Idées de sorties, activités pour les petits

As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
Boulevard Hausseman t'as les animations de Noel c'est cool pour les petits.
 

Neytha

VIB
c'est l'un des seuls libanais que je connais vers les champs elysées ;) je le trouve pas si degeulase que cela

peut etre que tu as de meuilleur adresse
C'est pas le seul dans le quartier il y'en a déjà un autre sûr mais qui est une rue perpendiculaire des champs je ne sais plus son nom.
Sinon avenue du Maine il y'en a un et rue vaugirard aussi les deux sont super bons. C'est pas une ambiance à la Noura c'est beaucoup plus famillial mais au moins tu manges moins du carton. Mais je suis sûr qu'ily'a des adresses beaucoup mieux !

Je crois que le pire à Noura c'est les "restaurants" traiteur, ceux qui font la vente à emporter aussi dans l'autre coin de la boutique. Pfff viande sans gout, rien,
 

salwa020983

te amo te amo amo....
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
Salam,
Je cherche aussi des activité hors aquarium c'est déjà fait des activité pour ma fille qui a bientot 2ans c'est petit c'est dur dur de trouver
 
C'est pas le seul dans le quartier il y'en a déjà un autre sûr mais qui est une rue perpendiculaire des champs je ne sais plus son nom.
Sinon avenue du Maine il y'en a un et rue vaugirard aussi les deux sont super bons. C'est pas une ambiance à la Noura c'est beaucoup plus famillial mais au moins tu manges moins du carton. Mais je suis sûr qu'ily'a des adresses beaucoup mieux !

Je crois que le pire à Noura c'est les "restaurants" traiteur, ceux qui font la vente à emporter aussi dans l'autre coin de la boutique. Pfff viande sans gout, rien,

Celui de rue vaugirard enface de la fac ASSAS je le connais (j'y etais a cette fac) SUPER BON ET SUPER COOL les libanais qui tiennent le resto

Sinon et si je t'invité a un bon resto sa te dit ?

ps: Je connais deja la reponse:(
 
Haut