Ici on parle de son avatar

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je l'ai dessiné moi même, un pur chef-d'oeuvre.
Le sigle masculin et celui féminin réunis en 1 seul, donc un sigle 2 en 1.

J'avais hésité avec celui que j'avais sur un autre forum, un dessin de Ranma de " Ranma 1/2 " sa version fille et sa version garçon, bras dessus dessous, mais on avait fini par me surnommer Ranma.
Salam etre2en1,
J'avais remarqué, ton imagination ne connait pas de limite. ça doit cogiter dur dans ta tête :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Hein ton post date de 2015 et il n'y a que 15 pages .?

Passons , mon avatar je l'ai choisi , pce qu'il étais joli , et qu'il y avait une Aurore boréale, et que j'aime les Aurore boréale, tt simplement

Et tu tiens une harpe .... aux étoiles filantes tu offres des notes .....

Et sur un tapis de transparence .... un miroir fait danser le ciel.
 

meli93

VIB
Donc c'est moi l'horreur..?
(J'ai pas suivi votre discussion)

Bé elle parlais de mon avatar, en disant qu'il y avait une femme qui jouait de la harpe sur un lit étoilé ..... etc

Jeai répondu que j'avais pas vu , que j'avais simplement vu laurore boréale, que c'était joli etc , et qu'elle le trouvais beau , avec ses tons pastels, j'ai répondu que c'était réciproque, après .......... trou de mémoire ......
Et quelle avait jamais vu d'Aurore , mais quelle avait vu des horreurs ( elle a trop traîné avec moi )
Je lui dit oui moi aussi j'avais pas vu d'Aurore , mais une horreur puisque je te parlais .

Bon ça fera 20€ je suis pas ta secrétaire
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bé elle parlais de mon avatar, en disant qu'il y avait une femme qui jouait de la harpe sur un lit étoilé ..... etc

Jeai répondu que j'avais pas vu , que j'avais simplement vu laurore boréale, que c'était joli etc , et qu'elle le trouvais beau , avec ses tons pastels, j'ai répondu que c'était réciproque, après .......... trou de mémoire ......
Et quelle avait jamais vu d'Aurore , mais quelle avait vu des horreurs ( elle a trop traîné avec moi )
Je lui dit oui moi aussi j'avais pas vu d'Aurore , mais une horreur puisque je te parlais .

Bon ça fera 20€ je suis pas ta secrétaire
Ok..passe a la caisse pr négociation.
 
Haut