Idée de manteau

Elyssa

...élitiste
VIB
Simple, classique, couleur uni, ton d'hiver, pas encombrant...Au Maroc, on ne sait jamais à quel temps s'attendre...Mais les journées d'hiver difficiles sont plutôt rares ;-)

J'opte pour des manteaux comme ceux là...Rien de transcendant, le blanc j'aime beaucoup!
 

Pièces jointes

  • noir.jpg
    noir.jpg
    6.1 KB · Affichages: 72
  • veston.jpg
    veston.jpg
    78.4 KB · Affichages: 69
  • blanc.jpg
    blanc.jpg
    3.3 KB · Affichages: 70

Neytha

VIB
Simple, classique, couleur uni, ton d'hiver, pas encombrant...Au Maroc, on ne sait jamais à quel temps s'attendre...Mais les journées d'hiver difficiles sont plutôt rares ;-)

J'opte pour des manteaux comme ceux là...Rien de transcendant, le blanc j'aime beaucoup!

J'aime bien le blanc ce qui m'embete dans le blanc c'est le coté salisant

Rien qu'en rentrant dans le métro ton manteau prend déjà de la saleté :(
 
Oui j'ai vu des modéles comme ca sur le net aussi tu as eu l'occas de l'essayer ?

Parce que je trouve la forme originale mais porté je sais pas ce que ca donne



C'est peut etre tot, sinon demandes à un vendeur s'ils pensent en recevoir
Je jeterai un oeil à coté de chez moi pr voir s'ils en ressortent

non je n'en ai pas essayé pour le moment je n'en ai pas vu dans les boutiques
 
Simple, classique, couleur uni, ton d'hiver, pas encombrant...Au Maroc, on ne sait jamais à quel temps s'attendre...Mais les journées d'hiver difficiles sont plutôt rares ;-)

J'opte pour des manteaux comme ceux là...Rien de transcendant, le blanc j'aime beaucoup!
j'aime bien le noir neytha :) mais de chez darel !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime bien le blanc ce qui m'embete dans le blanc c'est le coté salisant

Rien qu'en rentrant dans le métro ton manteau prend déjà de la saleté :(

Bonjour...

T'as raison, mais c'est trop beau à porter l'hiver... Mais que veux tu ...Faut se faire plaisir ...et comme toi, j'ai craqué chez Zara l'année dernière...Mais pour un blanc ;-)

J'ai oublié, maroc et maroquinnerie oblige, l'incontournâble manteau en cuir de ce genre avec ceinture de la même couleur (Je suis pas fantaisiste :rolleyes: )
 

Pièces jointes

  • cuir.jpg
    cuir.jpg
    21.7 KB · Affichages: 64
Bonjour...

T'as raison, mais c'est trop beau à porter l'hiver... Mais que veux tu ...Faut se faire plaisir ...et comme toi, j'ai craqué chez Zara l'année dernière...Mais pour un blanc ;-)

J'ai oublié, maroc et maroquinnerie oblige, l'incontournâble manteau en cuir de ce genre avec ceinture de la même couleur (Je suis pas fantaisiste :rolleyes: )

il est canon celui ci
 

Neytha

VIB
Bonjour...

T'as raison, mais c'est trop beau à porter l'hiver... Mais que veux tu ...Faut se faire plaisir ...et comme toi, j'ai craqué chez Zara l'année dernière...Mais pour un blanc ;-)

J'ai oublié, maroc et maroquinnerie oblige, l'incontournâble manteau en cuir de ce genre avec ceinture de la même couleur (Je suis pas fantaisiste :rolleyes : )
Un blanc du meme modéle que j'avais posté ?

J'aime bien aussi le modéle en cuir, meme avec la ceinture plus foncée ca marque la taille, j'aime bien quand il y'a un joli souligné de taille :rouge:

jaime beaucoup le style de celui que tu as mis,il est special comme tu dis.

J'espere qu'ils le sortiront à nouveau cette année.
Jcrois qu'on va toutes sauter dessus lol

J'aurais pas du poster le modéle ca y'est c foutu y'aura encore plus qui vont l'avoir maintenant :fou: lool

Non mais je pense qu'ils vont ressortir parce que j'ai vu déjà à H&M des modéles dans le meme genre
Et Shahinez a dis tt à l'heure qu'apparement des modéles étaient sorti déjà
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un blanc du meme modéle que j'avais posté ?

J'aime bien aussi le modéle en cuir, meme avec la ceinture plus foncée ca marque la taille, j'aime bien quand il y'a un joli souligné de taille

Non, un blanc comme celui que j'ai posté ...c'est juste que c'est Zara :D

T'as raison pour la taille soulignée...Moi aussi ;-) Mais la ceinture noire c'est bien si l'on porte du noir autrement, ça le fait pas...

Donc, je préfère rester conventionnel et utiliser mon manteau au max :D
 
Bonjour...

T'as raison, mais c'est trop beau à porter l'hiver... Mais que veux tu ...Faut se faire plaisir ...et comme toi, j'ai craqué chez Zara l'année dernière...Mais pour un blanc ;-)

J'ai oublié, maroc et maroquinnerie oblige, l'incontournâble manteau en cuir de ce genre avec ceinture de la même couleur (Je suis pas fantaisiste :rolleyes: )


c'est pas tres beau qd tout est blanc autour de toi :(
 
Simple, classique, couleur uni, ton d'hiver, pas encombrant...Au Maroc, on ne sait jamais à quel temps s'attendre...Mais les journées d'hiver difficiles sont plutôt rares ;-)

J'opte pour des manteaux comme ceux là...Rien de transcendant, le blanc j'aime beaucoup!

