Idée cadeau de mariage!

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen :D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

appareil photo numerique, baby lisse, un service de thé woula café, un fer a repasser, les verres du marché tah 5 E :D
un machine a pain woula cafetiere

les choses ne manquent pas
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.


un barrad natay avec des verres,
fera l'affaire lol:D
 
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen :D

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

tu peux offrir des tres jolies dessous pour la mariée et de largent pour le couple
sinon achete un truc utile et que tu sais qu'ils en ont besoin mais renseigne toi que personne dautre lai acheter^^
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
On m'avait offert un ensemble peignoir homme & femme avec les gants ect... tout en forme de coeur et les peignoirs aussi y'avait des coeurs derrière, en rose pour le mien, en bleu pour mon fiancé.

Et aussi, un cadre avec hayat l'korsi...

Une couverture pour le lit en forme de coeur avec les coussins qui von avec......

Si tu veux un cadeau qu'elle garde chez elle..........

Aussi ce qui est pas mal, c'est de faire une jole photo d'elle et son mari et la faire agrandir en très grand, en noir et blanc et en faire un cadre......

t'es mariée toi? :D

bref donc oué pas mal ca

linge de bain et tout, ca fera partie du trousseau, l'ambiance coeur et tout le tralala c'est pas notre délire par contre.

la grosse photo crcrcrccrrrr déjà c'est completement hram et qd bien même c'est encore moins notre délire..


du neutre, du fer forgé... par exemple.. ou bien un cd de marvin gaye

Oué des décors jsais pas jvais voir ce qui peut y avoir de sympa mais le cd on oubli hein :D

un ensemble petit dej d'amoureux, théière avec deux tasse et sous tasses... je sais plus ou j'avais vu ça... c'est crooooo mignon

mdr!! mais deux tasses c'est tout? loool faut en prévoir plus au cas où ya dla visite!! mdrrr



une friteuse, un grille-pain, un lit, une télé, un parfum,...

oué des equipements basique.. mais jvoulais marquer le coup :-(
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
des menottes et un baton.

oooooooooooo oujdia j'ai trouvé un truc original!

des m&m's personnalisé

http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html

loool oué un attrape pigeon trop bien! :D

une fois dans le ventre ca sert à quoi? mdrr

tu veux quoi un truc qui pourrait leur servir ou une idée déco ?

daba ngollek, wa8 bghit ndirl8a chi 7aja ldar8oum inshallah walakine mazala ma3arfa.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
appareil photo numerique, baby lisse, un service de thé woula café, un fer a repasser, les verres du marché tah 5 E :-D
un machine a pain woula cafetiere

les choses ne manquent pas

purée tout ca elle a :D

les verres du marché on oublie hein :D



tu peux offrir des tres jolies dessous pour la mariée et de largent pour le couple
sinon achete un truc utile et que tu sais qu'ils en ont besoin mais renseigne toi que personne dautre lai acheter^^

les dessous ce n'est pas aux autres de les acheter.
l'argent ca se dépense ca ne reste pas.
oué les autres vont acheter tout ce qui est appareil menager, voyages, argent ou encore bagages..
une lave-vaisselle...bach mayadabzouch 3la ghsil lma3en:-D

mdr!! ssafi lave vaisselle ghadi idiroul8a ! lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ah bon ? je trouve que c'est resté soft, que c'est de l'humour et rien de plus...

soft tout est relatif wallah, j'ai beau avoir un humour de vraie malade mais je t'assure que ca, ca ne me fait pas rire une seconde, je trouve ca malsain.

après tkt pas, je respecte et n'emmet en rien un jugement contre vous ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
soft tout est relatif wallah, j'ai beau avoir un humou de vraie malade mais je t'assure que ca, ca ne me fait pas rire une seconde, je trouve ca malsain.

après tkt pas, je respecte et n'emmet en rien un jugement contre vous ;)

je te rassure, je n'ai pas senti un jugement de ta part.. mais je peux comprendre ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ouh la, tu sais souvent les apparences sont trompeuses, et je suis plus compréhensive qu'on ne le pense et respectueuse aussi ;-)
garde ton énergie pour autre chose :

oui je n'en doutais pas tbarakallah 3lik.

