idée cadeau pour mon chéri

Lol ! ah oui alors la tu ne suit pas du tout ! mdrrr
Je viens de lui proposer, mais .....pas encore mariés...pas facile comme garçon!

Si j'ai lu le pas encore mariées mais c bon. Alors pas de mariage pas de cadeau. Ne pas être marié n'a jamais empêcher de passer une journée ensemble. :rolleyes: enfin je crois
 
Si j'ai lu le pas encore mariées mais c bon. Alors pas de mariage pas de cadeau. Ne pas être marié n'a jamais empêcher de passer une journée ensemble. :rolleyes: enfin je crois

Oui c'est ce que je pensais aussi! lol Mais peut etre qu'elle ne pourrais pas résister à la tentation de ce jeune homme et elle ne veux pas jouer avec le feu.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Mon chéri me fais très régulièrement des cadeaux.
Moi, depuis qu'on est ensemble je ne lui ai offert qu'une gourmette pour son anniversaire c'est tout...

Je n'ai vraiment aucune idée cadeau, que me conseillez-vous svp??? budget de 100€.

Merci par avance!

salam 3alikoum!!!
achete lui un parfum ki sent tré tré bon kom ca kan il le mettra ben il pensera a toi!!!

tchawww
 
mdr!! sah un cadeau pour un gars c'est trop cho a trouver comparé o filles!!
sinon je sais pas moi,, ofrre lui un vetement de grande marque ou koi ou des baskets!!!

Oui mé vu ke lui et moi on a pas es même goût j'ai peur de le decevoir.
Lui m'a offert plein de sapp que je n'ai jamais porté car j'aime pas du tout...

J'ai pensé à un costard mais sa coûte trop cher!!!
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Oui mé vu ke lui et moi on a pas es même goût j'ai peur de le decevoir.
Lui m'a offert plein de sapp que je n'ai jamais porté car j'aime pas du tout...

J'ai pensé à un costard mais sa coûte trop cher!!!

c'est koi son, style vestimentaire??
classik??? lascard??? tektonik?? (nn jabuz!!!)lol
pour ce qui ai du costard yen a des pas cher a moins de 100euros tkt!!!
 
pour la sacoche burberry faut kelle aille o bled... ici c'est trop cher

Casquette c pas son style, sacoche il en a plein, survet c pas son style reste basket et doudoune mais sa coute assez cher il manquerait plus qu'il n'aime pas :-(

wech c vré ça coute la peau des seuf ces truK :-(
c tro chian les meufs mwa ossi jgalèr pour trouvÉ un cado à mon keum pour noel :-(
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
moi jorai choisi basket de une pcke c moin cher et de 2 packe bon offrir une doudoune c pa trop le top!!!!
cherche des baskets sur le net et montre nous les photo on te dira si el st bien!!!
 
Voila 2 idées de cadeaux fun et à moindre coût

- Caleçon personnalisé ( avec un message mimi ou un dessin marrant ) sur le net
- Calendrier avec vos photos à tous les 2 et des ptites notes selon les dates ( anniversaire , fête ... )
 
Voila 2 idées de cadeaux fun et à moindre coût

- Caleçon personnalisé ( avec un message mimi ou un dessin marrant ) sur le net
- Calendrier avec vos photos à tous les 2 et des ptites notes selon les dates ( anniversaire , fête ... )

le 2ème est romantique, mais ya des mecs qui se lassent vite du romantisme
ils préfèrent l'utilité!! :D
 
Haut