Idées coupe de cheveux garçon

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui c'est vrai . il a les cheveux raides
Coupe au bol, à l'anglaise, y a pas mieux comme coupe pour un tit gars aux cheveux raides! mes 2 miens y ont eu droit et le second y a toujours droit d'ailleurs!, par contre emmène le chez le coiffeur, meskin lui massacre pas les tifs comme font beaucoup de maghrébins qui ont toujours la main lourde avec la tondeuse!
je te montre des photos en mp si tu veux, pour ce qui est des compliments le concernant, tu pourras les faire directement ici!:D:p
 

KINGjulian

Modérateur
Coupe au bol, à l'anglaise, y a pas mieux comme coupe pour un tit gars aux cheveux raides! mes 2 miens y ont eu droit et le second y a toujours droit d'ailleurs!, par contre emmène le chez le coiffeur, meskin lui massacre pas les tifs comme font beaucoup de maghrébins qui ont toujours la main lourde avec la tondeuse!
je te montre des photos en mp si tu veux, pour ce qui est des compliments le concernant, tu pourras les faire directement ici!:D:p

Beau gosse :mignon:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam

je voudrai avoir des idées de coupes a la mode qui iraient a un garçon de 3 ans , voilà , vous pouvez poster des photos ici ou simplement donner des avis . merci

ps c'est moi le coiffeur

Salam

Looool c'est trop mignon!

2 de mes tantes avaient laissé pousser les cheveux de leurs fils jusqu'à leur entrée en maternelle, donc ils n'avaient pas de coupe mais c'était marrant de leur faire des nattes, des couettes, leur mettre des barrettes, toussa... :D
Tu peut t'amuser à lui faire des coupes farfelues style coupe de footballeur et garder précieusement les photos pour les montrer à tout le monde le jour de son mariage dans quelques années insha'allah... (non tu ne peux pas faire ça, c'est juste une idée comme ça!!)

J'espère que tu vas pas trop l'afficher le petit, même s'il n'a que 3 ans il a sûrement une vie sociale à préserver quoi...

:p
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

Looool c'est trop mignon!

2 de mes tantes avaient laissé pousser les cheveux de leurs fils jusqu'à leur entrée en maternelle, donc ils n'avaient pas de coupe mais c'était marrant de leur faire des nattes, des couettes, leur mettre des barrettes, toussa... :D
Tu peut t'amuser à lui faire des coupes farfelues style coupe de footballeur et garder précieusement les photos pour les montrer à tout le monde le jour de son mariage dans quelques années insha'allah... (non tu ne peux pas faire ça, c'est juste une idée comme ça!!)

J'espère que tu vas pas trop l'afficher le petit, même s'il n'a que 3 ans il a sûrement une vie sociale à préserver quoi...

:p


Bonne idée pour les footballeurs lol je vais lui faire la coupe à pogba :D
 

Pièces jointes

  • Paul-Pogba-avec-une-iroquoise.jpg
    Paul-Pogba-avec-une-iroquoise.jpg
    16.8 KB · Affichages: 9
salam

je voudrai avoir des idées de coupes a la mode qui iraient a un garçon de 3 ans , voilà , vous pouvez poster des photos ici ou simplement donner des avis . merci

ps c'est moi le coiffe


Et pourquoi tu l'emmènes pas chez le coiffeur ton petit? Peur de dépenser des sous, ton côté chleuh qui ressort? :D

Il a fait quoi meskine? regardé les shampoings dans le magasin? :D
 
salam

pour des coupes recente, il suffit tout simplement de regarder vos joueurs de foot preferes...

la il y a de quoi faire, apres c est au coiffeur de ladapter a un goss de 3 ans.

dans mon ecole on a eu un goss de footballeur pro et c etait un mannequin junior :
une crete
des meches
des couleurs
cheveux courts
cheveux longs...

il faut juste avoir un excellent coiffeur si tu es pro c est bon e pense.
 
Tu parles de son fils? Le pauvre petit :p

tu connais pas la blague sur le chleuh qui rase la tête de son fils?

Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice
:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tu connais pas la blague sur le chleuh qui rase la tête de son fils?

Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice
:D

Mdrrrr! non je la connaissais pas, merci c'était très drôle! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il va me tuer mais j'ai même pas peur :D

Tu es bien courageuse, tu risques de te faire attaquer à coups de tondeuse d'un moment à l'autre...


... ou alors à coups de vieux ciseaux qui traînent chez lui depuis des années s'il a pas osé investir dans une tondeuse...


... et je vais m'arrêter là, je suis trop jeune pour mourir :D


PS: je plaisante bien sûr @KINGjulian ^^
 
Tu es bien courageuse, tu risques de te faire attaquer à coups de tondeuse d'un moment à l'autre...


... ou alors à coups de vieux ciseaux qui traînent chez lui depuis des années s'il a pas osé investir dans une tondeuse...


... et je vais m'arrêter là, je suis trop jeune pour mourir :D


PS: je plaisante bien sûr @KINGjulian ^^


Ahahahahaaaahh tellement rouillés que je risque de décéder dans d'affreuses souffrance à cause du tétanos.
C'est horrible faut que j'arrête lol
 

KINGjulian

Modérateur
tu connais pas la blague sur le chleuh qui rase la tête de son fils?

Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice
:D


Voilà j'avais raison mdrrrrr t'es trop prévisible mamie.... elle est contente hein, elle à fait sa blague
:D
 
Haut