Ici, on parle Crypto !

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Je sors avec 40% de perte. Le marché se rétame méchamment.

Bien entendu je n'ai misé que ce que j'ai été capable de perdre.

Je repartirai avec une stratégie claire. Cette perte est le cout de ma formation.
 
Le vert revient timidement
la pyramide de Maslow, classe les besoins de tout individu
le premier niveau à satisfaire, ce sont les besoins physiologiques: boire manger
le deuxième niveau à satisfaire ce sont les besoins de sécurité: un toit pour dormir, la police.
ceux qui sont attachés à la terre comme moi c'est pour pouvoir cultiver et manger en cas de crise profonde, la terre si tu la respecte te rendras toujours de bons rendements. Avec 400 m2 tu peux être autosuffisant alimentaire pour une famille de 4 personnes.
Il faut d'abord garantir ses besoins vitaux avant de s'intéresser au bitcoin;
comme je suis musulman, je me rappelle de versets qui parlent de la terre généreuse qui nous donne toute sorte de nourriture délicieuse mais aucun ne parle de crypto monnaie?
 
faites vos amplettes..c est le dip..et cela va pump..BTC à 75000$ vers fin Juillet
Le marché veut surprendre les gens, le jours où les gens comprendront que c est le marché qui dirigent tout le monde et non pas les analyses.

Je vais juste vous expliquer que des sommes énormes qui me paraît louches entre dans le marché, le marché est manipule, on fait vendre les gens pour racheter plus bas !!!
 
Le marché veut surprendre les gens, le jours où les gens comprendront que c est le marché qui dirigent tout le monde et non pas les analyses.

Je vais juste vous expliquer que des sommes énormes qui me paraît louches entre dans le marché, le marché est manipule, on fait vendre les gens pour racheter plus bas !!!

Bah apparement ce sont les baleines qui se mettent d'accord pour retirer en même temps ?
(Et racheter au plus bas et par conséquent faire remonter le marché... )
 
Bah apparement ce sont les baleines qui se mettent d'accord pour retirer en même temps ?
(Et racheter au plus bas et par conséquent faire remonter le marché... )
Oui il y a de ça, tu sais qu a Dubai, Chine, États Unis il y a des groupes de pump, ils font monter une crypto récupère les gains et se retire, en attirant des gens qui eux rentreront plus tard quand ils seront dans le dip, ils ont des comptes Telegram de plus de 1000 adhérant alors imaginez la thune qu ils se font, la crypto c est un monde de fou bientôt ça va dépasser la mafia en terme de rentabilité gain
 
Oui il y a de ça, tu sais qu a Dubai, Chine, États Unis il y a des groupes de pump, ils font monter une crypto récupère les gains et se retire, en attirant des gens qui eux rentreront plus tard quand ils seront dans le dip, ils ont des comptes Telegram de plus de 1000 adhérant alors imaginez la thune qu ils se font, la crypto c est un monde de fou bientôt ça va dépasser la mafia en terme de rentabilité gain

Oui j'ai entendue ça...

Et puis même pour les prévente sur coin list etc .. y'a des vidéos où ont voit certains utiliser des bots ou une multitude d'ordinateurs en même temps avec plusieurs comptes etc.... ( les russes ils sont chaud lol).
Forcement ils sont bien organisés vu l'argent qu'il y'a se faire...

Quand tu vois dans un shitcoin une opération de 200 k en dollar tu te dis que ça peut être que de la manip

J'avoue....
 
Oui j'ai entendue ça...

Et puis même pour les prévente sur coin list etc .. y'a des vidéos où ont voit certains utiliser des bots ou une multitude d'ordinateurs en même temps avec plusieurs comptes etc.... ( les russes ils sont chaud lol).
Forcement ils sont bien organisés vu l'argent qu'il y'a se faire...



