Ici on parle de son avatar

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il va me manquer:(
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Mon avatar? Le papillon symbolise l'immortalité, l'amour...selon les cultures, il a différentes représentations mais dans toutes ces dernieres, on y retrouve l'espoir et la renaissance... des papillons représentants le Maroc? Parce que j'ai espoir de voir le Maroc évoluer, changer, grandir, éclore et devenir enfin un papillon...
Voilà :love:
Et j'avoue j'adore cet insecte, je le trouve beau...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mon avatar? Le papillon symbolise l'immortalité, l'amour...selon les cultures, il a différentes représentations mais dans toutes ces dernieres, on y retrouve l'espoir et la renaissance... des papillons représentants le Maroc? Parce que j'ai espoir de voir le Maroc évoluer, changer, grandir, éclore et devenir enfin un papillon...
Voilà :love:
Et j'avoue j'adore cet insecte, je le trouve beau...
son problème c'est qu'il butine tout ce qu'il trouve, vraiment pas fidèle à sa fleure :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il va me manquer :(
Le petiot ne rentre plus dans la marmite :D

Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Coucou,
Le mien est une photo perso prise de l'éléphant de Nantes (plus d'infos ici http://www.lesmachines-nantes.fr/), elle date un peu cette photo, je pense la changer cet été car je revisite toutes les curiosités de ma région en général et plus précisément celles de Nantes durant mes vacances avec mon Loulou d'amour!
 
Haut