Ibtissam tiskat élue star la plus sexy

La starlette de la téléréalité d'origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d'un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.
Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l'émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l'émission Star Academy.
Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (...)

- Société / Ibtissam Tiskat, Musique, Téléréalité, Femme marocaine

Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy
 
Dommage que les stars marocaines soient tombées dans le piège de la chirurgie et l'excès de maquillage..
Star???
A l'exception de bladi robot personne ne connait cette cruche , jamais entendu parler de cette "star"
Ben si elles sont tombées dans le piège du maquillage et de la chirurgie c'est qu'à la base au naturel
elles sont moches :npq:
 
Je connais pas mais je peux pas dire si elle est belle ou pas j'arrive pas a voir son visage sous les couches de Ripolin
Ben on devine quand même un peu ...
Wé ..sans oublier la sous-couche de primer pour camoufler les petit défauts avant les couches de ripolin!
Elle est probablement sexy mis qu'est ce qu'elle est moche !!!
 
Ben on devine quand même un peu ...
Wé ..sans oublier la sous-couche de primer pour camoufler les petit défauts avant les couches de ripolin!
Elle est probablement sexy mis qu'est ce qu'elle est moche !!!
C'est dommage car les "artistes" se ressemblent toutes y'a pas de singularité. C'est des clones. Y'a pas la ptite fêlure qui fait hadak charme.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ne serait ce que pour çà, chanté à Star Académy à Beyrouth.....elle a suscité beaucoup de sympathie au Maroc :

Alors bimbo ou pas, elle reste une marocaine , une vraie de vraie :)
Je LA trouve charmante.
Beaute 100% marocaine.
Celle's qui disent qu Elle n est pas belle c est pure jalousie.
Moi je LA trouve charmante.
And I'm not single.
 
Combienes de vies a le chat?
11 out 12?
Mais comment LA petite pussy cat a trouve LA Mort?
Jalousie.
;)
Si tu le dis jalousie, a mon âge je jalouse pas les jeunes filles je dis juste que dans les concours Étc tous les délires télé réalité y'a beaucoup de passage chez le docteur Cohen. Elles ressemblent toutes a des kim ou nabilla. C'est dommage...
Mdr moi jalouse Lol je suis pas un canon de beauté en tout cas c'est pas a moi de le dire mais jalouser les autres c'est pas mon truc
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Depuis l existence de LA vie sur LA terre
Le male doit etre fort et avoir des muscles pour travailler dure et LA female doit etre belle et parfois le maquiage vient avec.
The Alfa male always looks for the best looking female in the jungle.
You can call it animal instinct.
 
Depuis l existence de LA vie sur LA terre
Le male doit etre fort et avoir des muscles pour travailler dure et LA female doit etre belle et parfois le maquiage vient avec.
The Alfa male always looks for the best looking female in the jungle.
You can call it animal instinct.
Devant un Pc osef des muscles on te demande de faire travailler tes neurones. Et la femme n'est pas une potiche, tout le monde n'est pas beau selon les critères du chirurgien. C'est juste des modèles standardisés, des ptits clones. Comme les bagnoles, ma comparaison est volontaire.
 
Haut