Idées coupe de cheveux garçon

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non mais j'ai ramener mais neveux chez le coiffeur il y a pas longtemps , je te raconte pas il arrêtait pas de pleurer .
Il sont les cheveux lisse le coiffeur a couper juste les méche qui tomber sur leur yeux , mes neveux aux les cheveux long .
moi aussi j'avais amener mon neveux se faire cerconcire le zizi, je te raconte pas, il m'a fait la tete longtemps :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il se demerde avec ses cheveux

Oui, et c'est pas la première fois
Cool, alors inchallah qu'en te voyant le faire sur lui, un jour lui prenne l'envie d'avoir envie d'imiter papa, surtout si c'est pendant que tu es en train de faire ta sieste sur le canapé en ronflant comme un halouf?:wazaa: j'imagine une belle tonsure au milieu! surtout laisse bien traîner la tondeuse sur la table basse du salon!:sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
Cool, alors inchallah qu'en te voyant le faire sur lui, un jour lui prenne l'envie d'avoir envie d'imiter papa, surtout si c'est pendant que tu es en train de faire ta sieste sur le canapé en ronflant comme un halouf? j'imagine une belle tonsure au milieu! surtout laisse bien traîner la tondeuse sur la table basse du salon!

Hahaha tu sais qu'une fois pendant que je dormais il en a profité pour me colorier le visage les mains et les pieds avec ses feutres :D

Purée j'avais rien capté mdrrrrr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hahaha tu sais qu'une fois pendant que je dormais il en a profité pour me colorier le visage les mains et les pieds avec ses feutres :D

Purée j'avais rien capté mdrrrrr
Excellent, il a du vouloir jouer à la manucure comme maman!:mignon:
ça sert à ça de toujours leur acheter des feutres lavables à à l'eau.
Je file, retour au taf!
 
Haut