Idée cadeau de mariage!

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
purée tout ca elle a :D

les verres du marché on oublie hein :D





les dessous ce n'est pas aux autres de les acheter.
l'argent ca se dépense ca ne reste pas.
oué les autres vont acheter tout ce qui est appareil menager, voyages, argent ou encore bagages..


mdr!! ssafi lave vaisselle ghadi idiroul8a ! lol

***** ba il manque plus que tu remplisse ton kerch, tu perkiz la piste de danse o safii

lol les verres c sur surtout que le decor va partir au bout de quelques temps
sah un petit coffret de couverts ou un service de thé/café alors
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Voilà la ménagère c'est ce que je pensais mais alors je ne m'y connais pas du tout dans les marques pour ce genre de coffret (boreale et je ne sais quoi d'autres...)
Pour les marques, ben je sais pas je les connais pas :rolleyes:
Mais dans la galerie marchande du Leclerc où je vais, ils en vendent quelque fois.
J'en ai vu un il faisait plus de 300 euros :eek: mais il avait 3 étages ...
 
Du liquide y'a que ça qui fait plaisir
Les dessous c'est devenu basique
Les friteuses, fers, tables à repasser ..... etc c'est inutile

L'argent c'est utile et ca fait plaisir :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
achète lui tout l'équipement pour faire atay
comme ça elle sera équipée pour accueillir les gens après le mariage

oué mais où je pourrais trouver un super beau service athay ? :rolleyes:

Pour les marques, ben je sais pas je les connais pas
Mais dans la galerie marchande du Leclerc où je vais, ils en vendent quelque fois.
J'en ai vu un il faisait plus de 300 euros mais il avait 3 étages ...

Oué j'ai dc été voir hier et les prix généralement sont à partir de 100€ mais jsai pas ceux que j'avais vu....étaitent moches :eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Du liquide y'a que ça qui fait plaisir
Les dessous c'est devenu basique
Les friteuses, fers, tables à repasser ..... etc c'est inutile

L'argent c'est utile et ca fait plaisir

le liquide le jour de la cérémonie oui mais comme cadeau de mariage officiel jamais :eek:
les dessous je trouve ca trop abusé, sinon les autres que tu as dit oui mais original j'aimerai en fait.

Une envellope

une enveloppe? je lui timbre et tout? :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
***** ba il manque plus que tu remplisse ton kerch, tu perkiz la piste de danse o safii

lol les verres c sur surtout que le decor va partir au bout de quelques temps
sah un petit coffret de couverts ou un service de thé/café alors

mdrrr t'es grave toi :D

oué petit coffret c'est ce que je pensais mais alors d'où :eek:
 
Salam à tous!

Avez-vous des idées cadeaux pour des futurs mariés inshallah?

Assez originale & utile ?

J'ai vu ca aujourd'hui, j'ai vu un coffret couvert .. mais bon j'ai envi de leur dire, iwa koullou b idikoum 7ssen

Bon sérieusement, je ne sais pas trop.

un cadeau enveloppe peut etre :rolleyes:
les mariés préfèrent ça crois moi :rolleyes:
 
mais c'est quoi cette enveloppe? une manière de dire dinero?

tu mets 100 euros au minimum et tu la donnes aux mariés ( et si t'es invité par les deux familles biensur tu mets deux enveloppes avec 100euros dans chak voilà ) :rolleyes:
fin tout dépend de la relation que tu entretiens avec les mariés biensuuur:rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tu mets 100 euros au minimum et tu la donnes aux mariés ( et si t'es invité par les deux familles biensur tu mets deux enveloppes avec 100euros dans chak voilà )
fin tout dépend de la relation que tu entretiens avec les mariés biensuuur:rolleyes:

haaa oui mais ca on va le faire pendant la cérémonie! inshallah.

mais c'est independant du cadeau pour chez eux ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrr t'es grave toi :D

oué petit coffret c'est ce que je pensais mais alors d'où :eeek:

lool bé euuh jsais pas dans les grandes surfaces ou bien dans des boutiques où on en vends (par ex les boutiques arabes: ceux qui vendent au marché)

y'a de beaux coffrets chez eux dernierement j'en ai acheté un service café c'était blanc rose doré, ils claquaient :cool:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ahh d'accooors..ba ça sert à quoi deux cadeaux :eeeeek:
ba euhh va voir chez ( Maisons du monde ) y'a de ces trucs torp beaux :rouge:

ba l'argent c'est pas vraiment un cadeau..enfin ca ne marque pas le coup disons, on les envoi en voyage le lendemain de tte manière :D

maisons du monde!! j'aime bien leur style mais le problème c'est qu'il me faut un endroit pratique sur paris et/ou région..

le service tawess, ou athay ca me plait bien ainsi que des decors.
 
ba l'argent c'est pas vraiment un cadeau..enfin ca ne marque pas le coup disons, on les envoi en voyage le lendemain de tte manière

maisons du monde!! j'aime bien leur style mais le problème c'est qu'il me faut un endroit pratique sur paris et/ou région..

le service tawess, ou athay ca me plait bien ainsi que des decors.

euhh pourtant quasi tous les mariés réclament des cadeaux enveloppes dans leur faire-part mntnt donc :rolleyes:

Mais je t'ai dis ça dépend de la relation que tu entretiens avec les mariés...si t'es la soeur de la amriée ou la cousine ba là c différrent...

tawess ..athay connais pas ....ont ils deja un bien meublé :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
euhh pourtant quasi tous les mariés réclament des cadeaux enveloppes dans leur faire-part mntnt donc

Mais je t'ai dis ça dépend de la relation que tu entretiens avec les mariés...si t'es la soeur de la amriée ou la cousine ba là c différrent...

tawess ..athay connais pas ....ont ils deja un bien meublé

Je suis la soeur ;)
Oué ilsont prevu ca mais nous la familleproche on va tous leur faire un cadeau à part, etdc à la base je voulais un coffret couvert mais encore faut il connaitre de bonnes marques..
Tawess ou un service athay dial la classe ti connais pas ?

on ira faire les magasins

fo9ach ca approche :rolleyes:
 
Haut