[humeur du jour 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:malade:



On ne sait jamais avant d'avoir les résultats ;)
Non non je sais déjà que j'ai un 0 et j'ai 2 notes bien en dessous de la moyenne, or ce sont ces moyennes qui ont le plus gros coef. Mais bon j'étais sûre d'aller en rattrapages, au moins je sais quelles matières je vais déjà devoir réviser (bon c'est dur de voir le côté positif dans une telle situation mais bon j'essaie de le voir)
 

Iman07

VIB
Non non je sais déjà que j'ai un 0 et j'ai 2 notes bien en dessous de la moyenne, or ce sont ces moyennes qui ont le plus gros coef. Mais bon j'étais sûre d'aller en rattrapages, au moins je sais quelles matières je vais déjà devoir réviser (bon c'est dur de voir le côté positif dans une telle situation mais bon j'essaie de le voir)

Qu'Allah te facilite.. Je sais que virtuellement est pas top mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)
 
Qu'Allah te facilite.. Je sais que virtuellement est pas top mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Bah en fait franchement je suis sortie hier soir me changer les idées, et une bonne nuit de sommeil plus tard (miracle qui ne m'était pas arrivé depuis deux semaines :D) me voici optimiste et pleine de volonté pour ce semestre qui va être encore plus dur que le premier.
D'accord quand j'y pense à ces examens ratés ça ne me mets pas en joie mais j'essaie de rester optimiste e de regarder devant plutôt que derrière.
En plus c'est passé, j'ai la chance d'avoir des rattrapages, donc c'est là que tout va se jouer et si je dois redoubler c'est pas grave j'en profiterai pour faire les stages que je ne peux pas faire en ce moment.

En tout cas c'est très gentil merci :)
 

Iman07

VIB
Bah en fait franchement je suis sortie hier soir me changer les idées, et une bonne nuit de sommeil plus tard (miracle qui ne m'était pas arrivé depuis deux semaines :D) me voici optimiste et pleine de volonté pour ce semestre qui va être encore plus dur que le premier.
D'accord quand j'y pense à ces examens ratés ça ne me mets pas en joie mais j'essaie de rester optimiste e de regarder devant plutôt que derrière.
En plus c'est passé, j'ai la chance d'avoir des rattrapages, donc c'est là que tout va se jouer et si je dois redoubler c'est pas grave j'en profiterai pour faire les stages que je ne peux pas faire en ce moment.

En tout cas c'est très gentil merci :)

Exactement, qu'Allah te facilite ! Courage, faut pas lâcher, ça va le faire incha'Allah :)
Je t'en prie, I mean it ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam



 

Pièces jointes

  • 33708461_p.jpg
    33708461_p.jpg
    23.1 KB · Affichages: 1
  • 39189_ecologie-humaine_440x260.jpg
    39189_ecologie-humaine_440x260.jpg
    12.9 KB · Affichages: 1

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

upload_2015-1-16_21-28-36.jpeg

 

Pièces jointes

  • ?c=isi&im=%2F1071%2F47771071%2Fpics%2F3182669329_2_2_ie8rwwcf.jpg
    ?c=isi&im=%2F1071%2F47771071%2Fpics%2F3182669329_2_2_ie8rwwcf.jpg
    8.6 KB · Affichages: 1

madalena

Contributeur
Contributeur
salam





 

Pièces jointes

  • e-vector-graphic-amour-arbre-abstrait-vecteur-gratuit-pour-le-telechargement-libre_51-2147486096.jpg
    e-vector-graphic-amour-arbre-abstrait-vecteur-gratuit-pour-le-telechargement-libre_51-2147486096.jpg
    65 KB · Affichages: 1
  • ob_3d1865_gnfw.gif
    ob_3d1865_gnfw.gif
    56.1 KB · Affichages: 1

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB

وفـي زمن الخيبات الكثيـرة، ما أحوجنـا أن نبقى على حـب الله
فهـو الصاحب الذي لا يخذل وهـو الحي الذي لا يمـوت وهو الرجـاء الذي لا يخيب
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la fin de l’office du vendredi, l’imam, emporté par un élan mystique, s’écrie d’une voix forte :

– Ô Tout-Puissant ! Donne-nous la foi ! Donne nous la force et l’humilité ! Donne-nous le repentir de nos fautes ! Éloigne de nous les mauvaises pensées !...

A ces mots, Nasr Eddin se lève et crie encore plus fort :

– Ô Tout-Puissant ! Donne-moi des montagnes d’argent, une belle maison, des femmes, des baklavas à la pistache !...

– Arrête, mécréant, blasphémateur, fils de chien !

– Tiens ! Mais nous faisons pourtant la même chose l’un et l’autre, s’étonne le Hodja : chacun demande ce qu’il n’a pas.

Sublimes paroles et idioties de Nasr Eddin Hoja
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut