Idées de sorties, activités pour les petits

As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
Si tu es sur Paris, il font de jolies animations de marionettes, de poupées ou encore de nounours sur le boulevard Hasseman aux Galeries Lafayette et au Printemps ;)
 
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)

la cité des sciences, aquaboulevard ou piscine , bibliotheque .
les decos de noel bvd haussman.
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Merci pour ton aide mais c'est bof bof lol mes neveux vont s'ennuyer !
C'est le genre de choses devant lesquelles je pouvais rester des heures sans bouger d'ou ma proposition ! :D

Sinon t'a différentes expo pour les petits a la cité de sciences comme t'a proposé @merllin !!

Et s'il s'ennuie toujours avec ca bah achète leur la PS4 et joue avec eux toute la journée ou khlass ils vont pas s'ennuyer avec ca ! :D
 
La cité des sciences à voir ! la piscine en ce temps pas trop motivée! et la bibliotheque et déco de noel MDR ! pas intéressant !

pourquoi pas interressant l?es enfants adorent ça les sections jeunesse sont magnifiques les deco de noel aussi apres si tu veux que tes neveux ne voit ds l'activité qu'une maniere de depenser et non de s'amuser de maniere ludique c'est toi qui voit.les decorations de vitrines sont trés belles encore faut il aimer le beau:D
et la piscine est chauffée :D
je t'aide plus :Djoue a la wii ou psp:D
tu me fais penser a ma belle-soeur et mesquin mon neveu n'ira pas trés loin debrouille toi mdrrr
 
C'est le genre de choses devant lesquelles je pouvais rester des heures sans bouger d'ou ma proposition ! :D

Sinon t'a différentes expo pour les petits a la cité de sciences comme t'a proposé @merllin !!

Et s'il s'ennuie toujours avec ca bah achète leur la PS4 et joue avec eux toute la journée ou khlass ils vont pas s'ennuyer avec ca ! :D

Lol ils l'ont déja la PS4 mais je voulais zahma les faire sortir un peu du nid ! lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@marocN95 sortons de là ont est passé pour des **** mdrrrr
on est trop bien pour ces arabes:D
Mdrrr grave de gros ennuyeux de service je crois ! :D

mais attends si tu peux plus faire rever les petits avec des animations, des lumières, des marionnettes et s'ils sont meme pas capable de s'interesser a une expo ludique et instructive ou va le moonde !?!?! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Lol ils l'ont déja la PS4 mais je voulais zahma les faire sortir un peu du nid ! lol
Lool ils sont deja la PS4 !! Bah ils ont pas chomé dis donc elle est sortie y'a quelques joures seulement ! :D

Mais comment tu sais qu'ils vont s'ennuyer dans les endroits qu'on t'a indiqué t'a deja essayé ? ^^
 
pourquoi pas interressant l?es enfants adorent ça les sections jeunesse sont magnifiques les deco de noel aussi apres si tu veux que tes neveux ne voit ds l'activité qu'une maniere de depenser et non de s'amuser de maniere ludique c'est toi qui voit.les decorations de vitrines sont trés belles encore faut il aimer le beau:D
et la piscine est chauffée :D
je t'aide plus :Djoue a la wii ou psp:D
tu me fais penser a ma belle-soeur et mesquin mon neveu n'ira pas trés loin debrouille toi mdrrr

Mdr !! ohhh chacun ses gouts ! les décos de noel je deteste sa ! et puis c'est pas important au point de leur montrer ! ils en voient assez dans leur propre ville ! la bibliothèque, c'est plus une corvée pour eux ! donc a éviter! je veux leur faire plaisir !
et je ne suis pas d'accord avec toi, il y a surement d'autres choses mieux a faire que se que tu as proposé ! mais merci quand même :)
 
Mdrrr grave de gros ennuyeux de service je crois ! :D

mais attends si tu peux plus faire rever les petits avec des animations, des lumières, des marionnettes et s'ils sont meme pas capable de s'interesser a une expo ludique et instructive ou va le moonde !?!?! :D

elle n' a qu'a les inscrire a des tournois de boxe clandestin:D
les petits combattrons contre des poulets combattant anglais.
 