seulement je m'attendais à un autre style de réponse vu que tu n'étais pas la seule ;)

tkt pas je n'use pas mon essentiel energie pour ce genre de choses ;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
loool oué un attrape pigeon trop bien! :D

bé quoi?? ils les mangent et si ils en veulent encore bé ils n'ont qu'a s'en racheter :D

nan sérieusement, t'as déjà essayé les set petit dej, cafetier grill pain presse agrume et bouillioir. une j'avais trouvé un set com ça sur c discount pour 40 euros au lieu de 189 et de marque robusta.
sinon, y'a les petit coffret detente... ils choissent a deux une activité qu'ils veulent faire, saut en parachute conduite de voiture ou tout simplement une journée dans un spa... (j'imagine dejà la réponce, une fois qu'ils l'ont fais, il garde quoi???) mdrrrr
 

just me

You know you love me
VIB
t'es mariée toi? : D

bref donc oué pas mal ca

linge de bain et tout, ca fera partie du trousseau, l'ambiance coeur et tout le tralala c'est pas notre délire par contre.

la grosse photo crcrcrccrrrr déjà c'est completement hram et qd bien même c'est encore moins notre délire..

Bah c'est quoi qui te fait rire................ ?

J'ai pas dit être mariée :rolleyes:

Fiancée mais hamdoulah, je le suis plus................. ;)

Bah comme je t'ai dis pas une photo mais une sourate, un cadre qui sera décoratif..... On m'a offert hayat l'korsi, dans un cadre super beau, dorée, pas très grand, je l'ai accroché dans ma chambre avec le "collier" de perle de la mecque...

Et, le linge de bain, y'en a de super jolie.......... Le mien, il est encore dans son emballage... J'peux t'mettre une photo.....

Après le service avec les tasses ect... pleins, pleins vont en achetter... donc prends autre chose.....
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Une ménagère composée de fourchettes, couteaux, cuillères, louche, pelle à gâteaux, etc ...
Des verres en cristal, un beau miroir
après je sais plus :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bé quoi?? ils les mangent et si ils en veulent encore bé ils n'ont qu'a s'en racheter

nan sérieusement, t'as déjà essayé les set petit dej, cafetier grill pain presse agrume et bouillioir. une j'avais trouvé un set com ça sur c discount pour 40 euros au lieu de 189 et de marque robusta.
sinon, y'a les petit coffret detente... ils choissent a deux une activité qu'ils veulent faire, saut en parachute conduite de voiture ou tout simplement une journée dans un spa... (j'imagine dejà la réponce, une fois qu'ils l'ont fais, il garde quoi???) mdrrrr

Ah oué le set ptit dej c pas mal oui mais un truc original je ne vois pas où en acheter :rolleyes:

loool oué le saut en parachute ou la journée spa inshallah plus tard lol

un peignoir pour lui un pour elle

ou une belle parure de lit

ou comme a dit qq'un un service tawous c pa mal

oué tout ce qui est linge de maison ce sera fait par qq1 d'autre.

le service tawouss oué je trouve ca bien comme idée après faut en trouver des biens ici..

Bah c'est quoi qui te fait rire................ ?

J'ai pas dit être mariée

Fiancée mais hamdoulah, je le suis plus.................

Bah comme je t'ai dis pas une photo mais une sourate, un cadre qui sera décoratif..... On m'a offert hayat l'korsi, dans un cadre super beau, dorée, pas très grand, je l'ai accroché dans ma chambre avec le "collier" de perle de la mecque...

Et, le linge de bain, y'en a de super jolie.......... Le mien, il est encore dans son emballage... J'peux t'mettre une photo.....

Après le service avec les tasses ect... pleins, pleins vont en achetter... donc prends autre chose.....

ha oui dc tu penses plutôt déco, je pense aussi maintenant faut que je trouve où..

hier j'ai été à bhv g pas aimé di touuuuuuuuuuuuuut..
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Une ménagère composée de fourchettes, couteaux, cuillères, louche, pelle à gâteaux, etc ...
Des verres en cristal, un beau miroir
après je sais plus

Voilà la ménagère c'est ce que je pensais mais alors je ne m'y connais pas du tout dans les marques pour ce genre de coffret (boreale et je ne sais quoi d'autres...) :rolleyes:

une machine a coudre.:-D

mdr!!
non non ce ne sera pas utile pour elle jpense! :D
 
Haut