai pas vu de résultats très probants (sauf peut-être pour les aisselles mais j'ai commencé jeune).

En revanche, mes cousines le font depuis de nombreuses années et elles ont des poils très très fins et très peu nombreux.

Bon courage pour la trouver en Europe!

PS : ce n'est pas parce qu'une pratique est inconnue en Europe que c'est de l'arnaque! Au Maroc, une herbe (al metnan) permet de rendre les cheveux lisses et ça existe depuis des lustres mais c'est pas connu. Et pourtant, quand on voit toutes les filles qui veulent avoir les cheveux lisses, ça ferait fureur.
Je suis intéressée par cette herbe :rouge: olalala j'en ai appris des choses aujourd'hui j'espère que ça marche tout ça :D
 
Je suis intéressée par cette herbe ouge: olalala j'en ai appris des choses aujourd'hui j'espère que ça marche tout ça

Si tu vas dans le chamal (je sais pas si c'est répandu dans le sud) demande l'adresse d'un bon herboriste. Ca s'appelle al metnan. Et suis scrupuleusement ses conseils, au pire demande plusieurs avis pour être sûre (car comme tout, utilisé de la mauvaise façon ça peut avoir des effets catastrophiques).

;) Je sais plus comment ça s'appelle en français, si je retrouve je te le dis (mais il me semble que c'est une plante protégée en France, je sais plus).
 
Si tu vas dans le chamal (je sais pas si c'est répandu dans le sud) demande l'adresse d'un bon herboriste. Ca s'appelle al metnan. Et suis scrupuleusement ses conseils, au pire demande plusieurs avis pour être sûre (car comme tout, utilisé de la mauvaise façon ça peut avoir des effets catastrophiques).

;) Je sais plus comment ça s'appelle en français, si je retrouve je te le dis (mais il me semble que c'est une plante protégée en France, je sais plus).
Je suis de Tanger au Maroc et ma soeur y va, je vais lui demander. Mais bon je les veux pas lisse juste qu'ils soient plus doux et soyeux :love:

Merci pour l'info, apparemment on peut le mélanger avec du hénné je pense...
 
Je suis de Tanger au Maroc et ma soeur y va, je vais lui demander. Mais bon je les veux pas lisse juste qu'ils soient plus doux et soyeux
Merci pour l'info, apparemment on peut le mélanger avec du hénné je pense...

Oui, c'est même mieux ! Ma mère et ses soeurs l'ont utilisé pendant toute leur jeunesse (avec un peu de hénné) et elles avaient les cheveux waw (même aujourd'hui d'ailleurs lol) ! Comme de la soie! (le metnan les rend soyeux et lisse, le henné c'est pour leur donner du volume).

Mais soyez sûr que l'herboriste ait une bonne réputation, sait-on jamas :prudent:

;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
PS : ce n'est pas parce qu'une pratique est inconnue en Europe que c'est de l'arnaque! Au Maroc, une herbe (al metnan) permet de rendre les cheveux lisses et ça existe depuis des lustres mais c'est pas connu. Et pourtant, quand on voit toutes les filles qui veulent avoir les cheveux lisses, ça ferait fureur.

Je suis d'accord pour la plante, je me soigne et me fais belle avec les plantes...
mais la a chercher le trouble dans des oeufs de pauvres fourmis ecrasées mssaken :D on s'entend que ca fait "les visiteurs"

PS: il faut combien de nids pour 30 ml de cette huile? :langue:
 

Pièces jointes

  • Vtitles.png
    Vtitles.png
    21.2 KB · Affichages: 75
Je suis d'accord pour la plante, je me soigne et me fais belle avec les plantes...
mais la a chercher le trouble dans des oeufs de pauvres fourmis ecrasées mssaken :D on s'entend que ca fait "les visiteurs"

PS: il faut combien de nids pour 30 ml de cette huile? :langue:

C'est pas les fourmis qu'on écrase, c'est leurs oeufs. Comme pour le caviar qui sert de soin de visage.
 
Oui, c'est même mieux ! Ma mère et ses soeurs l'ont utilisé pendant toute leur jeunesse (avec un peu de hénné) et elles avaient les cheveux waw (même aujourd'hui d'ailleurs lol) ! Comme de la soie! (le metnan les rend soyeux et lisse, le henné c'est pour leur donner du volume).

Mais soyez sûr que l'herboriste ait une bonne réputation, sait-on jamas

;-)
Le volume c'est bon j'en ai assez :D Je vais lui dire de bien se renseigner, comme tu le dis si bien: sait on jamais^^

Merci pour l'info ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les huiles c'est mon domaine et pourtant je n'ai jamais entendu parler de l'huile d'oeufs de fouRmis :confus-:

j'ai commence a lire les premieres interventions et j'ai pense a toi a moulat zzit,si tu en a fais moi signe:langue:

j'ai entendu dire que le pipi des fourmis fait pousser les cheveux:D
 

Tazana

VIB
Hello tout le monde,

Connaissez vous? quelqu'une à déjà essayé?
Ce serait connu en Turquie, et que ca proviendrait d'Iran.

