Hymen

je fais pas de fixette là dessus, c'est le premier post que je pose sur ce sujet....c'est juste une question que je me pose alors respecte le stp ou tais toi


j'en ai pas vraiment apres toi , c'est pas personnel du tout en faite ... je me suis legerement emportée j'avoue
mais sincerement j'ai l'impression que sur bladi les fille ne parle que de ca ... elle flipe grave avec ca

mais c'est pas personnel , donc je suis désolée de ma réaction mdr j'ai eu un ptit coup d'enervement
 

lycia89

je t'aime
j'en ai pas vraiment apres toi , c'est pas personnel du tout en faite ... je me suis legerement emportée j'avoue
mais sincerement j'ai l'impression que sur bladi les fille ne parle que de ca ... elle flipe grave avec ca

mais c'est pas personnel , donc je suis désolée de ma réaction mdr j'ai eu un ptit coup d'enervement


lol moi ce qui me soule dans cette histoire d'hymen , c'est cette sacralisation qui il y autour de ça et c'est ça qui nous amène à nous " prendre la tete " d'où ton agacement
 
lol moi ce qui me soule dans cette histoire d'hymen , c'est cette sacralisation qui il y autour de ça et c'est ça qui nous amène à nous " prendre la tete " d'où ton agacement

ha ben je suis pas toute seule a penser que c'est exagéré mdr non mais elle nous fond toute flipé a force mdr

on a l'impression en lisant que on doit se préparer psychologiquement 4 ans a l'avance , prendre des dose de morphine avant de passer a la casserole mdr


toute les semaine ya un nouveau post sur nos ptite fleure


n'est ce pas sencé etre quelque chose de mignion délicat et intime ..
 
En faite n'y voit rien de personnel hein mellani lol


mais je pense que si beaucoup de femme on fait des grosse fixette la dessus c'est a cause de la non patiente des mari , de leur brutalité

certainement que il y a des homme, tellement pressé de passer a l'acte le soir du mariage qu'il ne font pas attention a mettre a l'aise leur femme a les rassurer a ce qu'elle soit prette


vraiment des bourrin ces mec :s
 

lycia89

je t'aime
ha ben je suis pas toute seule a penser que c'est exagéré mdr non mais elle nous fond toute flipé a force mdr

on a l'impression en lisant que on doit se préparer psychologiquement 4 ans a l'avance , prendre des dose de morphine avant de passer a la casserole mdr


toute les semaine ya un nouveau post sur nos ptite fleure


lol moi moins j'y pense , mieux je me portes lol et puis je profites de cet "etat" si je puis dire tant que je ne suis pas marié apres toutes les questions du monde autour de ça se posent :s
 
Roooh c'est ce que je voulais dire :fou: :D
Tu peux changer en disant le don des plaquettes mdrrrrrr

lol moi ce qui me soule dans cette histoire d'hymen , c'est cette sacralisation qui il y autour de ça et c'est ça qui nous amène à nous " prendre la tete " d'où ton agacement

ha ben je suis pas toute seule a penser que c'est exagéré mdr non mais elle nous fond toute flipé a force mdr

on a l'impression en lisant que on doit se préparer psychologiquement 4 ans a l'avance , prendre des dose de morphine avant de passer a la casserole mdr


toute les semaine ya un nouveau post sur nos ptite fleure
Ah oui pour le coup je vous rejoins! A mes tout débuts sur bladi je me suis rendue compte à quel point c'était "important". J'étais loin d'imaginer tout ça, j'y pensais même pas à vrai dire!
 
Tu peux changer en disant le don des plaquettes mdrrrrrr




Ah oui pour le coup je vous rejoins! A mes tout débuts sur bladi je me suis rendue compte à quel point c'était "important". J'étais loin d'imaginer tout ça, j'y pensais même pas à vrai dire!

ben oui c'est ca, c'est a force de lire tout ces poste qu'on ce dit " mince c'est la ***** en faite " mais je suis sure que c'est pas si grave

personne n'en n'est mort et ya plein de bébé sur terre alors c'est que c'est pas si terrible mdr
 

lycia89

je t'aime
En faite n'y voit rien de personnel hein mellani lol


mais je pense que si beaucoup de femme on fait des grosse fixette la dessus c'est a cause de la non patiente des mari , de leur brutalité

certainement que il y a des homme, tellement pressé de passer a l'acte le soir du mariage qu'il ne font pas attention a mettre a l'aise leur femme a les rassurer a ce qu'elle soit prette


vraiment des bourrin ces mec :s


mdrrr oui y'en a certains des qu'il sont dans cette situation ils oublient
leur humanité et se comportent comme des sauvages .... lol
 

lycia89

je t'aime
Tu peux changer en disant le don des plaquettes mdrrrrrr




Ah oui pour le coup je vous rejoins! A mes tout débuts sur bladi je me suis rendue compte à quel point c'était "important". J'étais loin d'imaginer tout ça, j'y pensais même pas à vrai dire!


a croire que c'est carrement devenu une obsession pour certaines...
 
ben oui c'est ca, c'est a force de lire tout ces poste qu'on ce dit " mince c'est la ***** en faite " mais je suis sure que c'est pas si grave

personne n'en n'est mort et ya plein de bébé sur terre alors c'est que c'est pas si terrible mdr
Exactement! C'est comme la première fois où tu fais du vélo, tu te gamelles mais après tu t'y remets et on n'en parle plus! Pourquoi on n'ouvre autant de post sur "notre première fois à vélo"? :D
a croire que c'est carrement devenu une obsession pour certaines...
Et pour certains ;)
Certains y vouent un culte ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je plains la fille issu d'une famille avec cette mentalité stupide du bain de sang lors de la rupture de l'hymen si cette jeune fille chaste ne saigne pas .
Je trouve cela vraiment triste .

Bah j'espère pour elle que ça sera pas une bain de sang sinon je la plaindrais aussi...ça tend quand à disparaître mise à part chez quelques irréductibles familles...je préfère mettre ce terme là plutôt qu'arriérés:D
 
Bah j'espère pour elle que ça sera pas une bain de sang sinon je la plaindrais aussi...ça tend quand à disparaître mise à part chez quelques irréductibles familles...je préfère mettre ce terme là plutôt qu'arriérés:D

je pense que le mot arriéré est corect pour ce genre de personne .
je trouve cela bizarre et stupide de se baser sur les qq goute de sang de la fille aprés la dechirure de l'hymen .
 
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu L
Le sujet j’hallucine

Environ 1 litre 5 en moyenne
Mais vraiment c'est une moyenne
Oui par se que de fois c'est 3 à 5 litre mais sa dépend des femmes

Et puis ensuite ton hymen tombe tu sais un peu comme le placenta
pour prouver que t'es bien vierge
t'es dégueulasse :eek:
 
Haut