Ici vos questions haram ou halal ramadan 2012

tu dis je cite

"

tout en liant ça la perversion sexuelle

alors que ce comportement fait partie de la sunna prophétique

en outre tu viens d'insulter la sunna indirectement :prudent:

Et bien non justement, ces comportements ne font pas parti de la sunna prophétique.

Notre prophète étaient bien au dessus de tout cela, il savait se tenir lui et n'avait pas besoin de toutes ses restrictions pour se comporter comme un "gentleman".

Par ailleurs, j'ai lu un hadith ou le prophète saws partageait sa monture avec une femme donc là c'est bien plus intime qu'un serrage de main.

Vous ne lui arrivez pas au quart du quart de la phalange du petit orteil à notre prophète.

Vous êtes juste en train de de le décridibiliser avec vos comportements de névrosés. Et par la même occasion, vous donnez une mauvaise image de l'Islam, y'a qu'à voir la montée en flèche de l'Islamophobie!

StaghfarAllah

A bon entendeur.
 
non car ça ne casse pas la silhouette.

Le bermuda, j'aime, le pantalon j'aime mais entre les deux, je trouve pas ça très esthétique mais ce n'est que mon avis.

En plus, je trouve que ça tasse.


Moi je trouve ca trés beau... un bermuda ca descend souvent jusqu'au mollet, c'est trés jolie et si j'étais un homme obligé j'en porterai souvent (à carreau je trouve ca trop stylé lol) :D

Moi j'aime bien,
même les pantacourts, ou jean retroussé je trouve ca donne du style et ca change des pantalons trop commun et rigide...
et avec un qamis dessus j'aime encore plus..... ^^ c'est pas courant içi lol

Enfin, bon, fin de la paranthése vestimentaire mdr ,
Pour moi que ce soit porté par un mec fashion ou un barbu ca reste original.

Je pensais que c'était particulierement le fait que ca te renvoi à l'image du néo-muslim que tu n'aimais pas ça... mais si t'aime pas ca de maniere générale c'est autre chose...

C'est vrai les goûts et les couleurs ca ne se discute pas ;)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Et bien non justement, ces comportements ne font pas parti de la sunna prophétique.

Notre prophète étaient bien au dessus de tout cela, il savait se tenir lui et n'avait pas besoin de toutes ses restrictions pour se comporter comme un "gentleman".

Par ailleurs, j'ai lu un hadith ou le prophète saws partageait sa monture avec une femme donc là c'est bien plus intime qu'un serrage de main.

Vous ne lui arrivez pas au quart du quart de la phalange du petit orteil à notre prophète.

Vous êtes juste en train de de le décridibiliser avec vos comportements de névrosés. Et par la même occasion, vous donnez une mauvaise image de l'Islam, y'a qu'à voir la montée en flèche de l'Islamophobie!

StaghfarAllah

A bon entendeur.


le BLABLA typique de muslim modéré du dimanche
VIVE l'ISLAM DE FRANCE
on sort les textes que lorsqu'ils nous arrange
tu suis pas l'islam tu suis ton égo rien de plus

y a plien de hadith sahih de chez sahih qui affirme le contraire de ce que tu dis.
sans parler des verset Coranique qui incite le croyant a baisser le regard

en gros tu n'as aucun argument de ce que tu avances
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Moi je trouve ca trés beau... un bermuda ca descend souvent jusqu'au mollet, c'est trés jolie et si j'étais un homme obligé j'en porterai souvent (à carreau je trouve ca trop stylé lol) :D

Moi j'aime bien,
même les pantacourts, ou jean retroussé je trouve ca donne du style et ca change des pantalons trop commun et rigide...
et avec un qamis dessus j'aime encore plus..... ^^ c'est pas courant içi lol

Enfin, bon, fin de la paranthése vestimentaire mdr ,
Pour moi que ce soit porté par un mec fashion ou un barbu ca reste original.

Je pensais que c'était particulierement le fait que ca te renvoi à l'image du néo-muslim que tu n'aimais pas ça... mais si t'aime pas ca de maniere générale c'est autre chose...

C'est vrai les goûts et les couleurs ca ne se discute pas ;)

ça ne fait aucun doute
ça ne connait strictement rien à l'islam et ça ose dire qui est le prophète (saws)
c'est vraiment incroyable les muslima 2012
 
Moi je trouve ca trés beau... un bermuda ca descend souvent jusqu'au mollet, c'est trés jolie et si j'étais un homme obligé j'en porterai souvent (à carreau je trouve ca trop stylé lol)

Moi j'aime bien,
même les pantacourts, ou jean retroussé je trouve ca donne du style et ca change des pantalons trop commun et rigide...
et avec un qamis dessus j'aime encore plus..... ^^ c'est pas courant içi lol

Enfin, bon, fin de la paranthése vestimentaire mdr ,
Pour moi que ce soit porté par un mec fashion ou un barbu ca reste original.

