Humeur du jour ramadanesque

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi aussi
j'ai pas envie de bosser mais alors pas du tout :(
Grave la meme pour moi complètement demotivée today mais faut tenir bon ^^
Idem... je peux bosser le matin et en début d'aprem mais après ça devient catastrophique même comprendre ce qu'on me dit c'est dur
et répondre n'en parlons pas
Pareil je viens plus tot le matin, ramadan ou pas, je bosse mieux aux aurores :D

Moi c'est le mal de tete et mes amygdales gonflées qui m'empeche de faire la conversation ou de me concentrer sur quoi que ce soit
 
Grave la meme pour moi complètement demotivée today mais faut tenir bon ^^

Pareil je viens plus tot le matin, ramadan ou pas, je bosse mieux aux aurores :D

Moi c'est le mal de tete et mes amygdales gonflées qui m'empeche de faire la conversation ou de me concentrer sur quoi que ce soit
oh meskina allah ychafik
ca va sinon pas trop soif?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oh meskina allah ychafik
ca va sinon pas trop soif?
Amine derbni l berd hier kano les courants d'air 3ndi f dar hier soir ou m3a sahd j'ai rien senti venir jusqu'au sohr ou hessit bihoum :(

Non du tout juste un petit mal de tete et quelques gargouillements d'estomac lol ou nti ?
 
Amine derbni l berd hier kano les courants d'air 3ndi f dar hier soir ou m3a sahd j'ai rien senti venir jusqu'au sohr ou essit bihoum :(

Non du tout juste un petit mal de tete et quelques gargouillements d'estomac lol ou nti ?
moi aussi heir j'ai trés mal dormi avec la chaleur
et pourtant j'ai laissé la fenêtre grande ouverte !
ana ca va lhamdollah mazal had sa3a je tiens bon
 
Grave la meme pour moi complètement demotivée today mais faut tenir bon ^^

Pareil je viens plus tot le matin, ramadan ou pas, je bosse mieux aux aurores : D

Moi c'est le mal de tete et mes amygdales gonflées qui m'empeche de faire la conversation ou de me concentrer sur quoi que ce soit
Je commence à avoir mal au crane moi aussi :pleurs:

t'as de chance d'être matinale :cool: j'arrive pas à me lever aux aurores moi
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je commence à avoir mal au crane moi aussi :pleur s:

t'as de chance d'être matinale :cool: j'arrive pas à me lever aux aurores moi
Le mal de crane c'est normal la faim epuise et fais mal à la tete à force ...

Bof une demi heure ou une heure de sommeil de plus ou de moins ca change pas grand chose pour moi
si ma calculatrice dit vrai mazal 7h :lang ue:
un petit peu moins meme :D
 
Idem je suis sous Novorapid quand a la lente moi c'est Levemir et pas lantus mais c'est la même chose.

Je me suis couché j'étais a 1,14 debout a 10h30 a 0,78 et a 11h et des poussières a 0,57 du coup pas le choix

La lévémir a une action plus courte que la lantus, tu l'as fait en deux fois?
Soit ta basale est trop élevée, soit trop de novorapide par rapport au repas mais je pencherais plus pour une basale trop élevée.

Trouver le bon dosage est assez difficile, il faut faire de nombreux essaie.

Généralement, glycémie inférieure a 0.60, je dois sucrer, bien que chacun a sa propre "tolérance", je connaissais une fille qui a 0.50, n'était pas en hypo! C'est due au fait que sa glycémie était constamment très basse.

Allah y 3aouen!!
 
Pour ma part je ne me reveille pas 10 min avant histoire d'avaler un truc mais une demi heure voire 3/4 d'heure avant pour prendre mon temps et pour laisser le temps à mon estomac de se reveiller lui aussi.

Je me reveille, je fais mes ablutions, j'allume un peu la télé et dès que je sens que mon estomac est pret à recevoir quelque chose (sans pour autant avoir une sensation de faim mais bon c'est déja ca ^^) j'ouvre le frigo et les placards pour voir ce que j'ai envie et ce que je peux manger.

Je mange doucement et je finis par un verre d'eau après m'etre brossé les dents. Ensuite je fais ma prière et le fait de ne pas retourner me coucher tout de suite après facilite la digestion ...


Pareil ! je me reveille tranquillement sans me speeder pour avoir le temps de manger et respirer avant l adan ! (je n'avale pas grand chose :() je prepare ce que je vais manger avant de dormir vers 23h comme ca tout est bon !

j'allume la radio, je me lave le visage je mange et je fais mes ablution j'ecoute le coran / prier et enfin retourner dormir..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis pas une addict mais je prends un café le matin et un après le déjeuner

l'odeur du café me donne plus envie que la nourriture :bizarre:

Oui donc ca va ^^

Moi aussi j'aime beaucoup l'odeur du café mais le vrai café pas celui de nespresso ou de senseo lool ... pourtant je n'en bois pas mais son odeur est juste mmmmmh :love:
Pareil ! je me reveille tranquillement sans me speeder pour avoir le temps de manger et respirer avant l adan ! (je n'avale pas grand chose : () je prepare ce que je vais manger avant de dormir vers 23h comme ca tout est bon !

j'allume la radio, je me lave le visage je mange et je fais mes ablution j'ecoute le coran / prier et enfin retourner dormir..

Oui t'es mieux comme ca plutot que de speeder et avaler n'importe quoi en 2 min !
 
Oui donc ca va ^^

Moi aussi j'aime beaucoup l'odeur du café mais le vrai café pas celui de nespresso ou de senseo lool ... pourtant je n'en bois pas mais son odeur est juste mmmmmh :love:


Oui t'es mieux comme ca plutot que de speeder et avaler n'importe quoi en 2 min !

C'est clair ! D'ailleurs tu suit l'horaire de l'imssak ou l fajr ?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Lol, le programme du ramadan c'est toujours dormir pendant la journée et vivre pendant la nuit :), vous avez déjà essayer de manger des kakawette pendant le shour? LOL
Je Défi n'importe qui de manger les kakawette pendant le shour et tenir jusqu'a l'iftar.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je vais creuver, j'ai tapé de l'oeil la pluie s'est transformée en soleil :langue:

sérieusement là j'ai soif!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il suffit de penser à autre chose que café, boire, mal de tête et ça ira à merveille!
chaque personne est capable d'aller au delà de ses limites physiques grâce à la force spirituel de son esprit!
Oui c'est ce que je me disait :rolleyes: jusqu'à ce que je me mette tout a l'heure a chercher ce smileys :love: sur mon téléphone et je ne comprenait pas pourquoi il n'est plus la!!!!
 
Haut