[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
t'es pas net, tu va te faire une crise cardiaque à force.... tu oublie juste la partie ou tu m'invite à oublier en me menaçant de me rendre chauve....
et je me suis moqué de qui? y a que toi qui l'a mal prit.... t'es mieux que les autres migrants virtuel?

t'as vu je l'ai encore dis, rends moi chauve... :D

tu vois vraiment une menaces ds les gens deviennent chauve? t'es parano, et de tte façon elle fait écho aux cheveux blancs kt censé me faire non? donc quoi qu'il arrive tu est l'instigateur de cela...pourquoi n'y voir perfidie que dans ma réponse?


migrant virtuel? ahahah, oui jsuis leur roi dc supérieur mdr ce n'est pas dénigrant? c'est flatteur qd c'est dis au premier degré? et que ne comprends tu pas dans le fait que le premier message était une remarque te demandant de clarifier tes propos? a quoi bon me répéter... bref t'es en pleine crise mon ami et tu as raison je ne suis pas net ok, faut bien se faire une raison, et puis c'est toujours la faute des autres hein !!! tkt je connais ce genre de personne et ce débat ne m'intéresse pas alors pour la ENIEME fois merci de m'oublier si tu n'es pas capable de plaisanter respectueusement ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée....
Je suis pas d'avignon mais pas loin.
tu squattes Auchan le pontet ou quoi??? :D

@keef chahhhhhh

non, pas du tout, je passe devant à peu prêt deux fois par an... je squatte Vaison la romaine de temps en temps...
j'avais même squatté sainte Anne à une époque lointaine... :D
sinon, je viens d'un pays plutôt froid...
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
non, pas du tout, je passe devant à peu prêt deux fois par an... je squatte Vaison la romaine de temps en temps...
j'avais même squatté sainte Anne à une époque lointaine... :D
sinon, je viens d'un pays plutôt froid...


Oh vaison la romaine j'y allais quand j'étais petite....
st Anne meziane, c t sympa le séjour??? :D
Tu viens d'où??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu vois vraiment une menaces ds les gens deviennent chauve? t'es parano, et de tte façon elle fait écho aux cheveux blancs kt censé me faire non? donc quoi qu'il arrive tu est l'instigateur de cela...pourquoi n'y voir perfidie que dans ma réponse?


migrant virtuel? ahahah, oui jsuis leur roi dc supérieur mdr ce n'est pas dénigrant? c'est flatteur qd c'est dis au premier degré? et que ne comprends tu pas dans le fait que le premier message était une remarque te demandant de clarifier tes propos? a quoi bon me répéter... bref t'es en pleine crise mon ami et tu as raison je ne suis pas net ok, faut bien se faire une raison, et puis c'est toujours la faute des autres hein !!! tkt je connais ce genre de personne et ce débat ne m'intéresse pas alors pour la ENIEME fois merci de m'oublier si tu n'es pas capable de plaisanter respectueusement ....
le post que t'avais ouvert invitait les intervenants à dire tout ce qui leurs passait par la tète sans prise de tète, j'ai dis ce qui me passait par la tète et toi tu me prends la tète.... tu t'excites et comme je n'ai pas pour habitude de tendre mon derrière je te réponds à la mesure de tes attaques... tu veux qu'on plaisantent selon tes exigences sinon patati patata... si tu crois que c'est la bonne façon de faire tu devrais revoir ton cours...
ça ne me dérange pas de t'ignorer et ça ne me dérange pas que tu m'ignore mais tu n'as pas à commander sur comment je dois intervenir sur le forum... si je dépasse les bornes tu signale aux modérateurs, t'as pas besoin de me répondre...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh vaison la romaine j'y allais quand j'étais petite....
st Anne meziane, c t sympa le séjour??? :D
Tu viens d'où??
c'est super jolie vaison, et y a pas les moustiques camarguais..
sympa je sais pas si c'est le mot, j'avais jamais vu autant d'arabes et de gitans dans si peu d'espace... :D
du nord est de la France....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut