Idée de manteau

coucou!! j'espere que tu vas bien !! et qu'il fait pas trop froid la haut lool

tu parles de quel manteau?

Hello, ça va hamdoulilah

Il fait un peu froid quand même mais ça va aujourd'hui on a un beau soleil après la pluie de ce matin:D

Et chez toi il fait pas trop chaud grr grr grr^^

Je parle de ce manteau


http://www.laredoute.be/BE/fr/vente...igation&pos=103_N_N_N_N_20_N_N_N&numberpage=6
Ah dommage !!!

Mais sinon essaye de reperer ds un autre magasin meme si c pas le meme meme t'aura une idée du style déjà !

Et oui voilà moi aussi ca a été un coup de coeur !
Mais c'est un autre coup de coeur que je cherche ms pr l'instant rien nada niente : (

Tu sais ça fait un bail que j'ai pas fait les magasins :eeek: en fait tant mieux, mon armoir est pleine en plus.

Le manteau je l'avais acheté en octobre de l'année passée, je vais voir ce qu'ils ont. Je pense que c'est quand tu veux rien acheter que tu flashes, c'est comme ça la vie, c'est comme pour les hommes, c'est quand tu t'y attends pas que tu flashes :D
 

Neytha

VIB

Y'a pas un site où tu trouve des fringues inspiré de gossip ?
Hello, ça va hamdoulilah

Il fait un peu froid quand même mais ça va aujourd'hui on a un beau soleil après la pluie de ce matin: D

Et chez toi il fait pas trop chaud grr grr grr^^

Je parle de ce manteau


http://www.laredoute.be/BE/fr/vente...igation&pos=103_N_N_N_N_20_N_N_N&numberpage=6


Tu sais ça fait un bail que j'ai pas fait les magasins :eeek: en fait tant mieux, mon armoir est pleine en plus.

Le manteau je l'avais acheté en octobre de l'année passée, je vais voir ce qu'ils ont. Je pense que c'est quand tu veux rien acheter que tu flashes, c'est comme ça la vie, c'est comme pour les hommes, c'est quand tu t'y attends pas que tu flashes : D

lool c'est vrai c vrai pr les zhommes ms j'attend tjs le flashage de manteau :fou:
J'aime bien certaines capes aussi mais tu fais pas l'hiver ac ca :(
 
lool c'est vrai c vrai pr les zhommes ms j'attend tjs le flashage de manteau
J'aime bien certaines capes aussi mais tu fais pas l'hiver ac ca


Je préfère ne pas flasher en vérité, ça fait mal au portefeuille quand je flashe :eek: mdrr

C'est vrai en hiver faut pas que ça soit juste beau, ça doit être chaud, d'ailleurs quand il fait -15° on met n'importe quoi on s'en fiche du style :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai jamais trop flashé pour les manteaux sans ceintures mais ceux là sont plutôt pas mal :eek:
 

Pièces jointes

  • couleur.jpg
    couleur.jpg
    18.2 KB · Affichages: 69
  • noir ss.jpg
    noir ss.jpg
    15.2 KB · Affichages: 61
  • noir dore.jpg
    noir dore.jpg
    19.3 KB · Affichages: 54
Ouvre un post comme tout le monde et arrête de polluer steuplé ! sinon je signale ton intervention


PS : ça va ma poule ? :D

MECHANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

ça va bien et toi?

j'ai juste un petit souci et j'espère que tu pourras m'aider ... j'ai des m et m's mais je les trouve durs. tu crois qu'ils seront bons si je les mets sur le radiateur?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MECHANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça va bien et toi?

j'ai juste un petit souci et j'espère que tu pourras m'aider ... j'ai des m et m's mais je les trouve durs. tu crois qu'ils seront bons si je les mets sur le radiateur?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
jconnais un endroit où ils seront a température ambiante et mou !!

(là où jpense :D)

NB2 : toi tu cherches a ske jme fasse virer ! MDRRRRRRRRR
 

Neytha

VIB
j'ai une question : vous faîtes l'hiver avec combien de manteaux?
3 si je dis pas de betise

Je préfère ne pas flasher en vérité, ça fait mal au portefeuille quand je flashe :eek : mdrr

C'est vrai en hiver faut pas que ça soit juste beau, ça doit être chaud, d'ailleurs quand il fait -15° on met n'importe quoi on s'en fiche du style :D

- 15 ahhhhhhh parle pas de malheur ste plait !!!!!!
Les flash sur les manteaux font tjs mal ils restent chers ces saletés qd meme :fou:
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jconnais un endroit où ils seront a température ambiante et mou !!

(là où jpense :D)

NB2 : toi tu cherches a ske jme fasse virer ! MDRRRRRRRRR

hi hi hi
non non, je te jure
je ne sais plus quoi faire
j'ai déjà mangé les quatre premiers paquets
et là, je viens d'avoir une illumination pour le dernier
mais j'ai peur de faire une bêtise

ps : je veux que ça garde le goût du chocolat :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hi hi hi
non non, je te jure
je ne sais plus quoi faire
j'ai déjà mangé les quatre premiers paquets
et là, je viens d'avoir une illumination pour le dernier
mais j'ai peur de faire une bêtise

ps : je veux que ça garde le goût du chocolat :eek:

soit sage et suit ton idée !

une bladinette qui te veux du bien :D
 
J'ai celui-ci en gris: http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/454513-manteau_femme_long_et_uni-1026-03.html
Sur le coup, je me suis ouais, bof, je vais essayer quand même, et en fait, je l'ai trouvé bien taillé et la boutonnière asymétrique donne un détail original comme j'aime.
Sur le gris, les écharpes ou étoles de couleur ressortent bien.
(Je n'ai pas d'action chez Camaieu : D)
J'ai le meme en bleu nuit !! :D

J'aime bcp le premier lien !!
 
- 15 ahhhhhhh parle pas de malheur ste plait !!!!!!
Les flash sur les manteaux font tjs mal ils restent chers ces saletés qd meme

Ok -10 alors :-D je rigole pas je sens que cet hiver va être, plus rude que celui de l'an dernier :eek:

Je préfère pas flasher et mon contenter de ce que j'ai dans l'armoire, je dis ça mais je sais que je vais pas tenir :D
 
Haut