[humeur du jour 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

bon je vois que le temps n'est pas à la plaisanterie ...

la république mal avisée a il y a longtemps voulu simuler l'agression ... hier ses conseiller l'ont payé comptant ... mais la république est saine et sauve elle n'a rien ... et puis tant qu'on est dans l'ironie d'où est charlie ! quoi de plus rigolo que de crever pour ses idées ?

je reviendrai quand vous aurez compris votre deuil ... personnellement je m'en bat les ailes ... mchaou rrjal ou ta 7ad ma bka 3lihoum ! b9a 3a lbekhouch ndir 3lih l7idad :D
 
.

bon je vois que le temps n'est pas à la plaisanterie ...

la république mal avisée a il y a longtemps voulu simuler l'agression ... hier ses conseiller l'ont payé comptant ... mais la république est saine et sauve elle n'a rien ... et puis tant qu'on est dans l'ironie d'où est charlie ! quoi de plus rigolo que de crever pour ses idées ?

je reviendrai quand vous aurez compris votre deuil ... personnellement je m'en bat les ailes ... mchaou rrjal ou ta 7ad ma bka 3lihoum ! b9a 3a lbekhouch ndir 3lih l7idad :D

c'est ce que je me suis dit, c'est l'équivalent d'un musulman qui est mort à la Mecque
on va dire c'est quand même mieux de tomber dans le champs de bataille que d'être faucher par un camion poubelle :D

wlad l7ram ils doivent bien se marrer la haut
j'ai lu wa7ed ta3li9 hier: Dieu est désolé pour les fans des dessinateurs, il les trouve géniaux et ils se marrent bien avec eux quand ils le dessine à poil.
 
L

Liberty95

Non connecté
اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Bande d'hypocrites,
Deux poids et deux mesures, pas tous égaux face a un Même événement.
Manipulation, endoctrinement sont de rigueur. Ça m'énerve....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut