Ici on parle de son avatar

A

AnvienMembre

Non connecté
Enchantée.
Elyssa, 15 ans d'âge bladinautique ..... Forum préféré : JRAD....mais participe aussi de manière plus sérieuse à quelques sujets.

Fan du barça.... Inconditionnelle du Foot.

Déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe.
Belisama, anciennememt Polhymnie

Participante active du sujet "Look du jour", apparitions fugaces dans HDC.

Adepte de l'humour noir.

"Déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe."
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Belisama, anciennememt Polhymnie

Participante active du sujet "Look du jour", apparitions fugaces dans HDC.

Adepte de l'humour noir.

"Déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe."

C'est plus clair .... Ravie de te relire .... Mais pour le coup, je préférai l'ancien pseudo.

Jamais compris pourquoi les bladinautes changent de pseudo :prudent:
 
Wa lis au moins le 1er message W baraka men l3uegzo_O

Il s'agit de commenter le tien, expliquer le choix .... bref délires sur ton avatar.
Le truc en arabe j'ai pas compris vu que je ne suis pas maghryb3a.

Quant à moi j'ai choisi cet avatar parce ça reflète parfois les choix difficile que l'on doit prendre , quand on aime quelqu'un . Que chaque amour n'a pas une belle fin mais en même temps que , ce n'est pas parce que c'était le mauvais moment où la mauvaise personne , qu'il n'y pas eu d'amour sincère dans cette dite relation.

Mais il faut avoir le courage d'avancer , parfois cette peine inexplicable et intemporel que nous cause l'amour. Peut être un ciment efficace pour bâtir un avenir solide.

Hamari Adhuri Kahani
 
Mon avatar, il me représente trop je l'ai 'volé', le peintre, pas très connu a fait son exposition gratos à Ifrane, les photos c'est interdit nous disait l3assas.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'origine du mien ici est un sspp, à la maison, qui m'avait demandé "pourquoi on voyait ça"
depuis j'y ai mis des cœurs pour sa femme et ses enfants

D'ailleurs, IL PARAIT QU IL Y A UN TRÉSOR A L ENDROIT où il TOUCHE LA TERRE

-------------------------

@Courir devrait essayer d'y battre son record :D
au fait, ta protégée a un cdi, une voiture, une pré-ado qui pose pour les photos, et des amis ....:love:

mam
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon Avatar le sport pour toute la vie
Celui là sur une course de 10km500 ,1100 mètres d'altitudes avec vue sur la Suisse et la France à partir de l'Allemagne ou dans le passé j'ai classé 3°dans le classement général et 1er dans ma catégorie. c'est mon terrain d'entrainement avec autant de courses en Europe et Maroc
 
Bah moi je pense que il n'y a pas besoin de présentation.

"La vie n'est pas facile, l'amour ne l'a jamais été. On continue toujours de respirer malgres les aléas de la vie , pourquoi devrais t on cesser d'aimer ? "

I was living... But since you came i am alive
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il va me manquer :(
Le petiot ne rentre plus dans la marmite :D

Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Je l'ai dessiné moi même, un pur chef-d'oeuvre.
Le sigle masculin et celui féminin réunis en 1 seul, donc un sigle 2 en 1.

J'avais hésité avec celui que j'avais sur un autre forum, un dessin de Ranma de " Ranma 1/2 " sa version fille et sa version garçon, bras dessus dessous, mais on avait fini par me surnommer Ranma.
 
Haut