Idée menu mariage marocain

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça m'intrigue toujours le nombre des invités, on loue la salle des fêtes avec des figurants ou quoi? :D

à mon mariage nous étions une vingtaine.
20? vous avez fait un truc super restreint... 20 c'est à peine le nombre d'amies que je voudrais avoir auprès de moi ce jour là... et c'est même pas ma "petite" famille
 
Mdrrrrr baghia tdbaz? n'oublie pas que je suis HYPERSENSIBLE, je ne supporte pas le conflit

Ah mais c'est vrai, tu es à Liège, ceci explique cela
Cuisine élaborée ne veut pas dire full de monde et tu peux faire des trucs très élaborés avec des produits simples...

Je veux pas dabezz moi je déteste ça mais l'écrit ne permets pas de faire passer le ton sur lequel je te 'l'aurais dis en face. Genre vas dormir arrête de faire ta maligne tt en ayant un sourire. Oui je sais que je dois te ménager. :rolleyes:

Ma waslach Liège ntia

De la cas que tu as cité vs étiez + que 300 mais bien entendu la cuisine n'est pas proportionnément élaborée au nombre d'invités ça va de soi :defonce:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je veux pas dabezz moi je déteste ça mais l'écrit ne permets pas de faire passer le ton sur lequel je te 'l'aurais dis en face. Genre vas dormir arrête de faire ta maligne tt en ayant un sourire. Oui je sais que je dois te ménager.

Ma waslach Liège ntia

De la cas que tu as cité vs étiez + que 300 mais bien entendu la cuisine n'est pas proportionnément élaborée au nombre d'invités ça va de soi

Toi tu détestes ça? Oui sûrement autant que moi :D

Makhasnechi nwousal nLiège 3and les bourrins :p

Ben ouai et après quoi? tu veux empêcher les gens d'avoir les moyens de faire de big trucs? non ils n'ont pas divorcé au bout d'un mois et ils ne le sont toujours pas haineuse va
 
20? vous avez fait un truc super restreint... 20 c'est à peine le nombre d'amies que je voudrais avoir auprès de moi ce jour là... et c'est même pas ma "petite" famille

2 couples d'amis qui étaient présents ce sont mariés dans la même années que nous, c'était des grands mariages par le nombre mais en qualité c'est le notre, sans me vanter :D, tous les 2 ont trouvé que notre fête de mariage était une réussite incontestable.
Normale, tu peux te permettre plus d'extras sans se ruiner.

PS: je sais , je ne suis pas une référence et faire comme les autres, plutôt crever :D
 
Toi tu détestes ça? Oui sûrement autant que moi :D

Makhasnechi nwousal nLiège 3and les bourrins

Ben ouai et après quoi? tu veux empêcher les gens d'avoir les moyens de faire de big trucs? non ils n'ont pas divorcé au bout d'un mois et ils ne le sont toujours pas haineuse va

Mais moi c sérieux je n'aime vraiment pas

Ca y est la fille porte des talons et un sac à 200 € elle se prends pour Paris Hilton. N'oublie pas de refaire ta collo

On se reparles ds 2 ou 3 mois :D Elle use le montant qu'elle veut pour autant qu'elle ait bien payé les dames en cuisines et à la plonge.
 
2 couples d'amis qui étaient présents ce sont mariés dans la même années que nous, c'était des grands mariages par le nombre mais en qualité c'est le notre, sans me vanter :D, tous les 2 ont trouvé que notre fête de mariage était une réussite incontestable.
Normale, tu peux te permettre plus d'extras sans se ruiner.

PS: je sais , je ne suis pas une référence et faire comme les autres, plutôt crever :D


Arrête comme si c'était un choix.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais moi c sérieux je n'aime vraiment pas

Ca y est la fille porte des talons et un sac à 200 € elle se prends pour Paris Hilton. N'oublie pas de refaire ta collo

On se reparles ds 2 ou 3 mois Elle use le montant qu'elle veut pour autant qu'elle ait bien payé les dames en cuisines et à la plonge.
Je ne porte jamais de talon et je ne fais JAMAIS de coloration, j'assume ma tignasse noire :D

3lesh dans deux trois mois mesmouma? ça fait des années qu'ils sont mariés :D Je ne pense pas qu'elles aient à se plaindre ou que cette amie soit du genre à exploiter qui que ce soit, bien au contraire, arrête d'essayer de critiquer son mariage sur un détail dont tu ne sais rien ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
2 couples d'amis qui étaient présents ce sont mariés dans la même années que nous, c'était des grands mariages par le nombre mais en qualité c'est le notre, sans me vanter , tous les 2 ont trouvé que notre fête de mariage était une réussite incontestable.
Normale, tu peux te permettre plus d'extras sans se ruiner.

PS: je sais , je ne suis pas une référence et faire comme les autres, plutôt crever :D
Je veux bien te croire, c'est comme si tu invitais des potes à la maison un samedi soir avec un petit détail administratif en plus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi un bon repas, c'est avant tout un repas qui ne me laisse pas sur ma faim.
Les entrées, toasts, canapés c'est incompatible avec le nombre d'invités qu'on a en règle gnale.
J'opterais pour une salade en entrée bien garnie. Une pastilla au poisson- fruits de mer. Mechoui ou bien dhaj ou zitounes ou encore hem bel barkok. C'est vu et revu mais si les cuistots sont à la hauteur, je dis bravo.
Pour le dessert, c'est clair on est nazes. Les verrines en dessert c'est sympa mais pareil pour 300 personnes...
Des fois à vouloir en faire trop, on en fait juste pas assez.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et puis je sais pas vous mais dans les mariages où ils ont voulu innover au final personne n'a aimé
genre une fois j'ai vu viande avec ananas (au lieu de pruneaux)
résultat c'était trop sucré , ca na pas eu de succès
Il devrait y avoir une association contre les traiteurs arnaqueurs.
J'ai vu soit disant une salade fruits, c'était quoi ...des fruits découpés en morceaux dans un tabssel dial taws , les fruits étaient en quantité insuffisante, genre 4 fraises une pomme 3 oranges pour 10...j'avais honte pour les hôtes.
 
Bonjour,
Auriez vous des idées pour un menu de mariage marocain / oriental ?
Un menu qui rompt avec le traditionnel poulet rôti ou mouton aux pruneaux :D

Il y aura une pastilla en entrée

Salam ,

Ca dépend il y aura beaucoup d'invités ? parce n'empêche nos plats traditionnels permettent
de nourrir tout le monde . Les enfants aiment le poulet que leurs mère mettent en général dans
le khobz genre sandwich.:D

Sinon du poisson mais tout le monde aime pas...
 
Haha j'adore n'importe quoi part en débat ici ! Merci pour les idées les uns et pour le rire les autres :D:D

Le repas est un vrai casse tete.. Pour un truc qui partira en 3/4 d'heure

Il y'aura 200 invité environ pas plus !
 
Haut