Il éjaculait dans le café de sa collègue

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'étais mariée à l'époque ! :D
La plupart des hommes te diraient :"Et alors?"
:D

EH!! mais vous faites quoi là les 2 zouzous!!?? vous essayez de me faire vomir??!! :eek:
Mais non, mais non.
Chacun sait que ce sont les mélanges qui sont parfois indigestes, même quand les ingrédients pris séparément ne posent pas de problème...

Quoi? J'ai encore dit une connerie?
Sorry...

Non, j'arrête, Titesouris. Je compatis (sincèrement) au traumatisme que tu vis peut-être. ;)
 
La plupart des hommes te diraient :"Et alors?"
:D

Il me répondait avec une classe de boutonneux qu'il n'était pas jaloux :claque:

Mais non, mais non.
Chacun sait que ce sont les mélanges qui sont parfois indigestes, même quand les ingrédients pris séparément ne posent pas de problème...

Quoi? J'ai encore dit une connerie?
Sorry...

Non, j'arrête, Titesouris. Je compatis (sincèrement) au traumatisme que tu vis peut-être. ;)

Merci de ta compassion......oui je suis traumatisée.....:timide:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il me répondait avec une classe de boutonneux qu'il n'était pas jaloux :claque:
C'est ce manque de jalousie qui te l'a rendu moins sympathique? ;)

A part ça, oui, l'image est bien choisie, ça relève vraiment d'une classe de boutonneux! :D

Merci de ta compassion......oui je suis traumatisée.....:timide:
Un seul remède, quand on est traumatisée. Une recette de grand-mère: Faut prendre un petit café... :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'en fais pas, on a déjà oublié l'anecdote :cool:
L'Histoire retiendra seulement que t'es une belle gosse qui a des admirateurs pas secrets :D
Les admirateurs, oui, pas secret.
Mais les témoignages d'admiration de certains de ces admirateurs peuvent être un peu plus secrets... :D
Cachés, voire noyés... dans le café.

La fatigue, aujourd'hui je dis vraiment n'importe quoi! :D
 
C'est ce manque de jalousie qui te l'a rendu moins sympathique? ;)

A part ça, oui, l'image est bien choisie, ça relève vraiment d'une classe de boutonneux! :D

Un seul remède, quand on est traumatisée. Une recette de grand-mère: Faut prendre un petit café... :p

Il était pot de colle, et il ne pouvait de toute façon pas m’intéresser :prudent:

non merci pour le café..... :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
John R. Lind, 34 ans, a été accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café. Ce citoyen du Minnesota a reconnu les faits en prétextant qu'il était "amoureux" de sa collègue. Cette dernière trouvait que son "café avait un goût étrange ces derniers mois". Une information rapportée par "CBS".

On a rarement vu plus glauque comme tentative de séduction. Cette histoire, qui dépasse l'entendement, a été rapportée par "CBS".

John R. Lind, un Américain de 34 ans, a été accusé par sa collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café à New Brighton (Minnesota). En éjaculant dans le café de sa collègue dont il était tombé "amoureux", l'homme cherchait à la séduire.

Il est passé aux aveux
Tout a démarré le 26 août dernier. L'employée du magasin d'informatique surprend son collègue en train de se masturber devant son bureau. Pris de panique, il claque la porte. La femme inspecte son bureau et découvre des traces de liquides. Elle prévient directement la police.

Deux jours plus tard, il accepte de se rendre. Devant la police, il admet avoir éjaculé deux fois dans son café et avoir souillé son bureau à quatre reprises.

Un goût étrange dans son café
John R. Lind a reconnu les faits en soulignant aussi qu'il essayait "de se faire remarquer aux yeux de sa collègue". Confronté à ses actes, il a aussi précisé que sa démarche était dégoûtante."

La victime avait confié aux policiers qu'elle avait trouvé que son café avait un goût étrange ces derniers mois. Pour cette agression sexuelle, John R. Lind risque un an de prison et 4 500 dollars (3 500 euros) d'amende. Il est convoqué au tribunal le 29 septembre.

C'est pourtant évident qu'il n'y a qu'en se branlant dans le bureau de la collègue et en éjaculant dans son café qu'il peut conquérir l'amour de celle-ci. C'est une technique éprouvée.

:bizarre: :joueur:
 
Haut