Lool ils sont deja la PS4 !! Bah ils ont pas chomé dis donc elle est sortie y'a quelques joures seulement ! :D

Mais comment tu sais qu'ils vont s'ennuyer dans les endroits qu'on t'a indiqué t'a deja essayé ? ^^

Oui ils sont à jour niveau technologie ! je les connais mes neveux, je sais que sa va pas leur plaire ce genre d'activités !
 
Mdr !! ohhh chacun ses gouts ! les décos de noel je deteste sa ! et puis c'est pas important au point de leur montrer ! ils en voient assez dans leur propre ville ! la bibliothèque, c'est plus une corvée pour eux ! donc a éviter! je veux leur faire plaisir !
et je ne suis pas d'accord avec toi, il y a surement d'autres choses mieux a faire que se que tu as proposé ! mais merci quand même :)

la bibiotheque c'est pas ennuyeux t'as deja vu une section jeunesse?:confused:
en plus en fin d'année y a toujours des conteurs qui viennent mais je suis un *** je vais pas t'embetter:D
 
Mdrrr grave de gros ennuyeux de service je crois ! :D

mais attends si tu peux plus faire rever les petits avec des animations, des lumières, des marionnettes et s'ils sont meme pas capable de s'interesser a une expo ludique et instructive ou va le moonde !?!?! :D

Pourquoi les faire rêver? non justement il faut leur montrer la REALITE ! parce qu'après en grandissant la chute sera trop brutale !
 
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
http://www.plaineludiboo.com/

Moi je sais que mon enfant et mes neveux aiment beaucoup quand je les emmène dans ce genre d'endroit quand il fait mauvais dehors. :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
elle n' a qu'a les inscrire a des tournois de boxe clandestin:D
les petits combattrons contre des poulets combattant anglais.
Mdddrrrr voila c'est tout de suite beaucoup moins ennuyeux !! surtout à leur age faut que ca speed tu vois gauche droite bim il a pas le temps de la voir venir ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pourquoi les faire rêver? non justement il faut leur montrer la REALITE ! parce qu'après en grandissant la chute sera trop brutale !
Mais naaaan ils auront tout le temps de grandir laisse les profiter de leur enfance msaken ! qu'est ce que je donnerais pas pour de nouveau avoir les yeux qui brillent devant les vitrines du boulevard Hausseman à Noel !!
 
ce sont des enfants laisse les rever ils auront toute la vie pour morfler.

Non c'est pas parce qu'on leur montre la réalité qu'on les fait morfler ! au moins ils grandissent pas dans un monde de bisounours ! ils savent qu'est qui les attend ou pas ! après tout dépend des épreuves qu'ils auront ! mais au moins ils ne seront pas surpris
 
Non c'est pas parce qu'on leur montre la réalité qu'on les fait morfler ! au moins ils grandissent pas dans un monde de bisounours ! ils savent qu'est qui les attend ou pas ! après tout dépend des épreuves qu'ils auront ! mais au moins ils ne seront pas surpris
:confused: ah oué

j'ai visité la section jeunesse de ma ville ou bosse un ami et c'est vraiment bien j'insiste les fonctionnaires font un bon boulot en periode de fete pour les enfants y a des activités:D
on a pas la meme vision de l'education mais je t'ennuis plus .
 
As salam ailikoum !

J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !

Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !


Merci pour votre aide :)
allez a Disney, le spectacle de Noel est super beau!
 
tu peux leur apprendre à faire de la 7archa, de la rfissa, du msamen, un tajine OU comment tenir une maison propre (on ne sait jamais, ils peuvent avoir des amies comme Nikkita plus tard ! :D ) ...

Bon sinon, de l'accrobranche avec plein d'autres jeux pour une journée http://www.evasion-verte.fr/parc-floral/

ou coté Art http://www.parisinfo.com/ou-sortir-...urelles/les-ateliers-artistiques-pour-enfants

Loool pour la cuisine et le ménage ne t'inquiette pas je les ai déja initier ! lol
L'acrobranche c'est une bonne idée mais c'est plus pr l'été :)

MERCI
 
Haut