J'avoue....
Pas que sur coin list, toutes les ico ou les fairlaunch ça utilise des bots, même sur pancakeswap c est pareil, j ai essayer de faire des fairlaunch avec un slippage 48 même la j ai galère, a chaque fois j entre dans le token à 200k de mcap quand certains ont déjà fais x10

Ça a l air de repartir la le bnb se reprend très vite pareil pour matic et Solana.
 
Pas que sur coin list, toutes les ico ou les fairlaunch ça utilise des bots, même sur pancakeswap c est pareil, j ai essayer de faire des fairlaunch avec un slippage 48 même la j ai galère, a chaque fois j entre dans le token à 200k de mcap quand certains ont déjà fais x10

Ça a l air de repartir la le bnb se reprend très vite pareil pour matic et Solana.

Ah moi je maîtrise pas tout ça... je suis une novice... coinlist et metamask déjà juste ça c'est beaucoup pour moi lol.

À voir alors pour la remontée ... 👍
 
Pancakeswap c'est génial mais il s'est pété la gueule comme tout le reste.
Enfin maintenant tout remonte ... a voir
Oui mais avec pancakeswap tu as accès à plein de shitcoins de la bsc


Je te conseille d attendre une bonne semaine avant de vouloir entrer dans un shitcoin, les shitcoin sont ceux qui reprendront en dernier si ça repart vraiment
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais avec pancakeswap tu as accès à plein de shitcoins de la bsc


Je te conseille d attendre une bonne semaine avant de vouloir entrer dans un shitcoin, les shitcoin sont ceux qui reprendront en dernier si ça repart vraiment

Oui la j'attends encore un peu ... trop risqué et pas stable :)
 
PancakeSwap c est la porte pour la plupart des shitcoin c est de la que safemoon a été liste pour la première fois.

D'accord, c'est bien ce que j'avais compris. Mais c'est un peu comme Metamask non ?

Mon problème c'est que j'suis incapable de me renseigner correctement sur un nouveau shitcoin et donc savoir si c'est une arnaque ou quoi ...
Meme les groupes Télégrammes je les suit pas... pour l'instant je suis les conseils des gens que je connais...
Et je me suis pas sentie jusqu'à présent en mesure de prendre ce " risque " toute seule .
C'est pour ça je reste sur les grosses plateformes style binance 😁.

Quand (ou si ) ça redémarre fort . Je tenterais sûrement.
 
D'accord, c'est bien ce que j'avais compris. Mais c'est un peu comme Metamask non ?

Mon problème c'est que j'suis incapable de me renseigner correctement sur un nouveau shitcoin et donc savoir si c'est une arnaque ou quoi ...
Meme les groupes Télégrammes je les suit pas... pour l'instant je suis les conseils des gens que je connais...
Et je me suis pas sentie jusqu'à présent en mesure de prendre ce " risque " toute seule .
C'est pour ça je reste sur les grosses plateformes style binance 😁.

Quand (ou si ) ça redémarre fort . Je tenterais sûrement.
En fait pancakeswap ç est un Dex " exchange décentralise" pour y accéder tu tapes PancakeSwap sur Google,arrive sur le site ensuite tu aura une barre à gauche, tu va Dans trade, sur trade tu pourra swapper n importe quel jetons de la smartchain "bsc" certains sont déjà dispo et d autres il te faudra importer le contrat bsc pour pouvoir les swapper, c est différent d un exchange centralisé car dans celui la il n y a pas d ordre à passer, c est que du swapping, tu es obligé d acheter ou vendre le jeton au prix du marché, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me contacter, de ce qui est token je vous conseille les plus sur car beaucoup de scam dans la Smartchain (BSC), la smartchain comme Ethereum, ou Avax voir Fantom marche avec le wallet Metamask qu il te faudra paramétrer, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me le demander
 
Sinon il y a deux token dans les shitcoins qui pour moi ont du potentiel il s agit de foot all-star.io https://footballstars.io/?__cf_chl_...Zgm0KPM4GpOmaqWeL3iMpuGfq16ZBClS93vUocVJ8CGfg
ils ont juste des soutiens de fou dans le foot comme Hakimi, Vidal, Brozovic et d autres, il y a aussi le Pangea, une organisation qui s occupe de nettoyer les plages dans le monde entier https://pangeamovement.com/pages/pangea-coin les deux sont des potentiel le premier à 35m de mcap et peut facilement atteindre les 350 donc un fois 10 très plausible et le deuxième à 12 m de mcap et franchement un 120 mcap est aussi plausible donc fois 10.
 
