Humeur du jour ramadanesque

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je compatis!!

J'avoue que le s7or a été un peu galère pour moi, rien que le vue de tout ce que je devais manger, j'ai failli pleurer.

Hamdoullah, j'ai réussi a tout manger et a midi j'étais a 130 mg/dl, bien géré finalement.
Salut
Ramadan moubarak :)
Tu es a 1.30 a midi mais tu étais a combien après le s7or ?
Tu te fais une injection de rapide au s7or ??
Pare que si oui , tu as du monter super haut non ? :)
 

Panam

Bladinaute averti
Comment est ce possible ?! j'aime le sport mais là juste impossible avec le mal de crane et la fatigue j’arrête pour ce mois là ...

T'es courageux toi !

il suffit de penser à autre chose que café, boire, mal de tête et ça ira à merveille!
chaque personne est capable d'aller au delà de ses limites physiques grâce à la force spirituel de son esprit!
 
il suffit de penser à autre chose que café, boire, mal de tête et ça ira à merveille!
chaque personne est capable d'aller au delà de ses limites physiques grâce à la force spirituel de son esprit!


Oui je suis d'acc ! tu as tout a fait raison ! ca je le fais chaque jour pratiquement en allant au sport ! mais pendant le ramadan impossible ! je remplace par tarawi7 :)
 

Panam

Bladinaute averti
Oui je suis d'acc ! tu as tout a fait raison ! ca je le fais chaque jour pratiquement en allant au sport ! mais pendant le ramadan impossible ! je remplace par tarawi7 :)

l'un n’empêche pas l'autre ! et quand je ne fais pas de footing avant maghreb, j'ai du mal à finir les 10 rak3att de tarawi7 après l3icha :confused:
quand tu cours avant le maghreb, tu fais tout correctement après! aussi tu dors peu mais bien
 

Panam

Bladinaute averti
En tout cas toi tu sais vendre de la méchanceté gratuite ...

en fait ton gros défaut tu n’acceptes jamais la bonne répartie des autres :intello: à chaque fois qu'on te coince, tu pètes un câble et tu n' assumes jamais tes provocations ! tu fais la vipère une seconde et tu passes pour la victime dans la seconde qui suit. une vraie nana mnounkha :langue:
 
l'un n’empêche pas l'autre ! et quand je ne fais pas de footing avant maghreb, j'ai du mal à finir les 10 rak3att de tarawi7 après l3icha :confused:
quand tu cours avant le maghreb, tu fais tout correctement après! aussi tu dors peu mais bien

En même temps ! H et F n'ont pas la même capacité physique et la même endurance surtout en ce mois ! ah oui et pourtant le footing fatigue les pieds pour tenir rak3ate ! je reprendrai aprés ramadan c'est sur meme si le sport me manque déja :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
en fait ton gros défaut tu n’acceptes jamais la bonne répartie des autres :i ntello: à chaque fois qu'on te coince, tu pètes un câble et tu n' assumes jamais tes provocations ! tu fais la vipère une seconde et tu passes pour la victime dans la seconde qui suit. une vraie nana mnounkha :l angue:


Tu sais quand on sait pas différencer l'humour du sérieux on passe pour un *** :langue:

Sur ce ramadan moubarak monisuer le spirituel mashaalah ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Reveil difficile avec les amygdales gonflées ... les courants d'air me sont fatal mais hamdulilah on fait avec.

Pas de sensation de faim ni de soif juste un mal de tete mais ca va passer inchallah :)

Bon courage à tous ;)
 
Salut
Ramadan moubarak :)
Tu es a 1.30 a midi mais tu étais a combien après le s7or ?
Tu te fais une injection de rapide au s7or ??
Pare que si oui , tu as du monter super haut non ? :)

Au s7hor, j'étais a 1.64, je fais de la Novorapide, c'est une insuline a action ultra rapide.
Mais j'ai une basale (lantus) assez bien réglée.
Je peux montée très haut mais c'est quand je ne fais pas d'injection au moment du repas/collation. Normalement, ma glycémie doit restée au alentour de 1.00 toute la journée.
Je te dirais quoi au soir, si tu veux!
Quand je joue sur les correction c'est un peu moins bien.

Qu'est ce que tu fait comme insuline?
 
Salem à tous ! Allez on reprends tous nos bonnes habitudes du ramadan ( message a scoco on compte que toi pour bnat lalla menana :) )Comme l année dernière je réeouvre ce poste version 2013 ! Bon on a eu un faux départ mais le marathon va etre autant endurant ! Ce matin légère soif ... Et oui j ai eu la merveilleuse idée de manger hier des japalenos .... Et vous cette première journée )
Salam

..."japanelos" ça veut dire "japonais" en espagnol ? :prudent:


Alors la première journée commence à peine (lmaghreb est à 22h00), mais pour le moment ça va el hemdoulillah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas faim mais envie de rentrer à la maison
Chaleur supportable grâce à la clim
Moral : j-29 : D
 

ibi

alors on fait la paix !
La fain ça va, la soif est supportable, par contre j ai mal à la tête à vomir...
je n arrive pas a me réveiller pour le shour et même si je me réveille je peux manger genre un verre de lait, comment vous faites pour bien manger au shour?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au s7hor, j'étais a 1.64, je fais de la Novorapide, c'est une insuline a action ultra rapide.
Mais j'ai une basale (lantus) assez bien réglée.
Je peux montée très haut mais c'est quand je ne fais pas d'injection au moment du repas/collation. Normalement, ma glycémie doit restée au alentour de 1.00 toute la journée.
Je te dirais quoi au soir, si tu veux!
Quand je joue sur les correction c'est un peu moins bien.

Qu'est ce que tu fait comme insuline?

Idem je suis sous Novorapid quand a la lente moi c'est Levemir et pas lantus mais c'est la même chose.

Je me suis couché j'étais a 1,14 debout a 10h30 a 0,78 et a 11h et des poussières a 0,57 du coup pas le choix
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La fain ça va, la soif est supportable, par contre j ai mal à la tête à vomir...
je n arrive pas a me réveiller pour le shour et même si je me réveille je peux manger genre un verre de lait, comment vous faites pour bien manger au shour?
Pour ma part je ne me reveille pas 10 min avant histoire d'avaler un truc mais une demi heure voire 3/4 d'heure avant pour prendre mon temps et pour laisser le temps à mon estomac de se reveiller lui aussi.

Je me reveille, je fais mes ablutions, j'allume un peu la télé et dès que je sens que mon estomac est pret à recevoir quelque chose (sans pour autant avoir une sensation de faim mais bon c'est déja ca ^^) j'ouvre le frigo et les placards pour voir ce que j'ai envie et ce que je peux manger.

Je mange doucement et je finis par un verre d'eau après m'etre brossé les dents. Ensuite je fais ma prière et le fait de ne pas retourner me coucher tout de suite après facilite la digestion ...
 
Haut