Ici, on parle Crypto !

Je vous avez dit de vous concentrer sur les pièce qui ont la norme ISO 20022 la nouvelle norme mondiale qui sera utilisé dans les banques pour l internet de la valeur "faire circuler la valeur " cette norme sera importante pour la futur réglementation des paiements électronique dans le pays où transfrontalier
 
Pour l instant on compte environs 7 pièces qui répondent aux exigences de cette normes: Hbar,XRP,XDC,XLM,IOTA,Algorand et enfin QNT "Quant.network " qui sera lui le système d exploitation interopérable qui fera le lien entre les Api hors chaîn et onchain .
 
Bonjour tout le monde,

Est-ce que qq'un sait comment vendre ou convertir du MXC sur Coinbase???

C'est la seule crypto que je ne peux pas vendre ni convertir à part l'envoyer dans le wallet c'est la seule possibilité que j'ai!!!! j'ai essayé toutes les combis possible ca marche pas!

Merci
 
Bonjour tout le monde,

Est-ce que qq'un sait comment vendre ou convertir du MXC sur Coinbase???

C'est la seule crypto que je ne peux pas vendre ni convertir à part l'envoyer dans le wallet c'est la seule possibilité que j'ai!!!! j'ai essayé toutes les combis possible ca marche pas!

Merci
Salut , tu as essayé de l envoyer sur l éxchange Mexc ? Tu peux le faire je pense en utilisant le réseau Ethereum, moi k avais du Aave sur le wallet coinbase que je pouvais pas transférer a cause des frais , le wallet coinbase c est de la daube .
 
Salut , tu as essayé de l envoyer sur l éxchange Mexc ? Tu peux le faire je pense en utilisant le réseau Ethereum, moi k avais du Aave sur le wallet coinbase que je pouvais pas transférer a cause des frais , le wallet coinbase c est de la daube .
Salut, oui le wallet Coinbase c'est vraiment de la daube sinon non j'ai pas essayé d'envoyer sur l'exchange je vais essayer de le faire! merci
 
Salut , tu as essayé de l envoyer sur l éxchange Mexc ? Tu peux le faire je pense en utilisant le réseau Ethereum, moi k avais du Aave sur le wallet coinbase que je pouvais pas transférer a cause des frais , le wallet coinbase c est de la daube .
Hallélujah, aprés 3h a essayer des transferts et des bidouillages via plusieurs Exchanges j'ai enfin pu régler le probléme avec Kraken (ca ne marchait pas avec les Exchanges Mexc, Binance, AKT.io et coinbase)
 
Oui suis sur plusieurs Exchanges dont Akt.io (enfin Rayn maintenant)

Mais je suis chez AKT plus pour la banque que pour l'exchange (choix très limité en crypto)!
Oui moi je voulais y entrer mais je me suis ravise , moi je suis sur plusieurs plateforme Kucoin,gateio,binance,bitrue,bitmart,mexc,coinbase , maintenant je me concentre que sur LCX , éxchange du Liechtenstein promulguer par le WEF "World économie forum"
 
Oui moi je voulais y entrer mais je me suis ravise , moi je suis sur plusieurs plateforme Kucoin,gateio,binance,bitrue,bitmart,mexc,coinbase , maintenant je me concentre que sur LCX , éxchange du Liechtenstein promulguer par le WEF "World économie forum"
Je ne connais pas LCX j'irai voir!

tu es au courant de la nouvelle du jour pour CZ? il a démissionné de la direction de Binance après avoir été condamné à verser 4 milliards!
Espérons que ca n'aura pas un grand impact sur le Bitcoin!
 
Haut