En fait pancakeswap ç est un Dex " exchange décentralise" pour y accéder tu tapes PancakeSwap sur Google,arrive sur le site ensuite tu aura une barre à gauche, tu va Dans trade, sur trade tu pourra swapper n importe quel jetons de la smartchain "bsc" certains sont déjà dispo et d autres il te faudra importer le contrat bsc pour pouvoir les swapper, c est différent d un exchange centralisé car dans celui la il n y a pas d ordre à passer, c est que du swapping, tu es obligé d acheter ou vendre le jeton au prix du marché, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me contacter, de ce qui est token je vous conseille les plus sur car beaucoup de scam dans la Smartchain (BSC), la smartchain comme Ethereum, ou Avax voir Fantom marche avec le wallet Metamask qu il te faudra paramétrer, si tu veux en savoir plus n hésite pas à me le demander

Merci pour les explications et j'hésiterais pas à revenir vers toi pour plus de détails le moment venu , effectivement j'ai du mal avec les transactions ... je pige la moitié de ce qu'il faut faire 😁,
Mais juste j'attends quand même un peu, que tout remonte, avant de me lancer dans le shitcoin .
Merci 😊.
 
Les cryptos que je vois performer d ici peu Uniswap avec la v3, Ewt nouvelle blockchain, Overlain une blockchain basé sur les nft qui d après certaines rumeurs construisent un immense building a NY avec un énorme musée NFT, Cardano ADA qui sortira bientôt sa blockchain, Xrp s ils arrivent à se défaire de la Sec, Solana blockchain novatrice base sur le proof of history et très rapide en terme scalabilite, Matic et Fantom deux autres blockchain qui monte aussl.
 
Le btc qui nous a fait des frayeurs est en train de repartir, sinon quelques théories sur cette période en dents de scies, le système d accumulation de wyckoff, manager par des balaines qui se permettaient de jouer avec le btc, vendre à 38 000 creer un moment de panique et racheter plus bas vers les 32 000, répéter cette action 4 ou 5 fois et vous avez l accumulation de wyckoff.

La question la c est de savoir, est ce qu on est sorti de ce manège ?? La réponse dans les jours qui vont suivre.
 
Une video interessante qui parle du triple x(Xrp, Xlm, xdc) ces 3 monnaie ont une réelle utilité à l avenir d abord pour xrp qui pourrait remplacer le système swift, ne vous détrompez pas, xrp travaille déjà avec les états du monde pour préparer l avenir, comme je vous disais leur procès avec la Sec n est qu une supercherie !!!!

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai racheté à 15k€ du BTC là il est à 27k€ au presque double je vends encore un petit effort...

J'avais déjà acheté du BTC en les oubliant... J'ai manqué le coche quand c'était à 50k€ :(

Un peu de DOT et de ADA une catastrophe 🤣
 
J'ai racheté à 15k€ du BTC là il est à 27k€ au presque double je vends encore un petit effort...

J'avais déjà acheté du BTC en les oubliant... J'ai manqué le coche quand c'était à 50k€ :(

Un peu de DOT et de ADA une catastrophe 🤣
Tu as fais une belle petite plus value c est bien ça maintenant tu fais all in xrp 😂😂😂 sinon je maintien pour moi le vrai bull run sera fin 2024 , les bull run sont des indications pour fomo la ça représente le Halving du Btc c est a dire qu a partir de cette date la rétribution de btc au mineur va être divisé par 2 , ce qui signifie que les mineur connu pour ne pas être des grand holder vont vendre deux fois moins de btc sur le marché .
 
Haut