J'adore le dernier, le blanc est un peu long je trouve (enfin ça fait très classe sur une personne grande c'est sur)
 

Neytha

VIB
ah je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour chez mango
Ouai non j'ai fait un ptit tour rapide sur les sites des mango, zara and co et j'ai pas trouvé

Y'a qqc qui ressemble de loin chez naf naf : http://www.nafnaf.com/fr/manteau-retro-faux-uni-noir-blanc.html

Ms bon c pas trop ca, meme pas du tout lool c juste le bas des manches qui m'a fait rappelé le manteau
Non, un blanc comme celui que j'ai posté ...c'est juste que c'est Zara : D

T'as raison pour la taille soulignée...Moi aussi ;-) Mais la ceinture noire c'est bien si l'on porte du noir autrement, ça le fait pas...

Donc, je préfère rester conventionnel et utiliser mon manteau au max : D
Oui c'est vrai que si y'a pas de rappel noir sur la tenue globale ca peut etre difficile à marier !!

En blanc j'en avais vu un magnifique à Mango, ms bon j'hésite trop à me laisser tenter à cause du coté salisant, ca m'embete vraiment ca :(
 
Un blanc du meme modéle que j'avais posté ?

J'aime bien aussi le modéle en cuir, meme avec la ceinture plus foncée ca marque la taille, j'aime bien quand il y'a un joli souligné de taille :rouge:



J'aurais pas du poster le modéle ca y'est c foutu y'aura encore plus qui vont l'avoir maintenant

Non mais je pense qu'ils vont ressortir parce que j'ai vu déjà à H&M des modéles dans le meme genre
Et Shahinez a dis tt à l'heure qu'apparement des modéles étaient sorti déjà


lol oui fallait pas le mettre hi hi hi.

Cest cool s'ils le resortent :)
 

Neytha

VIB
lol oui fallait pas le mettre hi hi hi.

Cest cool s'ils le resortent :)
Lol non mais je rigole, tu sais je m'en moque en vérité que d'autres puissent le porter

Je l'ai vu ac mes copines, pas mal ont flashé ms ca rend pas la meme chose
Parce que ca dépend du style de la personne, de sa morpho etc

Il faut que tu regardes aussi sur le site internet de Zara, ils montrent les nouveautés qui entrent en magasin normalement


Je prefere le second, parce que j'ai tendance à aimer les manteaux ou d'une facon ou d'une autre ta taille est subtilement marquée :rouge:
 
Ah ouai faut oser le coté brillant en gris lol !!

J'avais acheté y'a deux ans si je me trompe pas un trench un peu laqué (mais moins accentué que sur la photo quand meme lol) comme ca en noir et boutons argent ca faisait trés classe :rouge:

Mais en gris pas sur que j'aurai osé !! lool

j'ai le même en noir ça ressort mieux lol mais c'est vrai que sur la photo c'est bcp plus accentué
 

Neytha

VIB
j'ai le même en noir ça ressort mieux lol mais c'est vrai que sur la photo c'est bcp plus accentué

Non en noir ca passe bien, j'ai un peu ds le mm style et je me suis jms senti à coté de la plaque

Aprés ca dépend aussi de ce que tu portes
Parce qu'un trench meme gris comme ca avec des habits classe et sobre ca casse le coté too much du trench et au final ca peut faire bien
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est pas tres beau qd tout est blanc autour de toi

On verra plus que ta taête :D

J'adore le dernier, le blanc est un peu long je trouve (enfin ça fait très classe sur une personne grande c'est sur)
C'est vrai que ma taille m'aide à porter ce genre de manteau ...Le deuxième que tu sa posté est très joli...

En blanc j'en avais vu un magnifique à Mango, ms bon j'hésite trop à me laisser tenter à cause du coté salisant, ca m'embete vraiment ca :(

Si tu crois bloquer dessus, vaut mieux éviter ;-)
 
C'est ca le pb avce la redoute c'est que tu peux pas essayer, sauf si tu vas direct ds un mag la redoute (c mieux je pense)

J'aime bien le manteau que tu as mis, mais j'ai pris le gout au manteau "spécial" avec celui de l'hiver dernier du coup j'en cherche un autre avec un detail "spécial" lol

Y'a pas de magasin la Redoute où je vis :(

C'est vrai le manteau du zara est spécial, trop classe quoi mdr, j'ai flashé dessus et c'est rare que je flashe sur quelque chose ces derniers temps...
 

Neytha

VIB
Y'a pas de magasin la Redoute où je vis : (

C'est vrai le manteau du zara est spécial, trop classe quoi mdr, j'ai flashé dessus et c'est rare que je flashe sur quelque chose ces derniers temps...

Ah dommage !!!

Mais sinon essaye de reperer ds un autre magasin meme si c pas le meme meme t'aura une idée du style déjà !

Et oui voilà moi aussi ca a été un coup de coeur !
Mais c'est un autre coup de coeur que je cherche ms pr l'instant rien nada niente :(
 
Haut