Ici on parle de son avatar

Scarlett O'Hara, personnage d'Autant en emporte le vent, interprétée par Vivien Leigh dans sa version cinématographique! Un personnage de fiction dont j'admire énormément la force et que je trouve très inspirante
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le mien ... c était une puissance sourde et obscur qui a manquée plus ou moins son propre élan
une tentative vaine de se renouveler .. de se créer

 
A

AncienMembre

Non connecté
Samedi dernier, diner avec des amis, une amie me demande de faire une tête "mimi", moi comme un *** je m'exécute. Elle prend la photo et se fou de ma gueule.

Puis elle joue sur ton téléphone pendant 10 minutes, et me remontre la photo, celle de mon avatar et me dit, "Tu vois que t'es mignon"

Tadaaaa
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Samedi dernier, diner avec des amis, une amie me demande de faire une tête "mimi", moi comme un *** je m'exécute. Elle prend la photo et se fou de ma gueule.

Puis elle joue sur ton téléphone pendant 10 minutes, et me remontre la photo, celle de mon avatar et me dit, "Tu vois que t'es mignon"

Tadaaaa


Ooh j'avais pas encore vu !!
C'est chou !!
C'est une amie ++ ? :sournois:

:D
 

Fadwa2016

Roudania
Mon avatar représente une femme berbère dans ses plus habit traditionnelle et portant une jolie coiffe.
Elle me représente par mes racines de ma région Souss Massa
 
Mon avatar reprend les "histoires mystérieuses" de notre enfance, chuchotées et certifiées avec aplomb ...
Il représente "khatem souleyman a.s" ou le sceau de Salomon a.s, bien connu des menuisiers, des plâtriers et autres artisans traditionnels, comme des cavaliers revêtus de leur blanc linceul, portant en bandoulière les "dalil al khairats".

Il tapisse le sol de mosquées, sert de logo à des ministères ou des institutions, ici et là, dans le monde musulman ...
Sa géométrie tient des fractales comme du ruban de Moebius lorsqu'on chemine sur lui à l'infini, passant tantôt au dessus tantôt au dessous d'un nœud ...

Il a un sens de parcours propre que s'échine le derviche tourneur à montrer en silence et avec insistance, sans se lasser ...

Quatre anges veillent aux quatre coins, sur une Mémoire écrite ....
 
Dernière édition:
tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....
ca se trouve ou exactement ?
 
Ah bon :timide:
Les égyptiens à cette époque etaient en avance dans bien des domaines.
Science médecine architecture et soin de beauté. :)
aujourd hui beaucoup de chose viennent des pharaons
la table sur quoi on mange pharaon
la police c est les pharaons
ministere des finances pharaons
etc etc
ils etaient tres fort dans tout c est pour ca qu on vois des pyramide
partout dans le monde comme la pyramide du louvre entre autre
 

Fadwa2016

Roudania
aujourd hui beaucoup de chose viennent des pharaons
la table sur quoi on mange pharaon
la police c est les pharaons
ministere des finances pharaons
etc etc
ils etaient tres fort dans tout c est pour ca qu on vois des pyramide
partout dans le monde comme la pyramide du louvre entre autre
Intéressant
Entant que Nerfertiri de Bladi.
Je suis fière de mes ancêtres qui ont apporté le progrès jusqu'à' l'année 2018. :D
 
meme pythagore et thales sont parti 15 ans en egypte pour etudier
dans des ecoles secretes
en faite une grande partie des connaissances europeene viennent des pharaons
faut pas les sous estimer ces gens la
d ailleur leur connaisance a ete transferé chez les grecs et les romains
c est pour ca qu en europe ils disent on a des valeurs greco ramane
ils devraient dire on a des valeurs des pharaons par simplification
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme pythagore et thales sont parti 15 ans en egypte pour etudier
dans des ecoles secretes
en faite une grande partie des connaissances europeene viennent des pharaons
faut pas les sous estimer ces gens la
d ailleur leur connaisance a ete transferé chez les grecs et les romains
c est pour ca qu en europe ils disent on a des valeurs greco ramane
ils devraient dire on a des valeurs des pharaons par simplification
Les scientifiques reprennent toujours le travail de quelqun et le transforme a son tour ....cest grace aux idees des autres que chaque scientifiques a put faire des enormes decouvertes ...cest ca la science
 
Haut