Je pensais que c'était particulierement le fait que ca te renvoi à l'image du néo-muslim que tu n'aimais pas ça... mais si t'aime pas ca de maniere générale c'est autre chose...

C'est vrai les goûts et les couleurs ca ne se discute pas ;)

En fait même les jupes ou robes qui arrivent au mollet, je trouve pas ça très beau. Soit la jupe dépasse un peu les genoux, soit elle arrive aux chevilles.

Je trouve que ça tasse une personne.

Mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs :cool:
 
ça ne fait aucun doute
ça ne connait strictement rien à l'islam et ça ose dire qui est le prophète (saws)
c'est vraiment incroyable les muslima 2012


Mdr, le petit bébé est parti pleuré dans les jupes de Simplement là

Si t'es un musulman, viens pas parler derrière mon dos.


Tous ce que tu as su faire à longueur de journée sur ce forum, c'est de venir m'insulter tous ça parce qu'on n' était pas sur la même longueur d'onde coté interprétations de l'Islam. Relis les post, c'est toujours toi qui viens faire les rabats-joie en premier.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que tu es très loin d'être une référence en matière d'Islam dans ce forum comme tu laisses sous entendre.

Bonjour l'ouverture d'esprit. :cool:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Mdr, le petit bébé est parti pleuré dans les jupes de Simplement là

Si t'es un musulman, viens pas parler derrière mon dos.


Tous ce que tu as su faire à longueur de journée sur ce forum, c'est de venir m'insulter tous ça parce qu'on n' était pas sur la même longueur d'onde coté interprétations de l'Islam. Relis les post, c'est toujours toi qui viens faire les rabats-joie en premier.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que tu es très loin d'être une référence en matière d'Islam dans ce forum comme tu laisses sous entendre.

Bonjour l'ouverture d'esprit. :cool:

Ou ta vu que je suis venu parler sur ton dos ?

le forum est libre comme tu as pu voir

Insulte ? je te défis de noter une seul insulte
c'est juste que je ne supporte pas les gens qui font croire qu'il ont une bonne compréhension de l'islam pour justifié un non pratique
je trouve ça pire que tout le reste.

Lorsqu'on ne pratique pas une sunna on ne dit pas que cela n'existe pas
ou que l'islam est etrangé à cette pratique

deja qui on est pour dire ce qu'est la sunna
et qui on est pour dire que je suis le prophète

en ce qui concerne la référence en islam
c'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit sur le net je suis loin d'étre une reference.

ça se voit que tu ne lis pas mes écrits
 
je voulais un conseil sur la barbe
comment font-ils pour prouver qu'ils sont musulmans s'ils n'en ont pas?

il est aussi recommandé de travailler pour nourrir sa famille


Je t'ai donné mon conseil, chercher à en savoir plus sur la religion et de là, trouver des hadiths qui traite ce sujet là etc ...

Je n'ai pas dit que celui qui ne porte pas de barbe n'est pas musulman, loin de là, y 'en a qui la laisse pousser mais ne sont pas musulman, ...

biensure qu'il faut travailler pour nourir sa famille, seulement il n'existe pas qu'un genre de travail, ou il est obligatoire d'avoir la barbe rasé, il faut toujours s'en remettre à Allah, et Lui te guidera , sois en sure ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça l'air un peu réducteur tout ça

c'est occulté une grande partie de sa vie. c'est un peu facile des grand mots
mais concilié l'acte et la parole c'est autre chose.

De plus c'est typiquement muslim-boys 2012 de dissocié le comportement et la pratique.

Ceux qui aimaient vraiment le Prophète (saws) avaient un tout autre état d'esprit que le votre d'ailleurs ils l'aiment plus que leur propre personne .

J'occulte rien. Si on veut imiter le prophète jusqu'à ses vêtements sa barbe ses sandales etc. etc. Ok, parfait. Mais ne pas le faire n'est pas contraire à l'Islam il faut savoir faire un petit peu preuve de discernement des fois.

Pratique = "5 Pilliers"
Comportement (en l'occurence vestimentaire) = "Discretion et pudeur" pas "Barbe et pantacourt obligatoire aucune autre alternative possible".

MuslimBoys2012 ou OverReaction2012 l'un ou l'autre
 
Haut