Idées de sorties, activités pour les petits

As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)

printemps-été, c'est pas mal la ferme où tu peux faire de la cueillette
 
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)

Village de noël sur les champs Elysées.

patinoire sur l'hôtel de ville en face de la mairie de Paris .

Le jardin du louvre je crois qu'il y a une foire , un truc comme ça
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu as répondu à ma place lol non mais c'est vrai tout se qui est musée, expo, bibliothèque oubliez ! lol et aussi les déco de NOEL ! on est musulman nous ***** ! mdrrrr
Loool c'est pas parce qu'il vont aller voir des marionettes et des animations pour petits qu'ils vont devenir des kafer t'en fais pas va ! :D
 
Loool c'est pas parce qu'il vont aller voir des marionettes et des animations pour petits qu'ils vont devenir des kafer t'en fais pas va ! :D

Qui a parlé de crainte qu'ils deviennent kafer? t'as des soucis de compréhension ! j'ai dit qu'ils n'aimaient pas ce genre d'activité ! c'est pas parce que toi tu as aimé sa étant petite que tous les enfants vont forcément aimés
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Qui a parlé de crainte qu'ils deviennent kafer? t'as des soucis de compréhension ! j'ai dit qu'ils n'aimaient pas ce genre d'activité ! c'est pas parce que toi tu as aimé sa étant petite que tous les enfants vont forcément aimés

Tu a dit qu'on était musulmans donc pas de raison d'aller voir les animations de noel d'ou ma réponse

Ca j'ai bien compris c'était des propositions j'ai pas dit que tout le monde devait aimé ca ;)
 
T'es fou il caille de trop sur les champs en hiver ... j'ai fait son marché de Noel y'a deux ans plus jamais de la viiee !! :eek: :D

Ben je me deplace en voiture , je fais quelques boutiques , je mange au resto (enfin sandwich) libanais , je bois un verre rue Ponthieu

une chicha enfin bref je suis toujours dans un endroit chaud

a la recherche de l'ame sœur :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben je me deplace en voiture , je fais quelques boutiques , je mange au resto (enfin sandwich) libanais , je bois un verre rue Ponthieu

une chicha enfin bref je suis toujours dans un endroit chaud

a la recherche de l'ame sœur :p
Lool ah non la voiture sur Paris j'ai pas l'habitude et les champs j'aime pas trop non plus

C'est quel libanais ? :D

Lool pour l'ame soeur des filles c'est pas ce qui manque sur les champs pourtant ! :D
 
Tu a dit qu'on était musulmans donc pas de raison d'aller voir les animations de noel d'ou ma réponse

Ca j'ai bien compris c'était des propositions j'ai pas dit que tout le monde devait aimé ca ;)

Les animations de noel oui! sa nous concerne pas ! les spectacles autour de la crèche et les histoires fausses encore moins ! après chacun sa façon d'éduquer ses enfants
 
Haut