idée cadeau pour mon chéri

mdr ben c encore ton mec ou pas???

Oui c encore mon mec et sa le restera incha'Allah ya Rabi


Il a voulu sortir avec ses potes :langue:

Bah je sais ke c'est un gros défaut chez moi mais je déteste le savoir dehors.
J'ai trop peur qu'une autre me le pik.
Mais lui aussi n'aime pas quand je sors, jsuis tout le temps obligé delui demander l'otorisation c'est comme avec mon père...
Mais bon il ne me dis jamais non mais sa ne lui plait pas du tout!
 
Non finalement hier il a joué son chaud, on s'est embrouillé tant pis je ne lui ferais pas de kdo.
Merci kan meme pour votre aide.



au cas où tu te réconcilies avec lui, offres lui un kit de boxe vu qu'il aime ça ...

et pour le costard, tu peux en trouver sur le net cdiscount par exemple à moins de 30eurs, mon mari en a acheté un pour son cousin et franchement il est beau ...

ou tu peux lui offrir un sac de sport de marque ...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Oui c encore mon mec et sa le restera incha'Allah ya Rabi


inchallah

Bah je sais ke c'est un gros défaut chez moi mais je déteste le savoir dehors.
J'ai trop peur qu'une autre me le pik.
Mais lui aussi n'aime pas quand je sors, jsuis tout le temps obligé delui demander l'otorisation c'est comme avec mon père...
Mais bon il ne me dis jamais non mais sa ne lui plait pas du tout!

tkt la jalousie est une preuve d'amour!!;)
 
Non finalement hier il a joué son chaud, on s'est embrouillé tant pis je ne lui ferais pas de kdo.
Merci kan meme pour votre aide.

Ouais tu es sûre que c'était pas une embrouille provoquée pour t'éviter de te casser la tête à lui acheter ce cadeau??? :rolleyes:

Si un couple annule tous ses projets à chaque dispute, il ne s'en sort jamais...;)
 
Mon chéri me fais très régulièrement des cadeaux.
Moi, depuis qu'on est ensemble je ne lui ai offert qu'une gourmette pour son anniversaire c'est tout...

Je n'ai vraiment aucune idée cadeau, que me conseillez-vous svp??? budget de 100€.

Merci par avance!

Tu as qu'a lui offrir une wonderbox, un album de photos de vous 2, une lettre personnelles, une journée détente spa.... je sais pas ya plein de truc a offrir meme quand tu as pas d'idee. Ou bien PES si il aime le foot :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Pas trop d'idées...non plus pour le mien.
Je pense que je vais aller chez Petit Bateau et aux Galeries Lafayette et lui offrir des petites conneries...
 
Haut