Idée surnoms svp!!

Streaming

Tag's Trolla'
Je te le fais pas dire... Le monde part en live et on y assiste impuissant....

Et encore, si ce n'était que les prénoms à la limite chacun fait (fait fait) ce qu'il lui plaît (plaît plait)... mais c'est un tout et c'est désolant.

Disons que comme presque tout le monde est ds ce delire, tu te retrouves seul ... c est ca qui est injuste, que les **** soient plus nbx... et que c est la majorité universelle... nos voix de non **** devraient valoir plus... le peuple (qd i lest abruti) ne devrait meme aps avoir son mot a dire! :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je parle, dc c est automatiquement moin avis... que je donnais... j ai jms dit que tout le monde doit trouver cela bete...

Mais je me repete, les prenoms nouveaux à la nawfel, ilies, rayan, etc... c est naze (à mes yeux toujours...)

Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, n est ce pas.., alors ne discute pas mes gouts..

Au passage, c est bizarre... les gens qui s appellent ainsi sont tous nés apres les 90's... et sont rarement des adultes.. ou agés... à se demander meme si les

parents les ayant appelé ainsi ne seraient pas eux
memes des ados, au fond.. ; le meme genre de
"parents ados" qui habillent son gamin de 18mois en
survet lacoste & air max taille 18 et sa gamine de
2a
Great ... Ravie de l'entendre, nous sommes donc d'accords ! ;)

Je n'ai pas discuté ton goût, loin s'en faut, j'ai seulement voulu préciser que ce n'était que ton avis, que je respecte en passant parce que globalement,
je le partage !

Pour ce qui est de la "new wave", c'est vrai que ces derniers temps y'a une recrudescence assez
hallucinante de "Rayane" et d"Ilyès", mais Nawfel, je ne l'ai jamais entendu pour un moins de 20 ans ici :confused:

Et mqlheureusement, je vois exactement de quels parents tu parles, si il doit y en avoir, c'est bien chez moi.

M'enfin ... Chacun mène sa vie comme il l'entend -_-
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Disons que comme presque tout le monde est ds ce delire, tu te retrouves seul ... c est ca qui est injuste, que les **** soient plus nbx... et que c est la majorité universelle... nos voix de non **** devraient valoir plus... le peuple (qd i lest abruti) ne devrait meme aps avoir son mot a dire! :D

Mort aux **** ! - Vaste programme mes Amis, vaste programme ...

Dixit De Gaulle :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Great ... Ravie de l'entendre, nous sommes donc d'accords ! )

Je n'ai pas discuté ton goût, loin s'en faut, j'ai seulement voulu préciser que ce n'était que ton avis, que je respecte en passant parce que globalement,
je le partage !

Pour ce qui est de la "new wave", c'est vrai que ces derniers temps y'a une recrudescence assez
hallucinante de "Rayane" et d"Ilyès", mais Nawfel, je ne l'ai jamais entendu pour un moins de 20 ans ici :confused:

Et mqlheureusement, je vois exactement de quels parents tu parles, si il doit y en avoir, c'est bien chez moi.

M'enfin ... Chacun mène sa vie comme il l'entend -_-

Right!

L ennui est que ces memes ecervelés sont souvent des grandes gueules, pas du tout humbles et/ou discrets... qd on demande des representants de la communauté maghrebine et/ou musulmane, etc.. c est eux qu on entend souvent... ce st ce genre meme qui se collent aux cameras qui filment les rue; ce st eux qui suivent les ***** soumises, les licra, etc...

Je te karcheriserai tout ça, moi!

Nardine la sardine!

:D
 
Haut