Il s'agit d'une huile (d'oeuf de fourmis : sournois:) qu'on applique après épilation pour voir ses poils au fur et à mesure des épilations diminuer jusqu'à disparaitre au bout de plus de 5 mois d'utilisation.

Si vous aussi vous n'aviez jamais entendu parler de cette huile, je vous propose d'ouvrir notre enquête par ce topic!: cool:

A vous la parole, tous vos apports et témoignages sont les bienvenus.

Au plaisir de vous lire!


NB: Moi je ne vais pas trop intervenir car je ne saurais pas me connecter les jours qui suivent.


Ah oui, j'ai failli oublier, merci koukiya qui nous a donné l'info sur l'autre poste!

http://www.bladi.info/277096-cire/index21.html#post8803118

pour avoir testé pendant 1 an je peux te confirmer que ça marche pas et c'est l'arnaque ! :D
 

baabyy

VIB
C'est à la base une pratique iranienne (mais dans certaines régions seulement), très répandue en Turquie aussi. J'ai déjà essayé mais n'étant pas très assidue (il faut faire ça après chaque séance et tous les jours pendant quelques mois, ça m'a saoulé), j'ai pas vu de résultats très probants (sauf peut-être pour les aisselles mais j'ai commencé jeune).

En revanche, mes cousines le font depuis de nombreuses années et elles ont des poils très très fins et très peu nombreux.

Bon courage pour la trouver en Europe!

PS : ce n'est pas parce qu'une pratique est inconnue en Europe que c'est de l'arnaque! Au Maroc, une herbe (al metnan) permet de rendre les cheveux lisses et ça existe depuis des lustres mais c'est pas connu. Et pourtant, quand on voit toutes les filles qui veulent avoir les cheveux lisses, ça ferait fureur.


Je connais cette plante!, déjà essayé. Et effectivemment, c une plante à la texture très spéciale, une pate visceuse, j'aimerais bien en retrouver, je l'avais fais qu'une seule fois.
 
j'ai commence a lire les premieres interventions et j'ai pense a toi a moulat zzit,si tu en a fais moi signe:

j'ai entendu dire que le pipi des fourmis fait pousser les cheveux:D


mdrrrrr

spice de folle :D

Nan moi je recherche justement un produit qui ralentit la pousse des cheveux, j'en ai marre du coiffeur tous les mois lol
 
Hello tout le monde,

Connaissez vous? quelqu'une à déjà essayé?
Ce serait connu en Turquie, et que ca proviendrait d'Iran.

Il s'agit d'une huile (d'oeuf de fourmis :sournois:) qu'on applique après épilation pour voir ses poils au fur et à mesure des épilations diminuer jusqu'à disparaitre au bout de plus de 5 mois d'utilisation.

Si vous aussi vous n'aviez jamais entendu parler de cette huile, je vous propose d'ouvrir notre enquête par ce topic!:cool:

A vous la parole, tous vos apports et témoignages sont les bienvenus.

Au plaisir de vous lire!


NB: Moi je ne vais pas trop intervenir car je ne saurais pas me connecter les jours qui suivent.


Ah oui, j'ai failli oublier, merci koukiya qui nous a donné l'info sur l'autre poste!

http://www.bladi.info/277096-cire/index21.html#post8803118





j'ai le livre de la médecine prophétique qui cite cette fameuse huile d'oeufs de fourmis mélangé à un autre ingrédients..
 

baabyy

VIB
On peut etre surpris par l'idée, mais je reste très ouverte...car on sait que chaque élément de la nature peut avoir un role bien spécifique pr l'homme et meme plusieurs, et donc au fond y a rien de surprenant...c'est comme les plantes qui ont des bienfaits pr l'homme, le lait de chamelle, le lait d'annesse, les oeufs d'esturgeons....et pourquoi pas les oeufs de fourmis? lol
 
j'ai déjà entendu parlé de cette huile, et il parait qu'elle est efficace...
moi j'aimerais bien essayer, seulement comme ya beaucoup de contre façon,
j'ai peur de me faire arnaquer...
si quelqu'un connait un fournisseur sérieux, merci de me l'indiquer
 
M

mimichef

Non connecté
Hello tout le monde,

Connaissez vous? quelqu'une à déjà essayé?
Ce serait connu en Turquie, et que ca proviendrait d'Iran.

Il s'agit d'une huile (d'oeuf de fourmis :sournois:) qu'on applique après épilation pour voir ses poils au fur et à mesure des épilations diminuer jusqu'à disparaitre au bout de plus de 5 mois d'utilisation.

Si vous aussi vous n'aviez jamais entendu parler de cette huile, je vous propose d'ouvrir notre enquête par ce topic!

A vous la parole, tous vos apports et témoignages sont les bienvenus.

Au plaisir de vous lire!


NB: Moi je ne vais pas trop intervenir car je ne saurais pas me connecter les jours qui suivent.


Ah oui, j'ai failli oublier, merci koukiya qui nous a donné l'info sur l'autre poste!

http://www.bladi.info/277096-cire/index21.html#post8803118

intéressant :)
mais est ce sans danger ?
 
Haut